Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5809/12762) > >>

BeBeR:
c'est parti pour OM-PSG !!!
allez Paris !!!
pour pas rester HS hier j'avais un rencart c'était cool, affaire à suivre  x-D
sinon Nic0 moi je mate Lost, et c'était vraiment sympa le dernier, mais ça part vraiment en kekette :D

Nico:

--- Citation de: "BeBeR" ---c'est parti pour OM-PSG !!!
allez Paris !!!
pour pas rester HS hier j'avais un rencart c'était cool, affaire à suivre  x-D
sinon Nic0 moi je mate Lost, et c'était vraiment sympa le dernier, mais ça part vraiment en kekette :D
--- Fin de citation ---

Allez l'Ohème.
On a un bon match en tout cas en toute objectivité. Paris a fait 20 bonnes minutes. (même si le péno était.... doublement... enfin bref) L'om a fait les 25 bonnes suivantes. (avec Valbuena extraordinaire sur le second but. il a fait mal à la fin de la première période. )

Kerberos:

--- Citation de: "Kitty" ---
--- Citation de: "ROMM" ---Kitty => j'espère qu'on va prendre notre revanche sur Wilko et les Anglais. v.v
--- Fin de citation ---

Je suis sûre que la France va gagner...
Ce qui est très chiant parce que je suis pour l'Angleterre  v.v
--- Fin de citation ---

Ca s'est pas encore sur, de chez sur! Je le crains ce match France-Angleterre, je le crains pour nos nouveaux p'tits bleus!  :roll: J'ai bien peur qu'on perdre encore mais j'espère me tromper!  :conf:

--- Citation de: "Kitty" ---Tiens j'ai vu que Wilko faisait de la pub pour Gillette.
C'est con quand on s'appelle Wilkinson :roll:
--- Fin de citation ---

MDR, ça s'est malin de la part du blondinet! ^^ J'l'ai encore jamais vu cette pub avec Wilko. ^^

--- Citation de: "Demon King" ---Sinon une p'tite phase mylife, hier j'suis allé voir Belybeuk dans ton téléporteur, un p'tit spectacle réunissant PoC (Donjon de Naheulbeuk), Knarf(Les aventuriers du Survivaur) et le groupe Bélycendre (dont les deux chanteuses ont des voix sublimes ^^, si je me trompe pas, elles font parti du Naheulband), et avec également la participation de ZocRadio .

'fin bref, c'était un truc dément, en plus c'était gratos, tout ça a été filmé, il y aura donc surrement des vidéos sur le site de ZocRadio. On a eu le droit aux p'tits ratés et imprévus du direct qui ont rajouté à l'ambiance de rigolade (comme PoC qui tombe à la fin du spectacle en se reculant, etc ... ^^ ).

Pour ce qui est des chansons, venant du répertoire de naheulbeuk, les deux qui ont été les plus marrantes étaient La Marche Barbare (en version un peu métal siouplait!) et Mon Ancêtre Gurdil, faut dire que les autres provenaient des CDs et qu'elles n'étaient pas forcément connues de tous.
C'était quoi ce spectacle? Bah c'est simple, on part des aventuriers du survivaur, Rasmussen part en voyage avec "Lost Frontieres" et subit un truc spatiau-temporel qui l'envoie dans plusieurs époques ( à un moment nous arrivons donc dans un concert de métal, PoC qui fout une péruque, c'était bien marrant, puis la performance scénique était juste géante ^^ ) et donc on passe par toutes les époques, que ce soit réel(univers de belycendre il me semble), fantastique(naheulbeuk), futuriste(survivaur), etc ...
--- Fin de citation ---

mouahaaha ça devait être trop trop bien, j'suis allé une fois à un concert du Naheulband, c'était trop excellent  :niais: !
Ils ont chanté quelle chanson à part "Mon ancêtre gurdil"?  :hum:

Humeur=> M'ENNUIE!!! J'me suis fais littéralement chié toute l'aprèm, heureusement qu'il y avait un documentaire sur Judas, c'était super intérressant (c'est pas de l'ironie  ;) ) mais sinon j'me suis ennuier grave!
Sinon là, bah j'ai décidé de me refaire tout l'album "A poil dans la forêt" du Naheulband! J'adore "La bataille de  Zoug Amag Zlong"  :niais:

BeBeR:
Marseille ont été les meilleurs je le reconnais, ils méritent la victoire, hélas pour Paris.
Néanmoins M Diouf a dit : "à Paris il y a des comportements haineux, des gens qui se prétendent supporters mais qui s'organisent en bande de destructeurs de stade" ou un truc comme ça
mais à Paris, même contre Marseille, on ne lance pas de projectiles sur les joueurs qui tirent les corners
c'est tout ce que j'avais à dire ^^

Nico:

--- Citation de: "BeBeR" ---Marseille ont été les meilleurs je le reconnais, ils méritent la victoire, hélas pour Paris.
Néanmoins M Diouf a dit : "à Paris il y a des comportements haineux, des gens qui se prétendent supporters mais qui s'organisent en bande de destructeurs de stade" ou un truc comme ça
mais à Paris, même contre Marseille, on ne lance pas de projectiles sur les joueurs qui tirent les corners
c'est tout ce que j'avais à dire ^^
--- Fin de citation ---

LOL
Tu veux que je ressorte des images de fiorèse au parc des princes il y a trois quatre ans? Il a fallu les CRS et les boucliers. J'crois que c'est assez semblable à ce niveau là dans les deux stades, ce qui est déplorable.
autrement, oui, l'OM était plus fort, d'ailleurs, j'ai eu peur qu'ils se fassent reprendre à vendanger comme des... vendangeurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile