Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5869/12762) > >>

Elenwë:
Neko= Courage pour ton DM.

New: Tout vas très bien, j'écoute en boucle "Be Happy"^^.

Elenwë

Kyren:
Salut !
My life : Ben il me reste quelques devoirs j'ai du refaire le Devoir Maison car j'avais perdu une partie de mon brouillon. Puis rien de spécial, il me tarde pas lundi...Reprendre les cours, la torture mentale V_v

Elenwe=>Toi qui a fait une seconde art comment c'est car j'aimerais bien en faire une alors si tu pouvais me dire deux ou trois trucs ce serai sympa :)

Elenwë:
Kyren: Heu... une seconde BT (j'ai fais trois ans: 2nde, 1ère et Terminale), tu veux dire (Brevet Technicien), ben... ça n'existe plus, par contre je peux te donner les matières qu'on a eu, si ça t'interesse. Sinon, tu veux te lancer dans ce domaine, fait un bac STI (je crois que c'est celui là, où il y a l'option: AG), et parès tu peux passer directement en BTS, ou alors, tu fais un bac simple (S, ES, L), et tu fais une prépa (comme moi^^).
J'espère que j'ai répondu à ta question, sinon n'hésite pas à me le dire, j'adore aider les gens.

New: Ben... J'écoute de la musique^^, j'ai trouvé la musique "Comment savoir" de "Il était une fois", je l'adore^^.

Elenwë

petitprince:
Si le domaine de l'art t'interesse ou plus largement illustration/design de produit/d'espace/bande dessiné/stylisme de mode, tente des la seconde pour la branche sti option art appliqué, (créa design + culture design), si t'es vraiment pas sur fais comme Elenwë, oui...

Si t'as des questions, je suis là, étant donnée que sa fais 3 ans maintenant que je suis en plein là dedans... ( pour info je fais une terminal AA à l'instant)

Kyren:
ben j'ai fait un stage en entreprise(organisé par l'école)quiksilver avec le chef designer si on peut l'appeler comme ça et j'ai bien aimé. En fait j'aime bien art/design, je sais pas trop m'enfin j'ai encore le temps je suis qu'en 4eme. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile