Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Taiki:
Hello...
Linky => Way, envoyé xD
Non, malheureusement je n'ai pas Skate ^^'
Pitaing il est déjà 5h30...... O_______o j'abuse >.<
J'ai trop regardé Onegai Teacher moi :/
Et.. j'ai déjà finis l'anime T____________________________T ça me pompe, peuvent pas mettre 500épisodes pour m'occuper un peu V_v, là les 13 épisodes je les ai vu d'une traite c'nul >_>
M'enfin, superbe anime j'en veux plus mais c'est finis, je me suis pas ennuyé une seule fois ^^
Je le conseil à tous :yeah: (Par contre faut aimer les Shojo, mais c'est un des meilleurs dans le style, les derniers épisodes sont émouvants :sad:, j'ai pas pu m'arreté de les mater avant de les avoir finis et résultat 5h30 du mat' >.<)
Bref, je m'en vais dormir, il est tard, je m'e suis meme pas rendu compte tellement je m'enchainais épisode sur épisode depuis minuit...
Bonne nuit PZ (bien que tout le monde dort et certains se reveille pour aller en cours dans moins de 2h :dnt: :arrow: )
Classic:
Bonjour PZ
Mylife --> Bah oui ce soir on fait l'inverse je parle de ma vie en premier. Bon je suis nerveux. Demain c'est mon test de conduite sur la route alors je suis assez nerveux. J'espère vraiment le passer (Et pis j'ai beau chercher je trouve pas de smiley pour ça)
Et pis j'ai passer l'après-midi à faire de la mécanique sur des petits moteurs Honda avec mon cousin. Pis après le mauvais coup : on utilisait pleins de produit inflammable et pis il voulait faire un super mélange, et pis le faire flamber après.
ROMM --> Les bureaux sont pas biens gardés tu sauras : Celui d'Emy est gardé par un innofensif Jedi, celui de LuBu par personne puisqu'il est pas là, et pis celui de clochette, j'ai qu'à demander la clé à Peter et il me la donnera. Ya que Nic0 avec ses petits pièges à la noix devant sa porte. Je crois que je vais envoyer Duplucky pour libérer la voie.
Kerberos --> Plus je vois ton kit et ton avatar, plus je les trouvent imposants. :arrow:
Taiki -->
--- Citation de: "Taiki" ---Bonne nuit PZ (bien que tout le monde dort et certains se reveille pour aller en cours dans moins de 2h :dnt: :arrow: )
--- Fin de citation ---
Moi je suis pas encore couché ;-) Et pis le smiley des dents est vachement bien placé, j'en connais qui vont vouloir te la péter. :bobo:
Et pis à la prochaine PZ :)
Balvadar:
--- Citation de: "Taiki" ---Bonne nuit PZ (bien que tout le monde dort et certains se reveille pour aller en cours dans moins de 2h :dnt: :arrow: )
--- Fin de citation ---
Bonjour PZ (bien que tout le monde dort et certains réveillent pour aller en cour :dnt: :arrow: )
*Ouai moi aussi j'ai cour mais dans une heure xP*
Bref sinon bonne nuit et journée d'hier chez un pote...
Kerberos=> joli kit V_v
Clochette:
--- Citation de: "Delattre" ---ROMM --> Les bureaux sont pas biens gardés tu sauras : Celui d'Emy est gardé par un innofensif Jedi, celui de LuBu par personne puisqu'il est pas là, et pis celui de clochette, j'ai qu'à demander la clé à Peter et il me la donnera. Ya que Nic0 avec ses petits pièges à la noix devant sa porte. Je crois que je vais envoyer Duplucky pour libérer la voie.
--- Fin de citation ---
Mon sensei défend sa cloche au prix de sa vie, mon sensei ne se laisse jamais prendre en embuscade (:p, sauf quand je suis là), pis mon sensei est fort aussi :niais: et te poutrera si tu t'approches :<3:
Krysta:
Bonjour tout le monde .
Demon king=>ça devait être bien .Perso je suis allée a un concert de naheulbeuk en octobre et ça roxxe *o* surtout que j'ai découvert belyscendre(sinon oui les deux chanteuses vont partie du naheulband) là bas .D'ailleurs il y avait quoi comme chanson? Et puis c'est vrai que POC mets une super ambiance mais knarf aussi.
Bon anniversaire en retard (trés) a clochette et JLP et je crois .
Taiki=>t'as finis les card captor sakura XD enfin bon t'enchaîne anime sur anime toi. Quoique la xbox te rend bien geek aussi.
Kerberos=>ah cette chanson elle roxxe :niais: mais je préfère la marche barbare.
taiki²=>Tu peut un peu présenter l'histoire d'onegai teacher ? j'ai déjà du voir des extraits mais bon.
Delattre=>J'espère que tu y arriveras.Et puis méfie toi des modos c'est fourbe des fois V_V . Et pour les bureaux il faut déjà que t'arrive a atteindre la porte.
Sinon mylife=>
ça va très bien . Vendredi je me suis acheté tokko tome 2 et rose hip rose tome 1 de toru fujisawa et j'aime bien c'est sympa . Mais je préfére largement GTO . et sinon je me suis aussi acheté le premier tome du chevalier d'eon et j'aime bien mais je préférée le physique du d'eon de l'anime *o*. A part ça je suis allée voir Into the wild en vostfr hier et ce film est vraiment touchant et la fin est bien triste (quand même c'est bête) .Enfin perso j'ai beaucoup aimé ce film et puis certaines musiques :<3: .
Et sinon vivement demain je vais partir voir ma meilleure amie en lorraine ça fera un an qu'on s'est pas vue *o* j'ai trop hâte .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile