Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Poppy:
Elenwë, CD, Delattre => pire que la guerre! v_v
il a croisé 2 boxers...
(Cliquez pour afficher/cacher)
bref, il ressort avec 3 pattes...
Mais quelque mois plus tard, on commence a voir qu'elle se paie toute les portes! :niais:
bref, l'âge...mais elle est heureuse, ca on sait, elle souffre aps, on sait aussi! :niais:
--- Citation de: "Naminette" ---Poppyette > L'acro je deteste pas mais je suis nulle >_<
J'ai passé une " bonne soirée" moi ? Ou t'as vu ca ? Tu craques mon coco V_v.
Et pis tu ferais moins le fier devant le dog allemand niark niark =p.
--- Fin de citation ---
J'en connais une qui est bien resté 30 minutes de plus juste parce que j'étais là... :siffle:
et pis, moi et les chiens, ont s'dispute jamais...
Alien => quand j'vois ton emploi du temps, j'ai envie de m'tirer une balle...
J'peux v'nir? :niais:
Alien:
Delattre~> Bien si je n'aime pas me faire appeller comme ça c'est peut etre parce que c'est pas mon prénom :saut:
Poppy~> Ouaip, viens à Dijon, ça serais un plaisir :)
Par contre dis moi quand ! ^^"
Mavie~>Bon, bien je vais aller voir Rambo :<3: ( tu viens Poppy ? 14heures10 à l'Olympia *crève* ) Et après je rentre à la maisonner ( j'suis chez mon grand popa!! ) pour aller à la danse :D...
Je pourrais vous commenter ce magnifique film ce soir, jusqu'à très très tard car je commence à 10heures demain :)
Nami:
Dup' > XD Ca a faillit partir, une belle droite V_v . Mais je préfere m'abstenir. Je veux pas me faire renvoyer pour gifflage de profs *O*.
Merci du conseil tout de même XD.
Delattre > Aaaaah la philo, que du bonheur :roll: . C'est tellement passionant qu'on fais des concours de dessins avec un copain de classe pendant le cours O:-) . Fin bon ca dépends des sujet, " des fois " c'est assez interressant mais la plupart du temps ( quand on defini l'inceste, les enfants sauvages ou autres... ) c'est très nul XD.
Poppyette > Ca m'a fait plaisir, en plus ça faisait un moment =p.
"Poppy poppy poppy l'ami des tout petits..." :note:
:arrow:
Mylife > Crevé, j'ai passé mon bac d'acro ce matin, les chemises cravates et chapeau on fait de l'effet =D. Ensuite 1h15 de danse, on prépare le spectacle c'est chaud >_<. Et sinon j'ai eu une soudaine envie de faire un brownies qui sors tout droit du four :D .
Je vais bosser un peu et après cour de guitare et baby-sitting ^^.
Bonne après-midi !
sleipnir:
Bonjour bonjour
Avant toute chose:
BONNE ANNEE, BONNE SANTE
Oui je suis en retard mais ça fait bien longtemps qu'on s'est pas vue, ça fait bizzare de revenir.
mavie==>euh ben si je aconte tout depuis la derniere fois ça risque de faire bloquer le serveur tellement il y aurat de chose.
majournée==>pff 3 heure d'histoire à parler de vin, c'est soulant, j'ai rien contre le vin mais bon faut pas exagérer.
Enfin le côté positif c'est qu'on a rien écrit. ^^
Nilezor:
--- Citation de: "Nami" ---Mylife > Crevé, j'ai passé mon bac d'acro ce matin, les chemises cravates et chapeau on fait de l'effet =D. Ensuite 1h15 de danse, on prépare le spectacle c'est chaud >_<. Et sinon j'ai eu une soudaine envie de faire un brownies qui sors tout droit du four :D .
Je vais bosser un peu et après cour de guitare et baby-sitting ^^.
--- Fin de citation ---
Acrogym au bac, mais faut être fou oO
'Fin bon, si t'as réussi tant mieux pour toi 8-D Et aprèm' chargé à ce que je voit ^x^
Neu Kit ! En plus Ich bin content weil ma basse est arrivée aujourd'hui :<3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile