Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Poppy:
--- Citation de: "LuBu" ---... comment ça, "pas une mauvaise soirée" ?? :!:
--- Fin de citation ---
:siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle:
Lubu, si tu vas voir dans l'garage, tu verras un matelas et une couette par terre...
c'est moi! v_v
*crève*
Nan mais quoi? on a bien le droit de passer une "pas mauvaise soirée!" nan? V__v
LuBu:
Mon pauvre, si c'était vraiment le cas je donne pas cher de toi... et oui, dans le garage se trouve une sorte de "monstre" appelé aussi dog allemand, qui n'aime pas qu'on occupe son espace vital... ^x^
Elenwë:
Poppy> Tu dors dans un garage?
Taiki> La chance -_-, j'ai encore 15 jours de cours... à part cette semaine où on ne fait rien, enfin... -_-.
Sinon, je commence à en avoir assez de me faire engueulé, je donne des conseils pour aider un admin à faire un forum RP, et en échange. PAF! Je t'engueules -_-, désolée de pousser mon coup de gueule ici, je sais que vous n'y êtes pour rien, mais bon... je trouve que ça ne se fait pas, enfin... je vais laissé passer et si elle me bannie. BAM! Je vais pourrir son forum en me créant un nouveau compte et oui... bannir sans raison apparente cay le mal -_-, ou alors je laisse filer... j'ignore encore comment je vais réagir.
Elenwë
Poppy:
LuBu => ouais, j'ai vu ca a l'entrée:
mais bon, j'me suis permis d'entrer quand même... v_v
:arrow:
*YATAAAAAAAAA ca faisait longtemps que j'avais pas posté d'image tiens! v_v*
Bon, pour remplir un post
=> mon chat est ENCORE en vit! :niais:
avec 3 pattes et le fait d'être aveugle...:niais:
Alien:
Frizer~> Ohh quelqu'un qui même...
Bon, bien Frizer, je t'aime :<3:
:jesors:
Delattre~> Qui te dis que mon prénom est aline ?
Et d'ailleurs, ce n'étais pas cette musique ^^"
RHUM~> Rah, l'année prochaine je le me déguiserais ! J'oublis toujours alors que j'adooore ça !
Mais bon, sinon, idée originale ;)
Mavie~> Yep, je pète la forme en ce moment !
Alors un) je vais avoir un fin de semaine extraordinaire car on a plein de profs qui sont absents, donc un emploi du temps réamménagé.
deux ) j'ai une amie ( du collège, ouahhh ) qui vient dormir à la maison ce week-end et on va se faire un week-end film, ça va etre trooop cool
trois) je viens d'aller en ville avec cette fille pour acheter des cadeaux à deux mecs de ma classe ( raison ? Aucune apparente :saut: ) et c'était vraiment trippant ! J'en ai même profiter pour m'acheter un poster du meilleur film au monde : Pulp Fiction :love:
quatre) demain je vais voir Rambo avec am meilleure amie et je commence à 10 heures ! \o/
cinq) on est en vacances vendredi \o/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile