Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5729/12762) > >>

ROMM:
Dup' => non je connais pas. Mais c'est bidon, elle meurt toujours de la même facon. >_<

Alien => le problème c'est que je suis patient, mais je commence à atteindre ma limite, j'ai besoin de me défouler. ^^'

C'est pour ca que je veux juste que ce soit taillé, sinon, c'est moche et c'est même handicapant, des mouvements deviennent impossible à réaliser.

100 tractions par jour, ca reste beaucoup, les musles des bras finissent par fatiguer même en fesant des séries.

Les Rambo, j'ai même pas vu les trois premiers... ^^'

*tend une corde à Dup'*
 :arrow:

Duplucky:
ROMM: ouais, mais dans la deuxieme partie, on la voit se faire bouffer *O*

Fin dommage passke cette zick, je l'ai entendu ailleurs, mais je sais ou (un manga ou un jeu vidéo? :hum: )

Sinse Lord:
Dup' -> C'est Amaranth de Nightwish, sinon la vidéo est bien nulle (la zik aussi au passage...)

Là j'suis en mode pétage de cable, personne sais quoi faire ce soir, du coup j'ai dis de lacher l'affaire à tout le monde, et j'vais rester chez moi à rien foutre.. super !

Duplucky:
SInce, pour la vidéo, j'dis pas, c'est vraiment naze, mais pour la zick, c'est chacun ses gouts, s'tout... v.v

Classic:

--- Citation de: "ROMM" ---Delattre => ouais, en même temps, j'adore tout ce qui est physique, j'ai une bonne résistance. ^^
A force d'en faire, on fini par augmenter le nombre.
--- Fin de citation ---
ouais ça j'en doute pas mais reste qu'il faut le vouloir, faire 200 pompes par jours.

--- Citation de: "Duplucky" ---Tuez-moi: j'ai réussis à envoyer un mail avec une pièce jointe en oubliant de mettre la pièce jointe: genre certains contacts qui vont recevoir un mail vide vont se demander quoi >_< Purain!
--- Fin de citation ---
Mon ami a fait la même chose hier...Bob sors de ce corps  ._.

Ma petite vie d'humain sur la Terre --> J'ai jouer au 500 avec mes grand-parents...Trop fort ce jeu là!! Sauf ce qui est plate c'est quand tu doit faire le dispatcher pour remplacer ton père qui es parti à cancun  :arrow:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile