Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5807/12762) > >>

Nico:

--- Citation de: "ROMM" ---Nic0 => tu peux en parler davantage ? Je connais pas du tout FMA. ^^'
Ca y est ils passent enfin LOST S.4 ? La fin de la S.3 m'avait laissé sur ma faim...
--- Fin de citation ---


Ouaip, trois épisodes sont déjà passés, ils la passent en VOD sur TF1.fr ou alors tu as la solution fansubbing, moins légale.

Pour FMA, Ed est complexé par sa petite taille, si bien qu'il ne supporte pas qu'on le traite de nabot, ou qu'on fasse une remarque sur sa taille.
Et là il passe par un conduit d'aération, et commence cette phrase : "Purée, ce conduit d'aération est étroit, heureusement que je suis pet..."
et là il se retrouve en conflit intérieur car il a failli bénir sa petite taille. Bref, faut le voir en manga ou en anime, c'est au début de la série. (Episode 18 il me semble. v.v)

Pour gg et Metaknight, merci d'éviter les posts de ce genre à l'avenir, on accepte pas ce genre de flood.
Merci de relire la Charte du Forum, le premier post de ce topic et de ne pas oublier que ce forum est un forum de discussion. (Surlignons le mot important. v.v)

Jielash:
Le bac blanc oral d'histoire et de français approche dangereusement pour moi, je sens le plantage total...

Hier vu que j'avais besoin de peinture je suis allée à créa et au passage j'ai fait un tour à la fnac et il y avait Honey and Clover 7 °3°
En plus il y avait un papier rose (un peu trop flashant, il auraient pu prendre un rose pâle ça convient mieux à la série) où était marqué "Le manga romance de l'année", d'habitude ce genre de truc j'y crois pas mais là c'est Honey and Clover quoi, c'est totalement vrai.
D'ailleurs il y a des tas de passages dans ce tome qui ne sont pas dans l'anime (genre les bébés lions jetés d'unes falaise, Hagu qui donne des cours à des primaires qui font la même taille qu'elle XD)
Et une des meilleurs citations que j'ai jamais vu: Comme j'étais plongée dans le désespoir après avoir causé autant d'ennuis à tout le monde et que je murmurais que j'aimerais bien qu'il existe une touche "delete" pour l'amour, Morita, tout couvert de bandages, a dit en souriant qu'il ne fallait surtout pas parce que ce n'était pas romantique
Morita je t'aime <3
Achetez Honey and Clover !

Comme j'ai aussi vu le tome 25 de Bleach je l'ai pris, on ne dit pas non à Shirosaki u__u

Kitty:

--- Citation de: "gg" ---Vous faites quoi pour les vacances,moi je vais en Martinique :ash:
--- Fin de citation ---

J'pars à Londres vendredi soir (jusqu'à lundi)!
Samedi je vais à Harrods et voir le match de rubgy France-Angleterre dans un pub :niais:
Et dimanche: British Museum et Chinatown!

ROMM:
Je me suis maté les deux premiers films de One Piece. Ils sont sympathique à voir, j'ai bien aimé. ^^

Nic0 => ok, je vois le truc. ^^
LOST, je vais sûrement attendre que TF1 le passe cet été. Mais si jamais je galère, je sais quoi voir. ^^

Linkicaro => bon courage, et stresse pas trop, le bac de francais n'est pas très difficile. ^^

Kitty => j'espère qu'on va prendre notre revanche sur Wilki et les Anglais. v.v

Kitty:

--- Citation de: "ROMM" ---Kitty => j'espère qu'on va prendre notre revanche sur Wilko et les Anglais. v.v
--- Fin de citation ---

Je suis sûre que la France va gagner...
Ce qui est très chiant parce que je suis pour l'Angleterre  v.v

Tiens j'ai vu que Wilko faisait de la pub pour Gillette.
C'est con quand on s'appelle Wilkinson :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile