Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Fénomal:
Krysta > Le DVD de Death note m'a couter 20€, je crois.
Frizer > Oui, j'avais dépasser les 5 000 :p Mais je te dis que ç@ n'a pas d'importance.
Aujourd'hui, j'ai fété une l'anniv d'un pote, j'ai donc bu un peu. lol
Que dire de plus... ROMM, j'suis trop bourrer pour faire un message plus long. XD
ROMM:
--- Citation de: "Fénomal" ---Krysta > Le DVD de Death note m'a couter 20€, je crois.
Frizer > Oui, j'avais dépasser les 5 000 :p Mais je te dis que ç@ n'a pas d'importance.
Aujourd'hui, j'ai fété une l'anniv d'un pote, j'ai donc bu un peu. lol
Que dire de plus... ROMM, j'suis trop bourrer pour faire un message plus long. XD
--- Fin de citation ---
Arrete de faire une fixation stp, je t'ai rappellé une fois à l'ordre, c'est pas comme si j'étais tout le temps derrière toi. ;)
Poulika => c'est plus ou moins ironique, j'en mange tous les jours, ca me dérange pas, mais ca vaut pas le gout des originaux.
Kix, j'adorais ca personellement. Mais mes préférés ca restent es Frosties, Cherrios et Chocapic. =D
Alien => comment se fait que pas mal ont du mal à te voir ?
J'ai fini ma SI, je vais matter le OP 340 puis dodow. =D
Bonne nuit PZ.
Alien:
RHUM~> Si je savais, ça m'avencerais vachement tiens ! ^^"
Je pense personnellement que c'est parce que je suis pas dans "le moule" du jeune rebelle "je m'enfoutiste" ... D'accord, tu me diras, y'en a pas qu'un qui est comme ça dans un bahut, mais je dois l'etre encore plus qu'eux... Ils doivent pas aimé ma façon de penser qui n'est pas "ouaiiiiis, bien le prof il m'a collé, bien c'est vraiment un enc**é !!! "
Enfin, je dois surement exagéré... Mais je ne sais pas vraiment pourquoi personne ne peut me saccer, à part quelques exceptions...
Fénomal~> Purée, t'es bourré et tu postes, t'as quoi dans le cerveau ?
A part de l'alcool ?
:jesors:
Non, mais bon, c'est vrai que c'est saoulant que tu fasses une fixette là dessus ...
Nami:
Jay d'ail > *O* enfin quelqu'un qui aimait les Kix ( A ROMM aussi XD). Par contre t'es sur que c'était à la vanille ? J'aurais dis au miel m'enfin c'est pas important ... :hum:
Et merci pour l'encouragement ;)
Alien > Ben arrivé a mon niveau je suis bien obligé de réviser, même si je deteste ca mais bon V_v . Mais pour moi le problème tu vois c'est plus assimiler les choses comme en maths par exemple, ca veux pas rentrer et ca rentrera jamais >.<. Mais a part ca j'ai une assez bonne mémoire ca va, merci bien quand même c'est sympa =D.
Demain journée chargée au programme, 8h30 de cour... Heureusement que y a musique pour couper la journée =).
Bonne nuit PZ :yeah:
Jay El Pi:
Pourquoi ça serait la faute des autres?
C'est toujours ça sur le forum, j'vois des gens qui se plaigent d'être mal aimé, d'être embété.
A t'entendre parler d'eux, t'es supérieur et ils sont trop gamins, et si ils voient que tu penses ça, ça m'étonne pas que tu sois rejetées.
C'pas spécialement adressé qu'a toi, mais même si vous aimez pas les gens, arrangez vous pour qu'il vous aime.
Bienvenue dans le monde, faudra pas venir pleurer toute votre vie.
Sinon j'ai mangé une pomme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile