Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Ivy Bulge:
Emy-}De toutes façons, des profs c*** il y en a partout et personne y échappe pendant sa vie. (Paix à nos âmes!v.v *crève*)
Kitty-}T'es pas le seul à vouloir être en le week-end! :niais: (Sauf pour samedi matin, où je n'ai vraiment pas hâte d'y être!V_v)
My life-}Je suis les nerfs en ce moment car le prof principal nous oblige à ramener notre c** au bahut pour le forum des métiers sinon c'est moins 10 points sur la note de vie scolaire.T-T M'enfin seule consolation, c'est que le tournoi des six nations débute samedi. :roll:
Jay El Pi:
Kitty, t'avais pas dit que t'allais pas en cours >_<?
T'es en L1 de socio c'est ça?
En tout cas respect si t'as des notes comme ça sans rien foutre, ton cerveau est supérieur \o.
Kitty:
--- Citation de: "Jay El Pi" ---Kitty, t'avais pas dit que t'allais pas en cours >_<?
T'es en L1 de socio c'est ça?
En tout cas respect si t'as des notes comme ça sans rien foutre, ton cerveau est supérieur \o.
--- Fin de citation ---
Mouais je me suis inscrit en socio cette année
Je sais pas j'avais envie^^
Mais en fait, je suis dispensée d'assiduité.
Je passe juste les exams et je suis pas obligée de faire les trucs qui demandent d'aller en cours (les dossiers par exemple).
C'est pas pour çà que je fous rien chez moi^^
Nami:
Taiki-kun > A mon avis t'as pas de soucis a te faire pour le passage en term S. v.v
Emy-lili > Toi non plus aucuns soucis a te faire V_v. T'es forte. ^^
Kitty > 19 *O*. Bravo ;) .
Je voix que pas mal de monde ici gère en cours...
Moi par contre c'est pas trop ca... J'aurais jamais mon BAC c'est pas possible. V_v
J'ai eu Ds de maths ce matin, je pensais ne jamais pouvoir faire pire que mon dernier devoir... et bah si c'est possible. :sad:
Et vendredi Ds de phys-chimie sur les circuit RLC >_<.
et demain devoir d'SVT sur les brassage inter et intrachoromosomique V_v.
J'aimerais bien faire comme certains dans ma classe et rester au lit bien au chaud sous la couette des fois :roll: .
Fin bon j'ai bien révisé cette aprèm et ce soir ciné pour voir le dernier Asterix ^^. Même si apparement il pète pas des masses ( d'après les commentaires des avants premieres ).
Sinon, je reviens de mon cours de guitare, j'ai commencé à jouer The ministry of the lost souls :niais:. Pas trop dur ça va ^^.
Captain Derek > C'est dégueu les Smacks V_v
:arrow:
Bonne soirée :yeah: .
Captain D:
Nami==> VTFF, ya de rien meilleur que les Smacks a par les Frosties :<3:
Sinon, je ne suis finalement pas allé au rugby aujourd'hui...trop crevé XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile