Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5824/12762) > >>

Emy-Lili:
Reuh! 8D

--- Citation de: "ROMM" ---Emy => tu mériterais d'être bannie de la modération. Ca s'écrit Jurassic Park. v.v
 :arrow:
--- Fin de citation ---

Ouè désolée, j'dois être un tantinet dyslexique. (et à l'heure où j'ai posté, un tantinet la tête dans les choux aussi, cela va de soit. XD) V.V J'ai corrigé ma bêtise. x')

Bon courage à toi pour remuscler ta jambe! Je sais que c'est pas facile de retrouver tout ses muscles. >.>
Quand j'étais sortit de l'hosto, j'avais mes mollets aussi gros que mes avant-bras presque. T.T'
Mais bon, avec la natation que j'ai continué à pratiquer (doucement au début bien sûr), et la marche à pied pour aller à mon collège, c'est assez vite revenu. ^^ Et maintenant j'ai retrouvé mes bons gros mollets. x')
Courage en tout cas!  :yeah:

Sinon, Ouiii vacanceuuuuh!! *0*
J'ai trucidé personne, juste ma table qui devait finir par en avoir marre de me supporter en train de pioncer. V.v' *crève*
Pitain ça fait trop du bien de sortir de la dernière heure de cours et de se dire que c'est les vacs'! :niais:
Et donc, plus que 4 jours avant de partir chez le touffu!! :<3: =DD
Bon avant j'vais devoir travailler un peu mais bon ... Cet aprem, sortage pour acheter quelques fringues avec ma mère et ma meilleure amie, donc tranquille hein.  8-)

Bonne journée à tous. =3

Jielash:
Emy>> Merci ^3^
C'est mal d'abimer les tables innocentes XD (t'avais quoi comme cours ennuyeux au point que tu t'affales dessus ?)

ROMM>> Oui, je suis en STI arts appliqués

BeBeR:
je suis en vacances !!!!!!!!!!!!
les 4h de math de ce matin étaient interminables !!!
ce soir je vais au Parc des Princes :D
bref, la zone C reprend ses droits, penser à Taiki qui reprend lundi me fait mal pour lui...  :D

Nico:

--- Citation de: "BeBeR" ---je suis en vacances !!!!!!!!!!!!
les 4h de math de ce matin étaient interminables !!!
ce soir je vais au Parc des Princes :D
bref, la zone C reprend ses droits, penser à Taiki qui reprend lundi me fait mal pour lui...  :D
--- Fin de citation ---

Et merde, les Parigots reviennent pour polluer nos belles pistes de ski. (Bon, on a bien enlevé la neige donc ça va; ;p)
Heureusement, je ne serai pas là pour voir ça; :roll:

:p

Izzy Nodova:
HELLOOOOOOOOW !

JE... SUIS... DE... RETOUUUUUUR ! *0*

Enfin ! Aujourd'hui commence ma "semaine sabbatique" sans Ogame ! J'ai laissé de côté mes postes de Chancelier des Affaires étrangères et d'Assistant du Président-fondateur de la Fédération des Alliances Unies RIEN QUE POUR VOUS ! CAr ça fait vraiment plaisir de retrouver sa "seconde famille" !  :sad:

Fidèle à moi-même bien sûr, je ne vais pas lire les derniers messages (qui doivent remonter à plus de trois mois !  >.< ).

Alors bonne journée à tous !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile