Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5727/12762) > >>

Royug:

--- Citation de: "Kitty" ---
--- Citer ---Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour! v.v
*3 ptit pois, un haricot vert et un grain de raisin! V_v*
--- Fin de citation ---

J'adore ce slogan à la con parce qu'l veut vraiment rien dire.
En fait, je crois que c'est 5x100 grammes de fruit et/ou légumes par jour.
Qui y arrive franchement?
--- Fin de citation ---

Je crois pas que ce soit 100 grammes. Une portion, c'est comme la grosseur de notre poing. Comme une pomme, quoi. On fait, on est supposé en manger de 5 à 10 par jours  :roll: . 10 ça doit franchement être impossible, mais 5 c'est très faisable. Je me souviens que l'an passé, en éducation physique, fallait faire ça, en plus de bouger au moins 30 minutes par jour, et pour 5 semaines V_v.

ROMM:
Jour' tout le monde.

De retour après une bonne matinée de cours. J'ai hésité à aller voir les gens de ma classe taper le foot en salle contre les secondes années, mais j'ai préféré partir. Je pense que j'aurais plus eu les nerfs de rester les voir et de ne pas pouvoir jouer que de rentrer chez moi et de ne pas trop y penser.

Jay d'Ail => en fait, pendant deux mois que j'ai eu platre+béquilles, j'y pensais pas trop. Maintenant que je marche quasiment normalement, ca me manque vraiment.
Je suis comme toi, tous les soirs, 4 séries de 50 abdos et 50 pompes. ^^
Seul exercice que je peux faire...

GLP => you're crazy. It's everything. v.v
Bon courage en tout cas.

Nic0 => bah, la plus coté, mais je pense que c'est surtout parce qu'ils bouffent énormément de math comparé à la PTSI et la PCSI.

Sim's => tu tomberas toujours sur des gamins au collège, et même encore après.

Poppy => Ouais, le mec en avait rien à cirer de l'avoir fauché. C'est souvent comme ca...

Royug => 5 c'est fesable, d'accord avec toi mais sur quelques jours, parce que je suis désolé, mais au prix ou sont les fruits et légumes de nos jours, en manger cinq par jour tous les jours, ca fait mal, même très mal au porte-monnaie.

En manger 5 par jours ? Ok, quand les salaires augmenteront ou quand les prix baisseront.

Classic:
Pour les fruits et Légumes : Bah moi j'ai le choix et j'en mange pratiquement pas. Je suis pas un grand mangeur de légume si ce n'est que de mettre de la laitue dans mes sandwichs. Pour les fruit je mange deux yogourt par jour. Je sais pas si j'atteins les 3 portions par jour...

My life--> Journée de congé aujourd'hui, ça fait du bien. Une belle journée à geeker sur mon ordi!!! Ça j'aime ça! Et en plus mes parents ne reviennent que Lundi matin alors je sens que je vais avoir une fin de semaine de rêve!

Sinon, est-ce qu'il y en a ici qui regarderont le Super Bowl Dimanche? je sais que ce sera tard en France mais on sait jamais ya peut-être des adeptes du football américain ici.

ROMM--> 50 pompes? t'es en forme toi, j'en fait 30 en ligne mais pas plus...

Jay d'ail:
B'jour le peuple

Fénomal> Des questions sur son avenir, tout le monde s'en pose, surtout à notre âge (je suppose que tu es un adolescent ou un jeune adulte).
Mais déprimer ça fait pas avancer les choses, et glander non plus, y a un moment de la vie faut se bouger le cul et aller de l'avant.
Alors courage pour la suite. Actives toi ! Si ça se trouve en agissant comme ça tu vas empêcher ces choses que tu veux d'arriver et tu le regretteras plus tard.
Oui je dis ça alors qu'on m'appelle Glandeur 3000, mais justement je sais de quoi je parle! :arrow:

Royug> Ton boulot en EPS l'année passée c'était de bouffer 5 pommes? :arrow:

Franchement même 5 en un jour, c'est chaud. Au mieux des pommes je pense que je pourrais en manger 3. Après faudrait manger des légumes au déjeuner et au dîner.
Bref, chaud, à mon avis ce slogan donne des chiffres pareils pour inciter les gens à consommer plus de fruits et légumes, simplement.

ROMM> La vache, 4 fois 50 pompes et 50 abdos?
Je sais pas si je pourrais à l'heure actuelle moi. 50 abdos, ça va, mais 50 pompes... A partir de 30 je commence à fatiguer je dois dire.
Puis j'ai pas vraiment le temps... En général, quand j'ai fait tout ce que j'avais à faire (c'est à dire devoirs pour le Lycée, pratique "minimum" pour la guitare et autres) il est tard. Alors je me sens pas trop de me défoncer en fin de soirée.
De plus le peu temps qu'il me reste je le consacre à la musique, parce que ça me manque franchement d'écouter des albums en entier sans rien faire d'autre si ce n'est regarder le paysage par ma fenêtre *sentimental* =>

Après regarder les autres faire du sport quand t'as pas trop la possibilité d'en faire, je trouve ça très frustrant aussi. Enervant même.
Enfin bref, bon rétablissement à toi. Si tu continues comme ça, quand tu reviendras t'auras les bras et les abdos qui auront triplé de volume 8D

Sinon, humeur> Bonne, j'ai un nouveau kit Rock'n Roll qui déchire la fougère à sa mamie, et ce soir j'ai mon cours de gratte avec mon prof fou et puis osef quoi.

Peter:
Salut les gens!

mercredi j'avais rendez vous avec un des cardiologues du CHU de Caen.
Et du coup je fais faire un test d'effort pour voir ce qu'il en est de mon coeur et si besoins est, une exploration.
Le medecin introduit une camera dans l'aine pour atteindre le coeur et voir ce qu'il s'y passe.

Donc affaire à suivre... ^^

bonne soirée!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile