Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
St-Renan:
Royug => salut :| (que voulez vous que je dise de plus ? :conf: )
Floax => Sans bosser avoir 15 de moyenne ça va largement ! (Moi bizzarement, c'est quand je bosse ma moyenne baisse, je comprend pas... ^^)
My Life => Pas cours Lundiiiiii :niais: C'est bientôt ma page :niais: C'est bientôt mon anniv :niais: et celui de Balvadar avec :baille: :niais: Mon ami vient chez moi cet aprèm :niais:
*se racle bruyamment la gorge*
Bon bah pour l'instant je vais bien, c'est mars, c'est les oiseux, les fleurs, les giboulées, le froid, la grêle :niak: Je bosse comme un malade au collège mais mes notes baissent :niais: (pas de beaucoup mais un petit peu... une seule solution : le mode no-life:niak:).
Voilà, mon moral est au plus haut et je souhaite à tout le monde une bonne journée !
Alien:
Floax~> Bravo pour ton 15 de moyenne :)
RoK~> Il n'est pas mort \o/
St-Renan~> Peut etre que tu ne travailles pas bien... Voilà ce qui expliquerais pourquoi tu bosses et que tes notes baissent.
M'vie~> C'est paques ( ? ) et le chocolat vient de tombé \o/ ( des cloches bien entendu v.v )
Et en tant que bonne dijonnaise qui se respecte j'ai du chocolat spécial ( non, ce n'est pas du chocolat à la moutarde :ash: ) : Du chocolat en forme de chouette \o/
Vous savez, l'emblême de Dijon, cette chouette qui est scultée sur notr magnifique église et qui porte bonheur quand on la touche :) ( d'ailleurs, c'est à cause de ces centaines de gens qui la touchent tout le temps qu'elle est refaite tous les 6 mois ^^" )
Enfin, sinon, pour mon pavé, j'vais attendre ma page =D
ROMM:
Bonjour les gens.
Emy => je connais ça aussi être blasé des cours, mais remotive toi, t'as encore du chemin avant le bac et un mois avant les vacances. =)
RoK => une affiche qui aurait été interessante il y a quelques années. v_V
Royug => bah bonne continuation. Et bon courage.
Floxounet => gg la moyenne. ^^
Par contre, je me doutais que tu avais certaines relation avec un autre membre. v_V
:arrow:
DS de m**** ce matin en math, pas mal de trucs qu'on avait pas vu qu'il nous sort sur deux problèmes... C'est le pire DS que j'ai passé cette année.
St-Renan:
--- Citation de: "Alien" ---
St-Renan~> Peut etre que tu ne travailles pas bien... Voilà ce qui expliquerais pourquoi tu bosses et que tes notes baissent.
--- Fin de citation ---
Bah avant je travaillais pas du tout et mes notes étaient meilleures... maintenant, je travaille énormement sur mes points faibles mais mes notes baissent légèrement (c'est pas énorme mais je pense que j'ai perdu dans certaines matière 0,5 points...) mais je me rassure en me disant que j'ai fait une grosse déprime en Février.
Sinon, dans des matières comme l'art plastique, la musique, l'Anglais, l'Allemend et le Français, en travaillant autant qu'avant, ma moyenne augmente ^^ (je deviens maboul *enfermez moi !!*)
Classic:
Eh devinez quoi!!! J'ai raté ma page v_V... Vous êtes payés au post ou quoi :roll: , j'exige qu'on supprime les posts pour que le miens apparaisse sur la 1991e page o_o... Boarf pas grave ^^
Mais bon si j'ai manqué ma page c'est parce que hier j'ai passé une très belle journée à faire du VTT, de 10h le matin à minuit le soir :P
Royug : Tu ne liras probablement jamais ce post mais je te dis au revoir quand même. (Pour le JO, l'idée est abandonnée)
Vins' : (Un jeu orga que je voulais organiser avec lui mais l'idée ne plaisait pas trop aux deux modow, donc l'idée est tombée à l'eau, surtout que je suis co-orga de QVGDR avec Tib' pour le moment.) Pour les quizz Zelda, s'ils coulent c'est parce que tu postes trop des énigmes dures ;)
Floax : Ouais c'est presque pareil sauf que nous on a pas 6 ans au secondaire.
Emy : J'ai pas trop compris pourquoi tu modères Nabooru dans la même modération que Mélanie :hum: La flemme peut-être?
Et sinon une tite question au premier modéro qui voudra me répondre : Lorsque vous modérez un message, est-ce que c'est un bouton écrit "Modérer" aux côtés du bouton "Citer" ou alors c'est une balise à côté de toutes les autres dans la page ou l'on rédige le message :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile