Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Rodrigo:
Nikon va. xD ( et un jeu de mots naze, un \o/) Bah les Belges ont une semaine de vacances à Carnaval, et deux à Pâques. Bah ouais, vous êtes tous des feignants c'est bien connus. v.v Blague à part, je comprends pas, le mardi gras, c'était bien y'a trois semaines non ? Si vous avez pas de vacs pour Carnaval, vous pouvez pas assister aux fêtes de Carnaval ? O_O
Au passage, Chrissy est un gamin comme c'est pas possible. xD
ROMM:
De retour cu ciné, j'ai vu Le Lien du Sang, bah que dire à part que dorénavent j'évite les films Français ? Ca fait deux films français que je vais voir au ciné et ou je m'ennuie à mourir.
Sinon, j'ai fait un billard après, on était trois, deux victoires chacuns.
Floaxounet => c'est ce qui me semblait. Niveau dessin, ça dépend. Certains sont bien mais d'autre sont moins bien que l'animé. Sinon, parmis les 8, je te conseille le 4, 5 et 7. Les autres c'est sans plus.
Quelqu'un aurait pas une images de notre Balva en Babar ? :niais:
Classic:
Avant tout je tiens à préciser :
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Nic0> J'ai pensé à toi ce matin, y avait cette fameuse chanson qui passait "casse toi tu puuuuues, et marche à l'ombre". Oui OSEF, mais fais le quoi =DDDD
--- Fin de citation ---
Alors là, tu m'as presque fait tomber de ma chaise x-D
Balva -->
--- Citation de: "Balva" ---Tout à l'heure j'était au parc avec mon tit frère (c'es mon père qui m'a obligé à sortir) quand tout à coup une fille super mignonne genre 20/21ans se tourne vers moi me dit "Coucou toi!". Alors moi forcément je suis O_O mais en fait c'était une animatrice du centre de mon frère qui parlait à celui ci -_-"
--- Fin de citation ---
Mouaaaa x-D et tu crois que du haut de tes (ton age) ans tu as des chances avec une de 21 x-D x-D :arrow: :jesors:
Floax -->
--- Citation de: "Floax" ---Fin bref, j'suis outré quoi, faudra que tu me payes le copyright, disons en me mettant modo quiz
--- Fin de citation ---
NAN SE ROL MÉ DÉJAH PRÉDÉSSTINÉ, AN + MON AURTOGRAF É KAZIMAN PARFÉ. GE VÉ LEU DEUVEUNIR AVAN TWA.
:jesors:
Et pis tu as donc ben des vacances Floax, moi j'ai une semaine dans une semaine, puis 5 ou 6 jours entourant la fin de semaine de Pâques.
nhikau -->
--- Citation de: "nhikau" ---
--- Citer ---Bwahaha, encore en train d'essayé de forcer la porte du bureau de Nic0 ?
--- Fin de citation ---
Tu as oublié le mot clé essentiel : "infranchissable"
DK> Oui, tu peux toujours essayer de forcer tout ça avec Dellatre.
--- Fin de citation ---
Primo, mon pseudo s'écrit avec un "l" et deux "t" ( Delattre <== Comme ça V_v )
et Deuxio, en regardant par le trou de la serrure j'ai cru voir que tu étais sur des sites de c*l. Faut arrêter ça Nic0, et se trouver une copine... :arrow:
Alien -->
--- Citation de: "Alien" ---Alors que je vois d'autres gamins de parents divorcés qui tiennent tous le même discour : " ma belle mère/ beau-père est vraiment un gros c** ; je peux plus le/ la supporter. "
Je trouve ça pas très réfléchi, et ça m'énèrve qu'on fasse passer les beaux-parents pour les méchants dans l'histoire. Ca doit etre dur de se faire accepeter par les enfants de son conjoint...
--- Fin de citation ---
Oui ça peut être difficile de se faire accepter par les enfants de son conjoint, mais en même temps, ya des beaux-parents qui ne font pas trop d'efforts et qui se foutent carrément d'eux.
Mylife --> Je vais avoir un Ski-Doo :niais:
Et pis hier soir, je me suis matter Gangster Américain, un excellent film que je vous recommande fortement.
ROMM:
--- Citation de: "Delattre" ---NAN SE ROL MÉ DÉJAH PRÉDÉSSTINÉ, AN + MON AURTOGRAF É KAZIMAN PARFÉTTE. GE VÉ LEU DEUVEUNIR AVAN TWA.
--- Fin de citation ---
Là tu me déçois, tu aurais quand même pu éviter cette faute. v_V
Mais toi t'es plutôt du genre acharné, tu vas pas lacher le morceau. x)
En tout cas c'est pas en réclamant ou en le signalant fortement que tu le deviendras. >.>
--- Citation de: "Delattre" ---
--- Citation de: "Jay d'Ail" ---Nic0> J'ai pensé à toi ce matin, y avait cette fameuse chanson qui passait "casse toi tu puuuuues, et marche à l'ombre". Oui OSEF, mais fais le quoi =DDDD
--- Fin de citation ---
Alors là, tu m'as presque fait tomber de ma chaise
--- Fin de citation ---
Très bonne chanson de Renaud, d'ailleurs l'album dont elle est tirée est l'un des meilleurs qu'il a fait. =D
Aujourd'hui dernier jour de glandage, à partir de demain je vais mes DM pour être peinard la deuxième semaine. Samedi soir, j'ai un poker de prévu, j'espère finir en beauté comme la dernière fois avec un carré d'as. \o/
Taiki:
--- Citation de: "Floax" ---
Ah aussi, pour tous vous dégouter, je vous annonce que demain j'ai pas cours pour cause de journée pédagogique. \o/ Petite dédicace à Taiki qui sera en cours quand je jouerai à CoD. v.v
Romminou ==> Je pense pas que Robin vouvoie Luffy dans le manga, surement une erreur de trad. Ah au juste, dans les films, les dessins sont mieux que dans l'animé ? Faudra que je les voie une fois pour élargir ma culture onepieciesque.
--- Fin de citation ---
Alors, va te faire foutre \o/
Sinon, pour les film one piece, j'ai essayé d'en regardé un, c'est trop pourri quoi ... les dessins sont pas trop les meme ...
A la limite je regarderai bien celui qui est centré sur Zoro mais sinon nan vu le premier qui sert à rien
Bon finalement, j'ai bien 2h de cours, mais a 15h je pourrai pas rentrer j'ai un truc de merde obligatoire sur le sida, putain jsuis dégouté quoi -_- qu'est-ce que j'en ai a battre T_T et je connais déjà tout ce qu'il y a à savoir T_T, pourquoi moi T_T :arrow:
Moi qui voulait geeker en rentrant vers 15h30 c'est rapé >.<
bon, je vais aller en SES ._.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile