Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Linkymike:
Salut tout l'monde ;)
Humeur : bonne, cette semaine, niveau lycée, c'était cool ^^
Lundi : 8h30 à 17h30 => Bon OK là, rien de super.
Mardi : 8h30 à 16h30 => Là non plus, pas de changement.
Mercredi : Au lieu de 4h de cours (8h30 à 12h30), on a eu qu'une heure de cours (9h30 à 10h30) *___*
Jeudi : Au lieu de 8h30 à 17h30, on a eu cours de 8h30 à 12h30 :niais:
Vendredi (aujourd'hui) : Au lieu de 8h30 à 12h30 (+ cours l'aprés midi en cas de Devoir Sur Table) on a eu 8h30 à 11h30 :yeah:
Donc, super semaine ^^
--- Citation de: "Alien" ---Michael~> Je suis déjà une tentation à part entière, donc je ne peux pas me retenir... Dsl
:jesors:
--- Fin de citation ---
xP Tu devrais aller sur l'ile :niak: :arrow:
--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Michael" ---Regardez vous dans un miroir et dites vous, "je suis gay".
--- Fin de citation ---
Et ton visage apparaitra...
:arrow:
--- Fin de citation ---
Non mais on est pas dans "Blanche Neige" non plus, hein V_v
--- Citation de: "Krysta" ---Michael=> bah plus tu nieras plus on penseras le contraire V_V .
--- Fin de citation ---
Non mais on est pas dans un commissariat non plus hein V_v
--- Citation de: "Kerberos" ---
--- Citation de: "Mike" ---Alien, me tente pas V_v Au passage, je ne suis pas pedophile V_v Ni gay V_v Ni Zoophile V_v Ni Chrislinkophile V_v Ni etcophile
--- Fin de citation ---
Sale haltèrophile!!!
--- Fin de citation ---
xD J'aimerais bien xP
--- Citation de: "Kerberos" ---Faux, si son visage apparait c'est que tu regarde la chaine XXX gay sur le cable! Oo
--- Fin de citation ---
Si c'était vrai, avoue que ça t'exiterais mon cochon ^x^
--- Citation de: "Duplucky" ---Kerberos mais nan, c'est juste un sale scatophile et un sale necrophile v.v
--- Fin de citation ---
Hey, me confond pas avec ta race dragonique hein V_v Ch'ui pas comme eux moi V_v
--- Citation de: "Awakeing" ---Mike > Si mou je suis cinéphile, ça veut pas dire que je fais ce que tu fais en tant que Dupluckophile...
--- Fin de citation ---
xP Bah le problème quand on est Dupluckophile, c'est que, comme c'est un dragon, faut tout le temps changer de trou, sinon ça fume V_v :arrow:
Mentalink:
--- Citation de: "NZG" ---Non mais on est pas dans "Blanche Neige" non plus, hein V_v
--- Fin de citation ---
Pourquoi pas ? V.V
--- Citation de: "NZG" ---Non mais on est pas dans un commissariat non plus hein V_v
--- Fin de citation ---
Pourquoi pas ?
*meurt*
--- Citation de: "NZG" ---xD J'aimerais bien xP
--- Fin de citation ---
Ca veut donc dire que tu es gay puisque tu aimerais bien être haltérophile ! 8D
*crève*
--- Citation de: "NZG" ---Hey, me confond pas avec ta race dragonique hein V_v Ch'ui pas comme eux moi V_v
--- Fin de citation ---
Meuh non tu es juste nécrophilement zoophilement gay =D
Mais on t'en veut pas 8D
:arrow:
--- Citation de: "NZG" ---xP Bah le problème quand on est Dupluckophile, c'est que, comme c'est un dragon, faut tout le temps changer de trou, sinon ça fume V_v
--- Fin de citation ---
Mais ? C'est que t'as l'air de t'y connaître hein ? V.V
---
Bon bref, sur ce je me couche.. b'nuit V.V
Duplucky:
Mike, je te prierai de ne plus jamais t'approcher de moi pendant mon sommeil, je risquerai de t'exploser la tronche avec ma queue par inadvertance... v.v
Et je ne suis ni scatophile, ni necrophile (fin necrophile, c'est seulement en cas de famine, mais bon, y a assez d'humains a croquer pour le moment :<3: )
Bref, je suis un carnivore pyroman à mes heures perdues, s'tout... v.v
Taiki:
Hey :baille:
--- Citation de: "dup" ---Bref, je suis un carnivore pyroman à mes heures perdues, s'tout..
--- Fin de citation ---
.
En gros t'es un dragon noob \o/
Bon sinon, soirée cool, j'ai activé mon xboxlive 1mois gratuit, j'ai téléchargé la démo de Devil May Cry 4, j'y jouerai demain.
Puis je vais pas tardé a acheter COD4 et DMC4 \o/ (en vendant mes jeux wii ebay.)
Bref, bonne nuit !
Classic:
Bon vous pouvez arrêter de vous traiter de scatophile, nécrophile, pédophile, gay, haltérophyle, dragonique, zoofile, Dupluckophile. Ici c'est un my-life et pas un my-pulsion-sexuelle.
Mike --> Pourquoi tu as manqué tant de cours? Les profs en vacances?
Taiki --> La CWF Nintendo est gratuite :P Sauf qu'il y a pas beaucoup de jeux je te l'accorde
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile