Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
RoK:
Nic0, si tu doutes de ta propre explication tu ne fais qu'ajouter encore plus de brouillard à la question.
Mais bref il a raison. La pronation c'est quand la paume de ta main est tournée devant toi, comme par exemple quand tu attrapes une prise sur un mur d'escalade. C'est une position nettement plus difficile quand tu fais des tractions car ça sollicite plus les triceps (muscles sur le dos du bras), qui sont naturellement moins forgés que les biceps.
Voilà pour les explications.
Pour ce qui est des pompes, c'est différent car ton corps prends appui sur tes bras et tes pieds, ça demande donc beaucoup moins d'efforts (fais des pompes sans les pieds et appelle-moi si t'y arrives xD).
Pourquoi penses-tu passer un weekend de merde ? Qu'est-ce qui changera des autres weekends ?
Si tu peux lire une vidéo sur le lecteur Windows Media il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas les ajouter à sa bibliothèque, le format n'a rien à voir, tu devrais peut-être vérifier que tu te trouves sur la bibliothèque des vidéos et non des musiques.
Frizer:
Bonjour =D
--- Citation de: "RoK" ---Alien ~> Comme l'a dit l'autre poivrot du samedi, même 100 tractions c'est énorme, t'as pas idée. Tu t'imagines qu'une seule traction consiste à soulever ton poids "entier" avec le seul poids de tes pectoraux, épaules, biceps / triceps (selon si c'est fait en supination ou en pronation) ?
--- Fin de citation ---
100 tractions ? Mais c'est vraiment énorme ! :/
Peut être qu'il arrive à en faire 100 mais pas vraiment comme il faut quoi, parce que moi ca me paraît beaucoup ...
Week end qui promet.
Au programme d'aujourd'hui : ciné entre potes.
Au programme de demain : anniversaire d'un ami.
Et sinon je pense avoir bien réussi le contrôle d'Anglais d'hier sur Al Capone alias Scarface :)
(faut dire, le thème m'a beaucoup inspiré xD)
Bonne après midi =P !
Alien:
Niczéro~> Bien bonne chance et bon courage et merci msieur...
Mais alors, dans ce cas, c'est lequel qui est plus dur ? Parce que bon, moi j'en fais même pas une donc je ne pourrais pas savoir *crève*
Par contre Abdos, à un moment je faisait 500 par soir ( et non, viens pas me dire que c'est pas possible RoK ) et 200 dorsaux aussi. \o/
Mais un jour j'ai arreté pour les vacances, et j'ai tout perdu, et ça m'a dégouté :sad:
Frizer~> Aller voir quoi au ciné ? :niais:
RoK:
Comme je l'ai dit plus loin, c'est la pronation qui est le plus difficile.
Quand aux crunchs (et non "abdos" qui est en réalité le nom des muscle) je veux bien te croire que tu en fais 500 mais pour les faire convenablement c'est-à-dire en contractant un max, en ne redescendant jamais complètement et en ne t'arrêtant pas, c'est encore bien différent.
Alien:
RoK~> Je viens de voir à l'instant présent ton post d'avant, dsl :/ ^^
Pour les abdos que je faisais, c'était par série de 100 et je mettais mes genoux en angle droit sur mon lit... ( enfin, j'étais par terre et je mettais mes genoux sur mon lit quoi, explicite ? )
Pour ce week-end, bien il y'a mes beaux-frères, donc déjà ça crain un peu, puis bien j'ai rien de prévu, ma meilleure amie est partie jusqu'à demain soir, donc on peut pas se voir :sad:
Mais cette aprèms je vais aller voir mon frère jouer au basket, ça me ferra bouger un peu !
Bon, allez je vais manger, à tout'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile