Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Taïgen:
Et ben je vois que les conversations sont toujours basé sur les messages... j'aimerais faire un énorme paragraphe de critique, mais trop la flème vous voyez, surtout pour ce à quoi ça servirait... Bref, ça vole haut :roll:
Humeur: Plutôt cool; aujourd'hui je fête Thanksgiving, l'étudiant californien nous a fait un menut plutôt copieux, avec sa dinde fouré et ses tartes aux petirons...
Sinon hier je suis allé au cinéma avec ma grand mère pour voir Ne le dis à personne , plutôt pas mal comme film, quelques moments humoristiques, et d'autres assez dures a encaisser, bref mon passage préféré reste celui ou la chanson de U2 With Or Without You raisonne dans la salle de cinéma, j'ai pas pu m'empêcher de fermer les yeux, bien enfoncé dans mon siège, et d'écouter la mélodie de la basse (comprendra qui pourra)
Jay El Pi:
Bah, pour les messages, Michael Et Dup resteront toujours pour moi les hommes de plus de 10000 messages, total respect V_v.
Mais inquietez vous pas, tel que je les connais, ils vont tous nous dépasser sans avoir le temps de dire "Mike est gay.".
Sinon, ma soeur est revenu, comme tous les week ends, ça faisait longtemps que j'avais pas fait un repas en famille XD.
sheikha:
Raa...
M'suis écouté les musiques de TP...
Le Village Cocorico déchire tout !
A voir dans ma sign. <3
Captain D:
Arf , je viens de rentrer du resto , je suis bien calé!
je sens que je vais glander sur PZ une bonne partie de l'après midi!
Dracofan:
Mike est pagay! :D
Non bon sur ce forum je vais essayer d'arrêter cette philosophie gastéropodienne!
Bon je vais mangé, travaillé.... un programme pas chargé quoi! (je sais pas ce que j'ai ce matin, mais je n'arrête pas de faire des rimes!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile