Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5882/12762) > >>

Alien:
Emy-lili~> Pourquoi c'est à moi que tu dis que je suis une geek alors que tu parles de tout le monde ? C'est ju_ste pour m'adresser un petit mot, ou c'est juste pour me faire passer un message secret ?!

Ma vie~> Pourri ce spectacle, mais pourri à ch*** ! Jamais vu ça... Je savais pas ce que c'était, mais je me doutais surement pas que c'était de la danse contemporaine asiatique. Déjà que j'aime pas le contemporain européen ou autre, mais alors du contemporain asiatique, c'est le pire je pense... Répétitif à souhait et non corhégraohié à tout va. Une vraie torture pour els yeux, c'est pour ça que je me suis endormie ^v^

Sinon, bien une fin d'aprèms à SSBM :<3: et puis une soirée geekage avant une rentrée en cours :sad:

DiZ:
Demon King ~> J'avoue ! C'est moi qu'a tué Marie-Jeanne-Charlotte, la mouche ! ToT
Nan, c'est plus sérieux. Mais... le passé, c'est le passé.

Emy-Lili:

--- Citation de: "Alien" ---Emy-lili~> Pourquoi c'est à moi que tu dis que je suis une geek alors que tu parles de tout le monde ? C'est ju_ste pour m'adresser un petit mot, ou c'est juste pour me faire passer un message secret ?!
--- Fin de citation ---

Euh bah je parlais à tout le monde. Et je t'ai dis ça à toi parce que :

--- Citation de: "Alien" ---Kyren~> J'suis une geek ?! moi ?!
--- Fin de citation ---

Voilà! 8D

Et apparemment, ça se confirme cet esprit geek ...

--- Citation de: "Alien" ---Sinon, bien une fin d'aprèms à SSBM :<3: et puis une soirée geekage avant une rentrée en cours :sad:
--- Fin de citation ---

Mouhéhéhéhé!
 :arrow:

DiZ, de rien. ^^

Bon, pour pas trop flooder, je dirai que j'ai vu les derniers extraits du prochain DVD live de Muse, et que ce DVD va bien foutre sur le cul à mon avis. *w*
*crève*

Bah oui hein, chui toujours aussi fan de ces trois couillons hein. v.v
 :arrow:

Classic:
Kerberos : Ah un avatar qui va avec ton pseudo...
Et pour le roster final de Brawl, (Cliquez pour afficher/cacher)je trouve le nombre tout de même assez acceptable, j'aurais aimé au moins 40 mais faut vivre avec ce qu'on nous donneEt justement, le jeu est super bon ^^

ROMM : Fais ce que tu veux, moi je fais mes suggestions et vous les modéro vous executez si bon vous semble. C'est juste parce que le topic est plus long à charger que les autres. Mais je vis avec depuis un bout, je suis bien capable de continuer.

SF : Haha, la blague >_< Bonne lecture de tes admirateurs ^^ *crève*

Mavie : SSBB est bon ^^

DiZ:
Gnééé -.-... Fatigué...
A 1 heure 30, j'étais au lit, à 6 heures 30, j'étais réveillé ToT. Après, j'a dodoter jusque 8 heures, pis jusque 9 heures 30. Mais j'a eu trrrèèès difficile à me rendormir.
-.- Dodo...

En plus, à 16 heures, je vais chez le kiné. A veux pas T___T ! Et j'y retourne demain, à 9 heures 30 T.T

Et c'est le dernier jour avant je sais pas quand que je peux aller sur l'ordi de ma soeur, ah que snirf ToT

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile