Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5726/12762) > >>

L'oreiller:

--- Citation de: "Alien" ---
L'oreiller~> Parce que tu as quel age et tu as fait quoi ? T'es un petit génie ?

--- Fin de citation ---

J'ai 17 ans, je suis en terminale ES+section européenne et non je ne suis pas un petit génie, je pense juste que j'aurais mieux fait d'aller en L vu que ce que je fais dans ma filière ne me plait absolument pas. Sinon, j'ai des capacités que je n'utilise quasiment pas par pure flemme, c'est con mais c'est comme ça =/. Par la suite, je pense faire des études d'anglais, je ne sais pas trop encore.

--- Citer ---Y'a des violences à Rennes, nan ? C'est ce que m'a raconté mon cousin =/
--- Fin de citation ---

Bof, ça fait 17 ans que j'y suis et ça ne m'est arrivé qu'une seule fois. Non en fait, c'est juste qu'il y a quelques quartiers qui craignent mais pas de violence particulière sinon.

--- Citer ---Aujourd'hui, journée merdique! Arrivé à 8h au collège et j'apprend que ma prof d'anglais est pas là! résultat, une heure de perm. Ensuite, 2h de sport, maintenant le cycle c'est judo, je déteste le judo! Echauffement: Un gros boulet me pousse par derrière et je me claque l'épaule contre le tatami, je pouvais plus bouger l'épaule! Le prof me dit de poser ma veste de kimono, après je me sens mieux donc je recommence et à la fin, y a 2 c** qui me course en voulant me fouetter avec les ceinture et y en a 1 qui me fouette bien l'oeil donc j'étais borgne pendant au moins 45 min. c'est fini, je ne ferais jamais plus de judo!
--- Fin de citation ---

J'avoue que ça craint là, c'est dans des moments comme ça qu'on est heureux de ne pas être au collège. En fait, je rejoins l'avis du fana de Petrouche sur ce coup. =/

Jay El Pi que j'aime => Tu crois vraiment qu'on se verra souvent sur MSN ? \o/

Fénomal: