Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Alien:
Jay El Pi ~> C'est peut etre alors l'impression que tu percois, mais non je ne me prends pas pour supèrieure, et d'ailleurs, ça me dérange que tu dises des choses comme ça...
C'est toi là qui te prends pour qui pour me dire que je me sens supèrieure. Sans "vraiment" connaitre les faits et les gens de mon collège ? C'est vrai quoi, je peux d'ailleurs pas étaler ma vision par rapport à aux en un paragraphe, donc tu ne peux pas juger sur le peu que j'ai écrit...
Fénomal~> bien que tu te poses des questions sur ton avenir prouve que ça t'inquiètes, c'est déjà un point positif... Après, bien ce genre de déprime passe après la réflexion, donc bon courage ;)
Pour les 5 fruits et légumes par jour, ou alors comme vous quelqu'un l'a dit, 100g... Bien je pense que je fais minimum 500g de fruits et légumes par jour dans mon cas... J'adore ça :bav:
Padawan~> Yeah, c'est vrai que ton kit claque bien ;)
Peter~> Genre, je comprends pourquoi tu as tant de posts... Tu postes ta vie, mais vraiment que TA vie
:jesors:
Mais bon, j'éspère que tu as rien de bien grave :)
Mavie~>Bien rien de bien particulier, je sens que je vais passer un week-end pourri...
J'ai passé une bonne journée avec un 19 et un 18 et puis les deux mecs de ma classe qui sont vraiment super trippant. D'ailleurs, quand vous parlez de vos pompes et tout ça, bien j'ai appris que l'un de ces gars faisait 400 tractions par jour *crève* ( il fait de la boxe, entrainement oblige )
Et puis, vivement mercredi, qu'on aille se mater Rambo :<3:
ROMM:
Delattre => ouais, en même temps, j'adore tout ce qui est physique, j'ai une bonne résistance. ^^
A force d'en faire, on fini par augmenter le nombre.
Jay d'Ail => généralement, je le fais juste avant la douche, comme ca je suis peinard puis direct sous la douche quand c'est fini. ^^
Par contre ca fait une semaine que j'en ai pas fait. Faudrai que je reprenne.
Mais je veux pas des muscles sur-développer, je veux juste que ce soit taillé. ^^
Tu vois quoi par la fenêtre ? De temps en temps j'ai un écureuil qui passe. :niais:
L'équipe dans laquelle j'aurais dû être à fini première du tournoi, et à ce que me racontait un des joueurs, j'ai vraiment la haine de pas jouer.
Je te remercie pour ma guérison, j'espère pouvoir jouer à partir de juin. Avant ca serait étonnant.
Amuse toi bien et rend pas ton prof plus fou qu'il ne l'ai. XP
Peter => c'est un contrôle de routine ou il y avait une raison ?
RoK:
Pour ta gouverne, un mec "normalement" musclé atteint en moyenne les 10 tractions en une fois, alors 400... même pour un boxeur... :niak:
Au mieux il en enchainerait une vingtaine à la suite, mais ça signifierait qu'il le fait 20 fois par jour aussi. ;o)
Bref j'y crois pas trop. Ou bien tu confonds avec les pompes ou les crunchs (= abdominaux).
Duplucky:
Tuez-moi: j'ai réussis à envoyer un mail avec une pièce jointe en oubliant de mettre la pièce jointe: genre certains contacts qui vont recevoir un mail vide vont se demander quoi >_< Purain!
Sinon, je clame l'aide des forumeurs de ce forum
Chuis tombé par hasard sur cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=ldah2SkI9t0&feature=related
Je voudrais bien connaitre le titre et l'auteur de la musique pour que je puisse me la procurer, merci d'avance :)
Alien:
Certes, 400 tractions ça fait beaucoup... Genre, il doit en faire pas mal moins, mais vu ça carrure, je pense qu'il en fait facile 100 dans la même journée, que ça m'étonnerais même pas. :bav:
Après, pourquoi appeller les abdos crunchs ? Un rapport avec l'anglais ?
Sinon, bonjour, ça va bien cher RoK ?
:jesors:
RHUM~> T'inquiète pas, tu reprendras bien le sport en temps voulu, et tu profiteras plus que toutes les fois où tu en a déjà fait ;)
Juste un peu de patience...
Et d'ailleurs, c'est vrai, les muscles sur-dévellopés, c'est une mauvaise idée, c'est pas forçément très très beau. Enfin, ce n'est qu'un avis personnel *crève* :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile