Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5819/12762) > >>

Sol:
Pendant les vacances je dois lire Surveiller et Punir de Michel Foucault, superbe livre philosophique concernant la prison, heureusement que c'est pour mon TPE, parce que sinon je crois qu'il serait déjà parti au feu ><

Captain> effectivement il a l'air vachement sombre comme bouquin, m'enfin j'ai lu plusieurs articles le concernant et ça m'a tout de suite donné envi de le lire ^^

Duplucky:

--- Citation de: "Captain Derek" ---En fait, Tolkien à écrit ce livre presque toute sa vie. Bouts par bouts.
C'est son fils qui a tout rassemblé afin d'en faire un bouquin.
Il m'a l'air sacrément noir, mais sacrément bon.
J'vai me le faire pendant les vacs'!
--- Fin de citation ---

Certes mais ce bouquin doit avoir un nom, non? Si oui, peut-on savoir quel est ce nom/titre? :hum:

ronan:
Il a pour titre Les Enfants du Hurin
http://www.france-info.com/spip.php?article99207&theme=36&sous_theme=39

(Arg...en espérant ne pas trop flooder...)

Classic:
Bonjour

Ti'bouchon --> Bah c'est très semblable que le Québec, nous c'est 54 ou 64 questions me rappelle plus et tu passes à 75%. Et pis dans les cours pratique, le moniteur a une pédale de frein au cas où. (Et ils aiment s'en servir :mad: ) Et aussi, la réforme fait que ceux qui son nés après le 20 mars 1992 doivent attendre à 18 ans 8-D
Et merci pour les félicitation :)

ROMM -->
--- Citation de: "ROMM" ---Delattre => n'écrase pas les vieilles et ne casse pas la voiture.
--- Fin de citation ---
Faudrait tout de même pas écraser ta grand-mère V_v

Dup' --> C'est chiant aussi au Québec, yen a pas mal qui coule. Et je sais pas pour vous mais tu dois attendre un mois et parfois deux et même quelque fois trois avant de repasser ton test.

Vive la dernière minute, je suis pris à faire un texte de 1000 mots en biologie sur un problème environnemental du Canada *youpi :baille: * Et là j'ai 200 mots de fait...C'est longggggggggggggggg[...]ggggggg.
Et examen de math demain, je devrais être prêt j'ai fait le formatif (un genre de pré-examen qui ne compte pas. Une pratique quoi! ) pour la première fois de l'année, donc, je vais me tapper un score  8-)

Et je suis fatigué )_( :baille:

Superkiwi:
Hello tout le monde, youhou j ai trouve un petit ordi dans le trou du c** de la Nouvelle-Zelande, alors je viens juste par curiosite jeter un oeil. Comment vont les gens?
Youhou on cause de Tolkien, ca devient interessant!

Toxic> Tolkien, depuis un tres jeune age, a ecrit des tas et des tas d essais et de bout d histoires sur son monde. Il y en a qui sont juste des notes, pour l aider a mieux imaginer son monde. Tout au long de sa vie, il a ecris des lignes et des pages sur les backgrounds de tous ses personnages, sur les batailles qui ne sont que mentionnees dans le SdA, sur des chansons et des lais etc... Il y en a encore des tas qui ne sont pas publiees, tellement il en existe.
Son fils essaie temps bien que mal d y mettre de l ordre...

Quelqu un a commence ce new bouquin?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile