Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
DiZ:
--- Citation de: "Alien" ---Diz~>Bien attends, entre Rrrrrr et la cité de la peur, y'a pas à tortiller du c*l pour ch*er droit !
La cité de la peur, c'est un Grand classique, alors que même si Rrrrr est drole, il est loin d'etre comparable à La cité de la peur...
Rrrrr, c'est marrant quand on refait les blagues avec les gens qui l'ont déjà vu ( genre : " A quoi le sandwich ? " "A la fraise le sandwich, à la fraise " \o/... )
Mais la cité de la peur, il est drole quand on le voit et quand on se le remémore ! Et tous les passages sont droles, y'a tellement de répliques cultes que je ne saurais laquelle citer ( bon j'opte pour celle là : " combien de sucres dans votre café ? " " 47 v.v " :roll: )
Non, franchement, regarde la cité de la peur, ce film est franchement trop excellent :<3:
--- Fin de citation ---
D'abord, désolé de répondre que maintenant.
J'a regardé les 2, mais j'aime mieux La citée de la peur X).
Au fait, c'est 16 sucres V_v...
J'en cite aussi une au pif :
"Parlez-moi de vous, plutôt.
- Ah non. Pluto, c'est l'ami de Mickey.
- Non, c'est son chien. L'ami de Mickey, c'est Dingo."
XD
A ceux qui m'ont donné des idées pour ma couv' ~> Merci =). J'a opté pour une ficelle sortant d'un portefeuille, la ficelle formant le titre de la nouvelle.
Sinon, mon humeur... Bof. Jusqu'à samedi (le 30, donc), je vais rester sans nouvelles de mon meilleur ami. Pas facile ToT
Et 2 semaines de vacances, c'est long X_x
Firestom:
--- Citation de: "Shern" ---Z'auriez pas une corde par hasard ? C'est que je viens de voir une pub de Tokio Hotel à la télé T_T
--- Fin de citation ---
Qu'est-ce que t'as contre Tokio Hotel? Perso, je trouve ce groupe vraiment bon et je suis content qu'ils en fassent jouer, ça montre le talent musical d'aujourd'hui!
--- Citation de: "ROMM" ---1998 : année faste, M. Häkkinen, McLaren-Mercedes et T. Makinen sont champions du monde de F1 et de WRC. =D
--- Fin de citation ---
Bah, la meilleure année pour la F1, c'est 1997. J'en ai déjà parlé de pourquoi, pas besoin de vous le préciser.
@Delattre: C'est bien ta sign, bravo à Yorick pour le travail. Perso, j'aurais demandé un remboursement mais bon, si c'est à ton goût. Sinon, je m'en suis fait une sign en 2 heures hier et je trouves tout de même bien.
Mavie: Je suis passé au salon hier, mais vous le saviez déjà. Après, on s'est payé 2 bonnes comédies chez mon copain, Hot Shots et Hot Shots: Part Deux. 2 films vraiment drôles, encore plus que toutes ces comédies sorties récemment. 2 "bombes" du cinéma à voir absolument (en anglais bien sûr!)
Jay d'ail:
--- Citation de: "Nic0" ---EDIT : Tu disais Jay d'ail? J'ai pas entendu.
--- Fin de citation ---
Je disais que t'étais un enfoiré, et fais pas style que t'aime pas, on sait tous très bien que tu tiens trop à moi ^x^
T'aurais plus rien à faire si j'étais pas là ! (Ouè la fameuse phrase à méditer "tu te ferais chier si je te faisais pas chier" médite, médite ! xD)
Bon ben voilà, ça fait quoi, le 3ème Ban là déjà ? 'ttention j'suis un true rebel 8-)
--- Citation de: "Firestom" ---Qu'est-ce que t'as contre Tokio Hotel? Perso, je trouve ce groupe vraiment bon et je suis content qu'ils en fassent jouer, ça montre le talent musical d'aujourd'hui!
--- Fin de citation ---
C'est de l'ironie ?
Non parce que bon, faut pas pousser.
Je veux bien admettre que c'est pas aussi horrible qu'on le dit, parce qu'après tout c'est pas plus merdique que beaucoup d'autres trucs qui sortent aujourd'hui (et là une grosse pensée pour les chanteuses de R'n'B qui constituent ce que j'appelle un vide intersidéral).
Mais ce groupe énerve à un très haut point, parce que putain on entend parler d'eux partout alors qu'ils ont rien de plus que les autres, si ce n'est qu'ils ont des tronches bizarres.
Et leurs fans sont réellement débiles, ou au moins lobotomisées, je sais de quoi je parle, ma petite soeur de 12 ans est une furieuse des TH. Mais faut pas être con franchement pour crier tellement fort à un concert qu'on entend plus la musique du groupe ?
Bref par dessus tout ces trucs qui stressent, en écoutant objectivement la musique du groupe, c'est d'une banalité à en crever, le chanteur a une voix assez horrible, mais bon sinon ça a rien de plus ou de moins qu'une partie des musiques grand public.
Enfin, du talent ? Techniquement, on frôle le 0, les compositions sont d'un minimalisme à en crever, Nirvana était bien plus élaboré, et de toutes façon ils n'ont aucun mérite, vu qu'ils ne composent pas 1/5 de la musique qu'il jouent.
A la limite tu peux les trouver bons interprètes, mais artistiquement ils ne valent rien, et en tout objectivité, c'est pas ça le talent.
Mais bon mon avis ne vaut pas grand chose vu qu'aux yeux de ces personnes que je critique je n'écoute que du "bruit pour barbares". Soit, au moins mes barbares on entend leur musique pendant leur concert, on est pas obliger de dormir devant les salles pour avoir une place correcte, et par dessus tout ils jouent leur propre musique à eux.
Alien:
Jaquouille~> Je me demdandais si tu étais mort ^^"
Rebienvenu :)
Padawan~> Je te hais ! Sale mouleux va
DiZ~> :sad: Je me suis trompée dans la réplique ! Mon dieu ! J'suis trop nulle !
Une corde et un tabouret svp !
Firestorm~> Hot chot :niais:
Ce film est trop bien, et il est vraiment trippant ! Toujours avec ces arrières plan bien marrant :love:
Re Padawan~> En même temps, tu les cherches tes ban O:-)
Mais tu as tellement raison aussi \o/
de plus, s'il te ban, c'est qu'il y'a une part de vérité... Y'a que la vérité qui blesse.
~>[]
M'vie~> FMA me fait faire des cachemards ! OMG ! Déjà que je dors mal, mais là, j'sais pas pourquoi, mais j'ai fait des reves trop bizares avec ma mère et des choses encore plus bizares... Enfin, vraiment bizares tout ça ! Ca m'a bien foutu les jetons :ash:
Sinon, bien j'suis en manque de FMA donc j'vais continuer à m'en regarder là... Puis ce soir c'est dessin :<3: puis, puis... Puis j'ai passé une bonne journée, mis à part qu'on recommence à bosser après un week-end de trois jours rempli de chocolat :sad:
Nico:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "Nic0" ---EDIT : Tu disais Jay d'ail? J'ai pas entendu.
--- Fin de citation ---
Je disais que t'étais un enfoiré, et fais pas style que t'aime pas, on sait tous très bien que tu tiens trop à moi ^x^
T'aurais plus rien à faire si j'étais pas là ! (Ouè la fameuse phrase à méditer "tu te ferais chier si je te faisais pas chier" médite, médite ! xD)
Bon ben voilà, ça fait quoi, le 3ème Ban là déjà ? 'ttention j'suis un true rebel 8-)
--- Fin de citation ---
Elle est logique et pourrie ta phrase, pas besoin de méditer 3 heures tu sais. :)
En tout cas merci, j'avais oublié comme c'était bon de bannir. (Les chieurs)
Aline> Tu veux voir l'écran de ban?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile