Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5826/12762) > >>

Izzy Nodova:
ROMM => Ouais j'ai vu ça, y parait aussi que GdO projette de le recréer, ce serait sympa de sa part, c'est un topic qui a vachement fait vivre le forum durant un temps, quand même !  :/

Sinon, je crois que je vais un peu quitter l'ordi quand même ! J'ai toute une semaine à vous consacrer, alors on se retrouvera peut-être ce soir ou demain !  ;)

A plus PZ !!  :<3:

Mentalink:
Oui, c'est de ma faute, je suis désolé.
J'étais bête à cette époque la.. --'
Le suis-je toujours ? :niak:
Bref, je re-présente mes excuses puisqu'on en parle.

ROMM => Cool, que t'ai pu retater le ballon =D

MyLife => Ca y est, c'est les vacances *o*
Bon ça commence mal j'ai un mal (ouch répétition) de tête affreux >.>
Mais sinon, ça va.

Classic:
Alien --> Bah je ne m'attendais pas à une si grosse confidence, je m'attendais plus à un "c'est chiant mais je peux vivre avec" ou un "bah personnellement, j'aime mieux ça parce que..."
mais bon une enfance plutôt difficile.  :/
En plus ils ont l'air de vivre assez loin l'un de l'autre tes parents :/

ROMM --> Justement sa porte est en acier trempé donc elle est difficile à forcer.

Alien:
Delattre~> En même temps, j'y ai réfléchi, et j'y réfléchi encore, et ça se résume pas à ça un divorce ( bien aux remarques que tu as cité ) donc je pouvais pas te répondre ça... Un divore implique beaucoup de choses, enfin, surtout quand il y'a des enfants concernés.
Mais je trouve personnellement que j'ai plutot bien réagi parce qu'il y'a plein d'avantage ( les petits plus du gros moins ):
J'ai compris l'importance qu'avait mes parents à mes yeux
J'ai vu que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, comme l'amour...
Et puis plein d'autres choses...
Même si des fois j'aimerais bien rentrer chez moi des cours et voir ma mère, et attendre mon père pour manger, et qu'on se retrouve tous les 4 pour parler de notre journée... :conf:

Alors que je vois d'autres gamins de parents divorcés qui tiennent tous le même discour : " ma belle mère/ beau-père est vraiment un gros c** ; je peux plus le/ la supporter. "
Je trouve ça pas très réfléchi, et ça m'énèrve qu'on fasse passer les beaux-parents pour les méchants dans l'histoire. Ca doit etre dur de se faire accepeter par les enfants de son conjoint... Enfin, ceci est une autre histoire.
Je me suis peut etre un peu trop emportée aussi, mais bon, je voulais te répondre franchement...
:$

Et pour la porte de Niczéro, t'as qu'à juste essayer de frapper... O:-)
:jesors:

P.S: Me suis encore emportée *crève*

Sol:
Alien > J'crois connaitre, j'irais voir ça quand j'irais acheter le dernier tolkien ^^

Nic0>Pourrais-je venir te tuer si au terme de ces deux semaines de vacances je n'aurais pas pu skier ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile