Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11243229 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28905 le: mercredi 13 février 2008, 17:47:05 »
Citation de: "Taiki"
Sinon, je suis content, j'ai eu la figurine de Donkey Kong sur un kart, je l'avais commandé sur nintendo.fr en décembre, j'y croyais plus, je viens de l'avoir, mais dans un paquet chelou, dans une grosse enveloppe brune qui vient du pays-bas dans une boite bleu de kinder surprise O_o.
Bref c'est cool =D

Je l'ai reçu aujourd'hui aussi!
(avec un porte-clefs Yoshi).

Citation de: "Alien"
Alors, pour les petits minces, pourquoi pas... Mais j'ai un faible pour les géant, je sais pas pourquoi, mais les géants quoi...  :love:

Moi aussi, j'ai un faible pour les hommes très grands.
En fait, j'aime les grands, maigres avec des super longues jambes^^
J'ai toujours fait une fixette sur les longues jambes (plutôt bizarre venant d'une femme, hein?) :roll:

Edit: j'ai des nouvelles notes de partiel.
Je descend jamais en dessous de 13 donc c'est cool!

Hors ligne gwann

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28906 le: mercredi 13 février 2008, 17:55:03 »
Citation de: "Alien"
Alors, pour les petits minces, pourquoi pas... Mais j'ai un faible pour les géant, je sais pas pourquoi, mais les géants quoi... :love:
Et les minces aussi ;)


Citer
Moi aussi, j'ai un faible pour les hommes très grands.


1m90-91, c'est grand ?



je l'ai  eu mon controle, une heure trente au lieu d'une heure, voire meme quasiment 2 heures pour certains. J'ai bien réussi les questions de cours (ou il fallait resortir les démonstrations), j'ai même démontré un truc en trop, pas grave, c'est bien placé et ca rend l'ensemble plus rigoureux. Pour l'exercice, j'avais bien écrit les choses, mais je n'avais pas penser, alors que ca devait sauter aux yeux, qu'on l'avait déja étudier dans le cours, il fallait que je m'y ramène en 2-3 lignes... mais j'en suis globalement satisfait :)
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28907 le: mercredi 13 février 2008, 17:55:25 »
Delattre> Y a pas de mal, mais quand tu veux plaisanter fais en sorte que ça se voit, là ton message donne l'impression que tu es sérieux, et même sarcastique sur la fin.
Mais bref ;p

Citation de: "Frizer"
Jay d'Ail, à ton avis pourquoi Delattre a écrit son message en petit ? Franchement ca se voit du premier coup qu'il déconne :/

Faudrait peut être lire les messages en question avant de parler, c'était mon PS qui était marqué en petit, pas son message...

Bon et 13 en SVT c'est rattrapable !

Alien> Si si, Pim' cherche à te plaire, regarde comme il met ses qualités en avant !
Allez je lui file un coup de pouce, si t'aime les petits un peu con vas y fonce il est pour toi \o/ *crève*

Taiki> Ahaha, moi en figurine sur son kart j'ai Mario, Bowser, Yoshi  DK et peut être même Luigi, je sais plus =D :arrow:


Sinon ma vie > J'ai trouvé d'oreille les arpèges de In My Time of Need et le riff de Master's Apprentices de Opeth, tout le monde s'en fout mais moi je suis heureux et fier de moi \o/ *crève*
Ah et j'ai envie de Nutella mais y en a plus et je suis deg' =>

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28908 le: mercredi 13 février 2008, 18:23:51 »
Gwann~> C'est bien :love:

Padawan~>Petit pas trop fan, mais con, ça peut etre marrant ^^"
Enfin, je suis fière de toi, tu as réussi à trouvé d'oreille ces arpèges, je trouve ça franchement cool... Et de plus, ça a egayé ma journée !
:jesors:
Roo, qui aime bien chati bien ^^

Kitty~> Tu me le donnes ton port clefs Yoshi ? :niais:
Au nom de notre entente de gout masculin pareillement pareil ?

Frizer~> 13 en SVT sur les infections et sur les microbes ( virus et bactéries ? ) O.o ?! C'est po biennn !

Mavie~> Tenacious D, c'est le bien, c'est le rire, c'est le rock, c'est Tenacious D :

[align=center]
[/align]

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28909 le: mercredi 13 février 2008, 18:30:35 »
Alien>>-Je savais pas que tu étais pour Sarko c'pour ça :niak: .
-un petit mince sur echasse=un grand mince v.v Je savais que ça te conviendrait .
-Meuh non j'men fou pas :niak: .
Citation de: "Alien"
Rahhh, j'ai mangé comme une porcinette, mais qu'est-ce que c'était bon :bave:


J'adore l'expression Porcinette XD .

Jay d'ail>> J'en ai mangé 3 des tartines de nutella :niais: !! baves sale kikette, Baves *w* .
Maintenant pour ce qui est de ta remarque je pense que tu peux d'hors et deja aller te suicider,je ne te geretterais pas v.v .

PS:t'es qu'un sale enfoiré :niak: .

Mavie>>Je viens de manger 3 tartines de nutela,et j'ai passé l'aprem' a g33ker sur W3 *o* . Sinon je m'écoute No leaf clover de metallica qui dechire vraiment trop le slip a sa mamie (la ersion S&M hein °° )

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28910 le: mercredi 13 février 2008, 18:41:21 »
gwann :arrow: C'est une taille parfaite!
Jay d'ail :arrow: Le kart Bowser :niais: J'aurais trop aimer l'avoir!

Sinon, je vais pas très bien en ce moment :/
J'ai mal au ventre et j'ai tout le temps la nausée.
Et quand j'ai eu ma mère au téléphone, elle m'a dit que j'étais en cloque :roll:
Elle est très rassurante celle-là!

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28911 le: mercredi 13 février 2008, 18:43:00 »
Pimousse, Alien > Stupides êtres inférieurs, tous le monde sait qu'il faut voter pour le grand Cthulhu.

(Au moins, lui il reconnait que c'est un batard V_v)

Gwann > Dur le master au fait? Après la prépa j'vais surement à la fac donc...
Tu veux faire quoi? Agregation?

Kitty >
J'ai lu
Citer
Sinon, je vais pas très bien en ce moment :/
J'ai mal au ventre et j'ai tout le temps la nausée.

Et j'ai pensé idem.
Enfin faut dire c'est les symptomes de la maladie V_v.

Raviolis au fromage, huile d'olive, gruyere, basilic, chêvre doux, ben ça roxxe.
Manque plus que le vin avec diner au chandelle T___T.

Hors ligne gwann

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28912 le: mercredi 13 février 2008, 19:15:14 »
Citation de: "Jay El Pi"
Gwann > Dur le master au fait? Après la prépa j'vais surement à la fac donc...
Tu veux faire quoi? Agregation?

je trouve le Master bien plus facile que la Licence 3, mais c'est parce :
1. je m'oriente vers un Master Pro, je n'ai pas envie de devenir prof et j'ai envie de commencer à travailler. Et puis, les maths pures, ca devient vraiment chaud, en particulier en algèbre (même si en L3 j'avais de meilleurs résultats aux partiels d'algèbre que ceux d'analyse). J'ai des cours bien plus facils (mais pas tous, puisqu'une partie de mes cours, je les passe avec des personnes qui veulent passer l'agreg), d'où le fait qu'il y a anguille sous roche quand j'ai indiqué mes résultats du 1er  semestre. C'est plus facile, mais toute l'analyse que j'ai faite jusqu'à maintenant (et je continue à en faire, principalement en analyse fonctionnelle, vu j'ai du faire le tour de l'analyse réelle) me sert en permanence.
2. la L1-L2 (anciennement DEUG) est une vaste blague, aussi c'est bien plus dur quand on arrive de L2 que de prépa, surtout qu'une (petite) partie du programme de L3 a déja été vue en prépa (les notions de base de la théorie des groupes et des corps à ce qu'on m'a dit, les bases de la topologie aussi). Et les maths qu'on fait en L3 n'ont plus grand chose a voir avec celles du DEUG, on y utilise les outils qu'on a appris avant (tout ce qui est convergence, continuité, séries de fonctions etc.) pour des applications "pratiques".
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne Sim's

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 803
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28913 le: mercredi 13 février 2008, 20:28:23 »
Hello PZ!

Kitty~~>Moi aussi quand j'ai lu, je pensée la même chose que t'as mère mais c'est juste une petite gastro!

Taiki~~>Je voulais m'en commander un aussi mais ils été déjà tous épuisés T-T

Alien~~> Moi je suis grand et mince (1m65 pour 14 ans, moi je trouve ça bien!)

Ma vie~~> Cruel dilemme! Plusieurs copains et copines m'ont dit qu'une des plus belles filles du collège voulais sortir avec moi (avec ma tronche de cake, je me demande comment! V_v). Moi je ne les crois pas mais ils avaient l'air super sérieux! Franchement, je ne sais vraiment pas quoi faire!

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28914 le: mercredi 13 février 2008, 20:49:27 »
Bonsoir tout le monde.

Au vu des maths de ce matin, je peux dire que le contrôle est très très mal barré samedi. C'est vraiment chaud et je pige pas tout. :/

Pimousse => 1m75 environ.

Delattre => depuis mi-novembre je suis bloqué niveau sport.

Aline, pardon Alien => avoue que ca te déplais pas dans le fond v.v  :arrow:

Peter => oki, merci je comprend mieux ce que c'est. Si c'est rien de grave, et c'est le cas apperemment, tant mieux. ^^

Jay d'Ail => Je te souhaite beaucoup de courage et que ca s'améliore d'ici peu de temps. ;)

Kitty => il ou elle va s'appeler comment ? :niais:
 :arrow:

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28915 le: mercredi 13 février 2008, 21:41:29 »
Citation de: "Jay El Pi"
Pimousse, Alien > Stupides êtres inférieurs, tous le monde sait qu'il faut voter pour le grand Cthulhu.

(Au moins, lui il reconnait que c'est un batard V_v)


Tu me fait penser que j'adorerais trop avoir un [censuré] de bon film sur Cthulhu, avec la [censuré] d'ambiance du "Mythe de Cthulhu", et des [censuré] d'effet spéciaux ! :bave: :brl: :ejac:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28916 le: mercredi 13 février 2008, 21:58:46 »
Putain ouais, Coverfield est inspiré il parait, mais ça peut pas être aussi bien.
Mais après, est ce que c'est possible de rendre l'ambiance de la nouvelle en film? Fin je crois que y'a eu des adaptations, mais y'a méga longtemps quoi.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28917 le: mercredi 13 février 2008, 22:06:38 »
Pour Cloverfield c'est surtout parce que tout le monde disait que le monstre du film était Cthulhu (a cause du cri du trailer surtout) et que ben ... tout le monde l'a cru jusqu'à confirmation de JJ que non.

Et des adaptations il y en a eu une pelée mais ils sont tous carrément mauvais.

Enfin bon on sait jamais, peut être qui aura un réalisateur courageux qui un jour s'occupera du projet.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28918 le: mercredi 13 février 2008, 22:28:08 »
Bonjour a tous PZdiens

dis donc j'ai pas posté ici depuis un bail!!
c'est pourquoi je vais exposer ma vie niark

eh ben voila depuis 2 jours j'ai mal au bide j'ai une gastro et je raconte pas les détails car forcément les morceaux de lardons dans le fond de la cuvette ça n'interresse personne pas plus que le lavabo bouché de vomi car je n'ai pas pu avoir le reflex de courir aux chiottes... si si c'est vrai...

le pire c'est que ça faisait 4 jours seulement que j'avais déjà eu une gastro

'fin bref 3 jours sans cours ou on sait pas quoi faire...ça manque et demain je repart pour les études!!! hourra! youpi!!
pi dans 2 jours vacances alors la semaine de 3 jours de cours, ça c'est la classe!

au fait qu'est ce que le grand ctuhulu??
suis je un inculte?  ._.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14639
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28919 le: mercredi 13 février 2008, 22:59:17 »
Poulika: si t'es incultes, t'inquiètes pas, on est deux... C'est surement un nouveau délire après Chuck Norris... v.v Cherche pas...