Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5724/12762) > >>

LuBu:
Poppy > Effectivement, c'est bourrin... Heureusement que le mec c'est fait goler, il avait un coup dans le nez que ça m'étonnerais pas...

Sinon je viens d'apprendre que je pars en formation à Paris le 21 mars... aller-retour dans la journée en avion, gros dossier !

Quelqu'un a été voir Astérix ?  :niak:

Clochette:
L'oreiller : tu fais une prépa AL classique ? (je suppose vu que tu vas faire du Latin), la prépa ou tu vas peut commencer les cours dès débutants, et dans ce cas si le prof est bon tu auras pas besoin de cours supplémentaire. La major de normale sup' de l'année dernière était en prépa avec moi et elle n'avait fait qu'un an de Latin avant la prépa je crois, comme quoi.
Sinon tu pars ou en prépa L ?

La prépa L c'est le bieng  :<3: , enfin je sais pas pour toi mais moi j'avais adoré mes deux années de prépas, l'ambiance était pas trop mauvaise (j'étais à Bordeaux), et les cours vraiment passionants.

L'oreiller:
Oui je fais un prépa AL classique à Rennes et même si je sens que je vais morfler, j'ai extremement hâte de commencer les cours tant j'aime tout ce qui est littéraire (à se demander pourquoi j'ai fait ES en fait).
Enfin, tes propos me rassurent mais je sens que je vais devoir me mettre à bosser, ça va être dur après avoir passé 7 ans à rien glander.

Alien:
JLP~> Genre, mais faut que t'arrete d'etre toujours sur l'offensive, et de déformer mes propos ! J'ai jamais dis, O grand jamais que je me prenais pour supèrieure, donc me fait pas dire ce que j'ai pas dit et deuxio, bien ne viens pas me dire que j'ai jamais fait des efforts, parce que c'est ce que je fait depuis la primaire ! Et d'ailleurs, je me remet toujours en question, j'ai pas besoin que tu me secoue la tete pour que je me dise que c'est peut etre moi qui ai un problème !

Floax~> Je veux faire une seconde européenne ISI... Normalement je pense que je serais prise et qu'il n'y'auras pas de problèmes, mais c'est encore à voir...
Et non, il me semble pas que ça soit des smacks.

Frizer~> Pour l'age, ouais, c'est halucinant ^^" Je m'en doutait vraiment pas.

L'oreiller~> Parce que tu as quel age et tu as fait quoi ? T'es un petit génie ?

Mavie~> Bien j'ai passé une journée super trippante :
Deux premières heures étaient d'épreuve commune de maths où j'ai tout poutré \o/
Et après les deux dernières heures c'était perm et art plastique ( donc deux heures de garderie *crève* ) et je pense que ça faisait bien longtemps que j'avais aps autant rigolé... je me suis trop fendue la poire, abusé!

Tiens en parlant de poire... moi j'ai mangé une pomme hier aussi, et même avec des noix, que j'ai écalée moi même, et c'était délicieux  :bav:

Taiki:
Hello

L'oreiller => Bonne chance pour ta prépa ^^

Floax => Ouais les miel pops c'est le bien  :<3:  j'aime aussi les frosties mais c'est les céréales rectangle avec du chocolat dedans, j'sais pu comment appelé ça, ça roxxe aussi, sinon les smacks sont aussi bon  :<3:

Bon sinon, journée moyenne, ca avait bien commencé, on a fait un truc sur l'aprés bac maintenant qu'on sait tous quelle fillière choisir, et si j'arrive a aller en S, faire un Bac S, je pense que j'essaierai un BTS  :hum:  (mais lequel? c'est à voir xD)
Bref, en maths, on a fait un truc sur tableur en fin de journée, et c'est noté, et comme un tordu j'oublie d'enregistrer, mais LOL, j'ai trop les nerfs T___T
Et aussi en anglais parce-que soit disant je fous plus rien, elle me dit je vais pas en S si j'ai 6 aux verbes irréguliers en Anglais (aha joke?  :arrow: )

Bref, j'vais me pendre V_v  :arrow:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile