Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
ROMM:
BeBeR => eh beh, déjà que je trouve mes horaires chaudes, toi c'est du mastoc, t'as bien du courage. ^^
Personellement, je songe de plus en plus à me rediriger, je bosse et je commence à en avoir vraiment marre que les résultats ne suivent pas.
Demain j'ai une heure de math, cinq de physique et c'est la vie après. =D
Mais c'est vrai que la dernière semaine semble vraiment longue.
Match terminé entre le Spartak et Marseille, défaite des Olympiens 2-0 mais ils se qualifient grâce à leur victoire 3-0 à l'aller.
Sol:
--- Citation de: "Kitty" ---J'ai l'impression que c'est devenu sacrément difficile d'avoir son permis.
J'suis contente de l'avoir passé à une époque où ils étaient moins stricts.
Demain je pars à Londres (en amoureux^^)!
Ca va être fun je pense.
Surtout samedi soir: regarder le rugby dans un pub (bouh la France!).
Sinon, j'ai pas réussi à trouver le ''nouveau'' Tolkien aujourd'hui :/
--- Fin de citation ---
Moi aussi j'l'ai cherché le tolkien ^^
Il a l'air sacrément bien! (et puis tolkien, ça fait toujours de la bonne lecture ^^)
Sinon J-3 avant départ sur les pistes *o*
*a envi de tester son nouveau snow*
LuBu> Partir hors saison c'est le bon truc pour payer moins cher, mais là t'es pas sûr du tout d'avoir de la neige :s (tout du moins de la bonne neige ^^)
Ero-Skie:
--- Citation de: "ROMM" ---
Match terminé entre le Spartak et Marseille, défaite des Olympiens 2-0 mais ils se qualifient grâce à leur victoire 3-0 à l'aller.
--- Fin de citation ---
C'est vraiment n'importe quoi le foot...
Spartak est meilleur!
J'ai pas l'OM, ni aucune des clubs français d'ailleurs :mad:
Arf, je suis en ce moment a la recherche de la basse parfaite *o*
Captain D:
DK==> Tu vas skier où?
Ero-Skie==> Le foot c'est le bien :yeah:
Je viens de regarder le SAV D'Omar et Fred.....
Ch'ui plié en 4!
Clems:
--- Citation de: "Ero-Skie" ---Arf, je suis en ce moment a la recherche de la basse parfaite *o*
--- Fin de citation ---
Toute façon le foot Français c'est du caca faut avouer -_-"
Basse parfait *o* l'instrument de musique ? Tout dépend de tout style musical ...
Personnellement moi j'ai une Jim Harley Jazz Bass style Fender Jazz Bass elle est assez polyvalente mais je vais peut être changer pour une avec un son un peut plus RoK euh roque !
Sinon my life euh bon rien de spécial je passe mes journées sur photoshop et sur internet et je sort juste pour aller au code . j'aime mes vacances Gekk a fond :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile