Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Classic:
Bonsoir à tous,
j'ai une grande nouvelle à vous annoncer : je peux maintenant conduire seul :D
J'ai réussit mon examen :D 8-) :D 8-) :D 8-) (ouais bon il est fier hein ^^)
Et pis à cause de ça j'ai eu congé d'école aujourd'hui donc ^^
Clochette --> C'est impoli de prouter les gens (prout toi même*se pend*)
Peter --> Même pas besoin de clé, la porte est même pas barrée. (Mais de quoi je me mèle moi O_o)
Kitty --> merci pour tes encouragements :D
--- Citation de: "Kitty" ---Et puis méfie toi des modos c'est fourbe des fois V_V
--- Fin de citation ---
Je sais mais attends de voir lorsque je le serz et qu'eux le seront plus :gnark:
Tib' --> Bah évidemment que je conduit et depuis Juin dernier que je suis légalement conducteur. La loi au Québec, c'est à 16 ans tu fais un test théorique et si tu passes, tu reçois un permis temporaire, ce qui te donne le droit de conduire en compagnie d'un parent. Et pis 8 mois plus tard, tu passes un test sur la route et si tu réussis, tu reçois ton vrai permis et là tu peux conduire seul (C'est le cas de moi :D )
Et pis je suis mort de rire, ta vie doit être vraiment bien :D
Et pour les conneries : Bah les conneries c'est drôle, mais j'avoue que faut être prudent, sinon ça peut tourner mal :/
Linky -->
--- Citation de: "Linky" ---couché à 7h du mat' et levé vers les 15h30 de l'aprem.
--- Fin de citation ---
Oh putain on s'est couché en même temps :D
À tout le monde --> au fait Alien est partie en voyage là en se moment? J'ai manqué un bout moi V_v
Au revoir PiZide
Clochette:
Delattre : je "prout" personne moi, ça c'est du jay et emy, j'ai dit "poutrera" donc te niquera la gueule en gros, ou t'explosera, te réduira en miettes, te détruiras.... au choix =)
Captain D:
Linky==> Gros nolife xD
Clochette==> De même :)
Sinon, je pète la forme donc c'est cool!
Pleins d bonnes choses arrivent!
Demain, finale départementale avec mon école! Ca va être bon!
Puis, vendredi soir, je serais en vacances. Et plsu que ca, je serais au bal de la Légion d'honneur....3000 personnes, ca va être fou!
Dracofan:
Hello!
Ca fait une éternité que j'ai pas posté ici! Bas ouai, je quitte peu à peu PZ...
Linky> Même en vacances, je n'y arrive pas! xD Quoique j'ai fait un apri avec un ami, je dois terminer Fire Emblem Path of Radiance sans pause, donc sans dormir en mangeant devant la console. Ce sera ma première partie, donc 40h de jeu sans m'arrêter...
Clochette> "Je t'aurai!" Ca marche tout aussi bien! xD
CD> Bas j'ai envi de dire bonne LH. Je ne peux pas y aller, j'ai pas l'âge... à 9 jours prêt, j'ai trop la rage. Donc pour compenser j'vais faire une micro fête vendredi soir avec quelques amis qui ne vont aps à la grande soirée car ils partent samedi matin (bas ouai, qui dit bal de la LH, dit couché à 7h du mat' avec 2g dans le sang).
Jay d'ail:
Salut les gens !
--- Citation de: "Delattre" ---ROMM --> Les bureaux sont pas biens gardés tu sauras : Celui d'Emy est gardé par un innofensif Jedi, celui de LuBu par personne puisqu'il est pas là, et pis celui de clochette, j'ai qu'à demander la clé à Peter et il me la donnera. Ya que Nic0 avec ses petits pièges à la noix devant sa porte. Je crois que je vais envoyer Duplucky pour libérer la voie.
--- Fin de citation ---
Ahah, j'aurais bien aimé que tu me le dise en face tiens, voir si t'avais la même assurance V_v
--- Citation de: "Clochette" ---je "prout" personne moi, ça c'est du jay et emy, j'ai dit "poutrera" donc te niquera la gueule en gros, ou t'explosera, te réduira en miettes, te détruiras.... au choix =)
--- Fin de citation ---
C'est aussi et surtout du Sirbiznatch à la base !
Le proute ça déchire sa race ok, ça permet d'exprimer plein de choses en restant polit !
J'aime bien ta définition du poutrage de face sinon xD
Mavie> Je reprend un peu mes habitudes de g33k en jouant à Mario Galaxy, c'est bon.
Mais va falloir que je bosse à côté, parce que, et ben la vie est dure, voilà, et que je fais un message floodeux sur les bords, proute (exemple pour le proute, j'aurais put dire "merde" mais proute !!)
Voilà bonne soirée les gens.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile