Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5726/12762) > >>

L'oreiller:

--- Citation de: "Alien" ---
L'oreiller~> Parce que tu as quel age et tu as fait quoi ? T'es un petit génie ?

--- Fin de citation ---

J'ai 17 ans, je suis en terminale ES+section européenne et non je ne suis pas un petit génie, je pense juste que j'aurais mieux fait d'aller en L vu que ce que je fais dans ma filière ne me plait absolument pas. Sinon, j'ai des capacités que je n'utilise quasiment pas par pure flemme, c'est con mais c'est comme ça =/. Par la suite, je pense faire des études d'anglais, je ne sais pas trop encore.

--- Citer ---Y'a des violences à Rennes, nan ? C'est ce que m'a raconté mon cousin =/
--- Fin de citation ---

Bof, ça fait 17 ans que j'y suis et ça ne m'est arrivé qu'une seule fois. Non en fait, c'est juste qu'il y a quelques quartiers qui craignent mais pas de violence particulière sinon.

--- Citer ---Aujourd'hui, journée merdique! Arrivé à 8h au collège et j'apprend que ma prof d'anglais est pas là! résultat, une heure de perm. Ensuite, 2h de sport, maintenant le cycle c'est judo, je déteste le judo! Echauffement: Un gros boulet me pousse par derrière et je me claque l'épaule contre le tatami, je pouvais plus bouger l'épaule! Le prof me dit de poser ma veste de kimono, après je me sens mieux donc je recommence et à la fin, y a 2 c** qui me course en voulant me fouetter avec les ceinture et y en a 1 qui me fouette bien l'oeil donc j'étais borgne pendant au moins 45 min. c'est fini, je ne ferais jamais plus de judo!
--- Fin de citation ---

J'avoue que ça craint là, c'est dans des moments comme ça qu'on est heureux de ne pas être au collège. En fait, je rejoins l'avis du fana de Petrouche sur ce coup. =/

Jay El Pi que j'aime => Tu crois vraiment qu'on se verra souvent sur MSN ? \o/

Fénomal:
En ce moment, j'sais pas ce que j'ai, je crois que je fais une dépression, et je me pose des question sur mon avenir, est-ce que j'aurais un super boulot qui me plait à fond? Et ce que je vais pouvoir faire quelque chose de très important? En clair, j'suis un peu dépressif, et inquiet pour mon avenir... Des chose que je souhaite et qui n'arrive pas, ma flème incurrable qui m'empêche d'avancer sur quoi que ce soit. Bref, ç@ va pas génial quoi... Mais je pense que je vais aller mieux, enfin, j'espère...

Poppy:
Bonjour tout l'monde!
après un dodo de près de 6H30!!! *incroyable, mais vrai :niais:*
me v'là

--- Citation de: "Jay El Pi" ---
Pour moi ça s'ra MPSI, j'suis le seul membre actif du forum qui se lance dans cette voie l'année prochaine?

--- Fin de citation ---

C'est quoi l'MPSI? V_v
math physique science informatique? :arrow:

*et ceux qui disent que S et L se valent...hum hum...nan rien! 8-D*
*spé math et spé art plastique! :niais:*

Féno => Let the time do it on his own v_v

Sim's => mentalité de con au collège...les gosses sont très méchants et ne s'en rendent même pas compte...
*et après, ceux qui veulent me faire croire que l'homme est bon par nature! X-D *
perso, j'ai eu pas mal de soucis au collège...mais personne s'approchait :siffle: *et c'est pas une question de format...j'avais la carrure d'une crevette et le regard de la marmotte endormies! v_v*

ROMM, Lubu => nan, il était sobre a première vu...il voulait faire un demi tour sur un carrefour et il avait zappé le trottoire...:/
*par contre le fumier!!! Oser partir après un truc comme ca...sérieux j'y croyais pas*

Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour! v.v
*3 ptit pois, un haricot vert et un grain de raisin! V_v*

Nico:

--- Citation de: "Jay El Pi" ---A
Pour moi ça s'ra MPSI, j'suis le seul membre actif du forum qui se lance dans cette voie l'année prochaine?
--- Fin de citation ---

Tu comptes quitter la modération?

->

Poppy> C'est la prépa Maths Physique. ^^
La plus "cotée" des prépas scientifiques il me semble.  (Même si ce sont des conneries. V_v)

Kitty:

--- Citation de: "Poppy" ---*et après, ceux qui veulent me faire croire que l'homme est bon par nature! X-D *
--- Fin de citation ---

J'aimerais tellement pouvoir y croire^^

--- Citer ---Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour! v.v
*3 ptit pois, un haricot vert et un grain de raisin! V_v*
--- Fin de citation ---

J'adore ce slogan à la con parce qu'l veut vraiment rien dire.
En fait, je crois que c'est 5x100 grammes de fruit et/ou légumes par jour.
Qui y arrive franchement?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile