Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
ROMM:
Bonsoir tout le monde.
Journée sympa aujourd'hui, surtout l'heure de kholle le soir. Le prof devait nour lacher plus tôt, donc ca a été une KGV => kholle à grande vitesse. ^^
30 minutes au lieu d'une heure.
L'oreiller => bon courage, la section littéraire, c'est pas mon truc. ^^
Poppy => ouaip ca doit bien faire bizarre. Heureusement qu'il s'est fait chopper cet enfoiré.
LuBu => pas besoin qu'il est un coup dans le pif, s'il a eu la trouille ou même n'en a rien à cirer de l'avoir fauché...
GLP => t'as bien de la chance, j'en ai plus, je me contente de bananes...
J'ai un peu les nerfs pour demain soir, en EPS c'est foot en salle et ma classe affronte les secondes années, et évidemment, je ne peux toujours pas jouer. >_<
Le sport commence à vraiment me manquer...
A plus les gens et oubliez pas, mangez des pommes. x)
Sim's:
Salut PZ!
Aujourd'hui, journée merdique! Arrivé à 8h au collège et j'apprend que ma prof d'anglais est pas là! résultat, une heure de perm. Ensuite, 2h de sport, maintenant le cycle c'est judo, je déteste le judo! Echauffement: Un gros boulet me pousse par derrière et je me claque l'épaule contre le tatami, je pouvais plus bouger l'épaule! Le prof me dit de poser ma veste de kimono, après je me sens mieux donc je recommence et à la fin, y a 2 c** qui me course en voulant me fouetter avec les ceinture et y en a 1 qui me fouette bien l'oeil donc j'étais borgne pendant au moins 45 min. c'est fini, je ne ferais jamais plus de judo!
Poopy~~> ça devait être vachement impressionnant!
LuBu~~> moi je vais aller voir Astérix Mercredi prochain, il a l'air trop génial!
Jay d'ail:
Bonsoir les gens
ROMM> J'imagine que le sport ça doit manquer. Moi j'en fait pas assez, et ça me... Frustre vraiment, je ressens de plus en plus comme un besoin de me défouler. Tout ce que je peux faire c'est des pompes et des abdo >.>"
Au moins depuis le début de l'année j'ai perdu plusieurs Kg et je me suis musclé grâce à ça xD
Sim's> Mon pauvre quel galère. C'est vraiment des moments pourris le collège, je supportais pas ces sales gosses quand j'y étais.
C'est là qu'il faut faire son troll et s'imposer un peu... Faut pas provoquer et rester gentil avec les gens, mais les gars qui te fouettent l'oeil comme des cons, à ta place je les démontais sur le coup quoi :siffle:
Bah vu que tu fais du Judo, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu te retrouve en face d'eux 8DD :arrow:
Pour Asterix, je trouve qu'il pu la daube à des kilomètres à la ronde, j'ai pas du tout envie de le voir >.>
Sinon mavie> C'est marrant mais j'ai eu EPS moi aussi aujourd'hui x)
Evaluation pour la course de relais... En binôme et individuellement, on courrait 40m à chaque fois. Je craignais le pire mais je m'en suis bien sorti, j'ai fait les meilleurs temps de ma classe dans les 2 catégories \o/
Je me suis bien défoncé mais j'ai amélioré mes temps, je met 5 secondes le 40m maintenant, faudrait que j'arrive à passer en dessous un jour \o/ :arrow:
Mais bon osef mais grave.
Bonne soirée les gens.
Nilezor:
--- Citation de: "L'oreiller" ---Oui je fais un prépa AL classique à Rennes et même si je sens que je vais morfler, j'ai extremement hâte de commencer les cours tant j'aime tout ce qui est littéraire (à se demander pourquoi j'ai fait ES en fait).
Enfin, tes propos me rassurent mais je sens que je vais devoir me mettre à bosser, ça va être dur après avoir passé 7 ans à rien glander.
--- Fin de citation ---
Y'a des violences à Rennes, nan ? C'est ce que m'a raconté mon cousin =/
Sim's > Quelle bande de gros niais =/
Poppy > J'ai également assisté à un évènement du même genre, sauf que c'était un chien qui s'était fait dégommer.
En tout cas ça doit être assez traumatisant une telle histoire =/
Jay El Pi:
Alien > J'ai envie de dire si, tu l'as dis, tu le penses très fort même.
Les efforts, tu fais peut être pas les bons.
Et ton auto remise en question est pas forcément le moyen le plus efficace, on voit ce qu'on est dans le comportement des gens avec nous, pas ce qu'on veut penser.
Mon n'oreilley d'amour > Ca va être génial, quand on se verra sur msn on passera notre temps à se foutre sur la gueule \o/, ah, l'amour entre S et L :<3: .
(Pour les enculeurs de mouches, on déconne, j'vois d'ici un abruti qui commence avec L et S qui se vaut gnagnagne >_>)
Pour moi ça s'ra MPSI, j'suis le seul membre actif du forum qui se lance dans cette voie l'année prochaine?
Raphael > Des violences il s'en fout, l'oreiller il est trop fort.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile