Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5744/12762) > >>

Frizer:
Coucou !

--- Citation de: "Delattre" ---Frizer --> T'inquiète pas, SMG est super bon. Pour HP5, je sais pas : on m'a déjà dit que les jeux tirés de films étaient plutôt cours et moche. mais bon c'est pas bien de stéréotyper.
--- Fin de citation ---

C'est ce qu'on m'a dit pour SMG.  :)
Par contre pour HP5, même si le jeu est pas terrible, il faut au moins que je l'essaye étant donné que je suis un grand fan de la saga ! Et puis moi je trouve que le 3 sur Gamecube ou Playstation 2 est franchement super ^^

--- Citation de: "Taiki" ---Frizer => t'as de la chance ^^ moi pour que ma mere m'achete un jeu, faut que vraiment ça soit une occasion spéciale XD (et encore v.v)
--- Fin de citation ---

Juste pour te dire, ca faisait six mois qu'ils m'avaient pas acheté un jeu :p !

--- Citation de: "Peter" ---En général le hockey c'est la compte que j'attend le plus au J.O.
Vu que pour en voir ailleur qu'à cet evenement c'est assez difficile.
Ce sport m'éclate. C'est vif, engagé et un chtite baston de temps à autre ne fait jamais de mal! ^^
--- Fin de citation ---

Et ben ! Je pensais que j'étais un des seuls sur le forum à aimer ce sport mais à ce que je vois je me trompe totalement  ;)
Un des meilleurs jeux des Jeux Olympiques, et comme tu l'as dis j'essaye de rater aucun match vu que ca passe pas souvent à la télé.

Journée assez tranquilou, emploi du temps pas chargé.
Ce matin on est partis au ciné pour voir l'Esquive, un film que j'ai pas trop aimé à cause du langage très très vulgaire. Aucune musique dans le film, des scènes rajoutées qui servent à rien et trop de stéréotypes. L'après midi : interrogation surprise en Physiques sur les transformations chimiques (équations). Heureuseument que je connaissais ma leçon !

Programme de demain : Volley Ball et contrôle en Histoire.
Je vais essayer de réviser un peu mon Histoire avant de dormir mais c'est pas gagné v_v !

Classic:
Frizer --> Dans ce cas, si tu es un fan de la série de jeu, alors tu devrais aimer ^^

--- Citation de: "Nami" ---Qu'est-ce qu'un marteau ?
--- Fin de citation ---

hihi ^^  :D

Taiki --> Honte sur toi vendre TP et MP3

Captain Derek --> Tu vis au Québec ou en France (ou où tout simplement?)

Shern --> Espèce de vendu, prendre pour les Giants...Je prenais pour les Pats mais je m'attendais à 75% à une victoire des Giants. Mais aucune déception, les Giants ont mérités leur victoire.
Et tes trop chanceux d'aller les voir...ou ta eu tes billets ? ou plutot comment...

Humeur --> Super, j'ai télécharger la compile de toutes les musiques de SSBB! C'est tellement bon ^^

Shern:

--- Citation de: "Delattre" ---Shern --> Espèce de vendu, prendre pour les Giants...Je prenais pour les Pats mais je m'attendais à 75% à une victoire des Giants. Mais aucune déception, les Giants ont mérités leur victoire.
Et tes trop chanceux d'aller les voir...ou ta eu tes billets ? ou plutot comment...
--- Fin de citation ---

Je prenais pas vraiment pour les Giants, j'ai simplement prédis leur victoire dans le pool non lucratif organisé par mon ami(on mise rien, t'inquiète v.v). Pendant la saison régulière, je prend plus pour les Cowboys de Dallas, mais plus parce que c'est l'équipe préférée de mon père. Le football, c'est pas mon truc, j'aime seulement prédire v.v

Sinon, pour les billets, bah la compagnie où mon père travaille a des billets de saison, et comme mon père est le plus haut placé dans la région pour cette compagnie... bah voila, je te ferrai pas de dessin v.v Sinon, CD vit en France.

Taiki = > Honte à toi, avoir vendu TP et MP3, qui sont parmi les meilleurs jeux de la Wii >_>

Et pour le hockey aux J.O., j'ai bien hâte de voir la performance de l'équipe canadienne avec tous les nouveaux comme Crosby et autres jeunes talentueux de sont genres ^^. J'espère qu'on gagnera une médaille cette fois, pas comme les précédents Jeux d'hiver >_>

Sinon, humeur : j'suis plutôt down à l'idée de penser que ma précieuse fin de semaine de 4 jours est déjà terminé, alors que vous allez avoir 2 p'tains de semaines de "vacances d'hiver" >_>

Vous et vos vacances de deux semaines...  :mad:

Poppy:

--- Citation de: "Nami" ---( je deteste l'acro-gym >_< )   . Et ce soir révision du bac blanc et finissions de mon DM de maths Bref, Soirée Pationonnante en vue é_è.
--- Fin de citation ---

Honte sur toi...
L'acro-gym, c'est le bien! :niais:

et...avoues, t'as pas passée une mauvaise soirée si? :siffle:

Bonjour a vous les gens! v_v

ROMM => sois pas jaloux, on fera des trucs tout les 2 tu veras! :niais:

LuBu:
... comment ça, "pas une mauvaise soirée" ??  :!:

:arrow:

Bon, il fait un temps un peu pourri par chez nous, j'aime pas...  :grmbl: Heureusement qu'il y a nagui & manu le matin pour être de bonne humeur ^^

Au fait, est-ce que quelqu'un sait où je pourrais voir les scans du manga Hellsing en français ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile