Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5777/12762) > >>

Ero-Skie:

--- Citation de: "Peter" ---Hello!

bon je reviens de ma journée hospitalisation.
J'y ai donc pratiqué un test d'effort et tout va bien.
Mon palpitant n'est pas près de lacher! ^^

c'est rassurant me direz vous, surtout à 25 ans...  ._.
--- Fin de citation ---

Content pour toi^^
Je suis cardiaque moi aussi...

Sinon, j'ai joué a Naruto Uzumaki Chronicles 2, et j'y joue encore d'min, car j'ai réussi à faire fonctionner un emulateur de PS2!!
En plus, j'ai des manettes PS2 compatibles PC^^
C'cool!

Peter:

--- Citation de: "Ero-Skie" ---Content pour toi^^

--- Fin de citation ---

à vrai dire je suis pas cardiaque...
J'ai un symdrome congénital qui fait que certain message electrique du coeur arrive plus vite que d'autre ce qui peut causer des arythmies.

ROMM:

--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Ero-Skie" ---Content pour toi^^

--- Fin de citation ---

à vrai dire je suis pas cardiaque...
J'ai un symdrome congénital qui fait que certain message electrique du coeur arrive plus vite que d'autre ce qui peut causer des arythmies.
--- Fin de citation ---

Si ca te dérange pas, c'est quoi exactement les arythmies ?
Et je comprend pas trop ce principe de messages electriques qui arrivent plus vite, donc si tu pouvais éclairer ma lanterne, ca serait sympa. ^^

Alien, enfin Aline, euh je sais plus donc on va dire Aline (v.v) => on va rentrer, fait froid dehors bien que j'ai un bonnet.  :gla:
Ouh pinaise, des brownies :bav:
 :arrow:

Pimousse:
Delattre>> t'as quelques diffculté en ayant 80% de moyennes  ô_o ?
Sinon oui vive les blagues de merde \o/ *crève* .

ROMM>>C'est parce que Pimousse ne parle jamais pour rien v.v *crève* .
Les nains personnes de petits tailles ( v.v ) au pouvoir \o/ !! (même si Sarko y est deja :niak: )
Mais tu mesures combien ?

Linky>> Moi j'la kiffasse c'te pub 8D .

Alien>>Ben mes potes sont pas beaucoup plus grands que moi hein :niak: (environs 10 a 15 cm en moyenne) mais il y en a que je depasse attention V_v *crève* .

--- Citation de: "Alien" ---Et si tu me disais que tu étais un de ces catcheurs je dirais que tu crains un minimum... Mais que tu es bien foutu, et que ça me dérangerais pas de te connaitre *se pend*
--- Fin de citation ---

XD perso je trouve q'ils sont trop musclés et que ça fait moche :niak: .

gwann:
Arriverais-je à me motiver à terminer les révisions pour mon contrôle ? au premier semestre, ils ne m'ont servi à rien, j'ai toujours mieux réussi le terminal que les contrôles continus ...
Le cours est super intéressant, le prof encore plus, mais on avance trop lentement je trouve ... faut dire qu'il nous force presque à prendre une pause ...  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile