Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Elenwë:
Poppy= Oh! Le pauvre chat TT_TT! Qui est le malotru qui a osé le faire dû mal? >_<.
Alien> Moi, je commence à 9h30, et tu as trop de chance d'être en vacances, je dois patienté encore 15 jours.
My Life> Z'ai une entorse à la cheville et je risque de me faire bannir d'un forum... le pire... j'ignore la raison -_-.
Elenwë
Nami:
Bonjour tout le monde ! =D
Delattre > XD Si tu savais tout ce qu'on peut dire sur un marteau V_v.
Poppyette > L'acroje deteste pas mais je suis nulle >_<
J'ai passé une " bonne soirée" moi ? Ou t'as vu ca ? Tu craques mon coco V_v. ^x^
Et pis tu ferais moins le fier devant le dog allemand niark niark =p.
Alien > Y en a qui se la coule douce :roll:
My life > C'est la tempête, je reviens tout juste du lycée à pied ( 25 minutes sous la flotte, mes chaussures font pouic pouic, et mes affaires de cours sont trempées... que du bonheur :grmbl: )
Sinon j'ai eu 5 en physique ( Poppy t'a vu juste v.v ) et le prof qui me sors : " Il faut te battre ! " v_V Merci ca m'aide beaucoup Oo.
Bonne soirée les gens ! ^^
Captain D:
LuBu==> tu te plains du temps? T'as qu'a changer de région xD
Poppy==> Il a fait la guerre ton chat?
delattre==> je suis né à Montréal. j'ai habité 4 ans la-bas. maintenant je vis à versailles ;)
Sinon, humeur moyenne. j'ai appris qu demain, je n'avais pas match de rugby.
Dommage, j'avais envie de casser du St-cyrien....
Sinon, bonne nouvelle, j'ai une soirée la veille des vacances de paques....dans la tour montparnasse :niais:
Duplucky:
Nami: dans ce cas, bats-toi, limite si il te ressort une sale note, tu lui enfonces ton poing dans la figure et tu lui réponds innocemment avec un "C'est pas vous qui avez dit de me battre?" O:-)
Après, ca va passer tout seul, tu verras... :yeah:
(Les gars, si Nami ne vient plus sur le forum, ca veut dire qu'elle m'a prit au pied de la lettre, a balancer son poing dans la tronche du prof, s'est fait renvoyée de l'école, a été dire que c'était de la faute d'un forumeur nommé Duplucky qui l'avait mal conseillé et a été au final privée de pc à vie car trop aisément influençable... Je m'en excuse par avance et vous dit ceci:
Que celui qui n'a jamais fait fuir un forumeur d'un forum me lance la première bière v.v
Encore désolé... v.v )
Classic:
Shern --> Trop chanceux pour les billets. En tout cas, bon match. (Et c'est bien samedi à Ottawa?)
Elenwë --> C'est quoi cette histoire de ban?
Alien --> Bah une fois tu as dit que tu n'aimais pas te faire appeler comme ça, alors^^ Sinon, ya l'air bon Rambo...
Nami --> Un marteau, il y a le manche, la tête et les oreilles. Un qui tient, un qui cogne et un qui arrache. J'ai pas hâte à l'an prochain avec la (passionnante) philo au CÉGEP...
Et n'écoute pas Dupé, tu reviendras plus :larm: :(
LuBu --> Il a l'air méchant ton chien...
Poppy --> Wow Super Cat is there :niais: Ton chien contre ton chat et c'est le chat qui gagne :jesors:
My-funny-life --> Ce midi, on à joué au hockey cosom et quelle belle défaite de 11 à 2 ... Et tout de suite après, j'avais éducation physique et encore du cosom et avec moi dans les buts, fallait pas s'attendre à une performance extraordinaire de ma part. Mais j'ai quand même effectué de beaux arrêts.
Et ce soir, mal de tête de fous mais vive l'Aspirine qui arrête le mal de tête ^^
En revenant de l'école, j'ai recommencer une partie à Majora's Mask. Déjà rendu au premier temple ^^
Sur ce, je vais me coucher ^^ Bonne journée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile