Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Kitty:
--- Citation de: "RaphaëL" ---
--- Citer ---Le truc c'est qu'une fois que j'ai dit une idée, je vois pas l'intérêt de tourner autour du pot pendant une heure.
--- Fin de citation ---
C'est si vrai !
--- Fin de citation ---
La concision est un art de vivre chez moi v.v
--- Citer ---Les définitions de SES, c'est du par cœur, si tu oublie un mot, tu l'as dans l'c*l :s
--- Fin de citation ---
Sauf qu'en devoir il faut éviter de réciter ses définitions par cœur: çà gonfle très vite les profs.
En gros, çà fait genre ''j'ai bien tout retenu mais dans le fond j'ai rien compris''.
Ero-Skie:
Bouh Taiki, t'es nul :niak:
Je tourne autour de 13/14 de moyenne générale avec avis favorable pour 1ere L^^
Suis content!
Nehëmah:
En même temps la première Littéraire c'est quelque chose de merveilleux :love:
Vive les littéraires, youhou :love:
Par contre le commentaire de français je trouve que c'est quand même plus chaud à bien réussir qu'un devoir de physique :niak: xD
Kerberos:
--- Citation de: "Demon King" ---Les définitions de SES, c'est du par cœur, si tu oublie un mot, tu l'as dans l'c*l :s
--- Fin de citation ---
Non mais ce qui m'emmerde, c'est que une certaine partie de la classe disons, plutot attardé pour être gentil, ce plaignaient du remplaçant par ce qu'il faisait des DS assez dure, sous prétexte qu'avec lui on devait trop argumenté les questions posées V_v! Mais avec le remplaçant, je bossais et j'avais des bonnes notes, et quand la prof est revenu, on m'a dit "tu vas voir, elle est hyper sympa et en plus c'est DS sont plus facile!" Tu parles, j'ai appris ma leçon exactement comme avant, j'ai eu une sale note et en plus elle nous dit qu'elle n'a pas été sévère! :grmbl: Et les attardés, eux, ont eu des notes correct! :grmbl:
Dans ma classe, on est une bonne dizaine à qui la moyenne à baisser en 1controle! :grmbl:
--- Citation de: "Kitty" ---Sauf qu'en devoir il faut éviter de réciter ses définitions par cœur: çà gonfle très vite les profs.
En gros, çà fait genre ''j'ai bien tout retenu mais dans le fond j'ai rien compris''.
--- Fin de citation ---
Bah pourtant, j'crois que c'est ce que demande ma prof maintenant, réciter, et encore réciter! :grmbl:
Nami => Merci pour l'info! ;) Je sens quand même que j'vais m'ennuié à cette journée, surtout que la journée se fini à 17h et que France-Galles commence à 18h! :) J'me débrouillerai!
EDIT= Et de 800! ;)
Kitty:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Par contre le commentaire de français je trouve que c'est quand même plus chaud à bien réussir qu'un devoir de physique :niak: xD
--- Fin de citation ---
A choisir entre une compo de 5 pages sur un sujet bien relou et un devoir de physique, il y a pas photo^^
Je prend le français!
On peut pas comparer ces deux matières.
Elles font appel à des capacités très distinctes.
M'enfin, on va pas encore rentrer dans le débat L/S hein!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile