Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5718/12762) > >>

Emy-Lili:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "Emy" ---Hiiik! Naaan on touche pas les cheveux de Jay d'ail!!! °w° xD *crève*
De toute façon, je pense pas que beaucoup de personnes réussirait à l'approcher! x3 *s'enterre*
--- Fin de citation ---

Ouaip', personne à le droit de toucher à mes cheveux, j'aime pas ça.
(Sauf une personne bien sûr =D)
--- Fin de citation ---

Quel honneur a cette personne quand même! :niais: *crève*

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Et je compte pas les couper avant très longtemps, je voudrais les avoir supers longs au moins une fois dans ma vie, genre jusqu'a la poitrine facile 8-)
--- Fin de citation ---

Grrr *w*
Mouarf, trop hâte de voir ça dit donc ...  O:-)
En tout cas, c'est bien Rock'n'Roll les cheveux longs, oh yeaaah! 8')

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Parce qu'en plus ce qu'elle dit pas, c'est qu'elle a avait 16 de moyenne générale en Seconde
--- Fin de citation ---

C'était le premier trimestre ça! 8D *crève dans d'atroces souffrances*

Hum, non mais ce qui me gave le plus c'est sûrement cette prof à la con qui a réussi à me dégoûter des maths. Chapeau bas quand même, fallait le faire. v.V'
Donc bon, un jour faudra pas s'étonner si on parle de l'assassinat d'une prof de maths, par décalcage contre un mur d'un lycée de la région parisienne, dans le journal! :niak:
*crève*  :arrow:

Krysta:
Fenomal=>il coute combien bien un peu prés le DVD de death note ? ( perso il faudrait que je vois la fin du premier V_V)

--- Citation de: "Delattre" ---

--- Citation de: "Krysta" ---Delattre=>personnellement mes parents on abandonnés depuis longtemps ce genre de choses =D maintenant le temps qu'on passent sur l'ordi ils s'en foutent un peu . (temps qu'on arrivent a l'heure pour les repas). Mais sinon profite bien de cette semaine =D.
--- Fin de citation ---
Ouais...m'enfin moi mes parents (surtout mon père) viens d'une famille très conventionnelle et qui dénigre les JV et les PC. La télé presque même. Alors mon père est un peu du même genre, mais pas aussi pire. Il me laisse passer mes heures sur l'ordi, tant qu'il n'a pas besoin de moi. Ma mère quant à elle, me demande de lâcher l'ordi parfois la fin de semaine (comme hier où j'ai glander au moins 10h devant mon PC sur PZ, PN et MSN). Du genre "Vas dont prendre l'air dehors" (bon je vis en campagne, c'est pas aussi pollué que la ville). Sinon pareil pour moi, les heures du souper, faut les respecter. :) Et t'inquiète, je vais en profiter au max   :D

Et euh je vais paraitre con mais, c'est quoi un irl?

--- Fin de citation ---

XD t'inquiète que mon père lui reste pas le genre a tout permettre non plus V_V . (même si j'avoue que c'est quelqu'un de formidable et un super papa même si je lui dit pas souvent .). Pour ta mère bah elle a peut-être pas tord des fois tu te sens beaucoup mieux quand tu passe une journée dehors que quand tu reste enfermé devant un écran toute la journée .

Pour l'irl je rajoute que c'est super sympa .Et surtout quand tu rencontres trois sympathiques garçons et que tu as un poulet qui t'accompagne (même si j'avoue que je suis une grande timide . )

Jay d'ail => tant mieux si ça va mieux =D .

--- Citation de: "Nic0" ---

Ah, et j'ai eu une super idée pour le forum, j'vous dit pas ce que c'est mais j'essayerai de m'y mettre bientôt.
--- Fin de citation ---

C'est l'accès a toutes les conneries que vous avez dit sur le FP ?  :niais:  *crève* (oui je sais impossible V_V il y en aurais trop ) (ou le retour du forum débat en temps que sous-forum dans le forum général :niais:  ) je sais c'est beau de rêver V_V .

Alien=>Arf sincèrement bon courage se sentir seule c'est saoulant lourd et ça déprime .j'espère que ça ira mieux .

Emy-lili=>n'écoute pas ce genre de profs .Je pense que si tu bosse bien que ça te plaît tu peut y arriver en S après personnellement je m'y connais pas trop mais je vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas si tu es motivée et que tu as les notes qui suivent . (et quand je vois ta moyenne en seconde sincèrement j'hallucine . )

Sinon humeur=> bonne .
Aujourd'hui retour au lycée et donc on m'a rendu 2 notes .Une en bio ou j'ai eu 13 (j'avais pas réviser alors ça va) et un 16 en contre-rendu en machinisme *o* et ça ça fait plaise . A part ça encore des histoires de gamins dans mon lycée ça me manquait mais absolument pas . Enfin bon mon lycée des fois j'ai l'impression que c'est une version française de dallas >_< . (ou une réunion géante de concierge) . . A part ça j'ai commencé mon boulot pour la team de scantrad dont je vais partie depuis peu et ben je dois dire que désormais j'ai encore plus des respect pour les cleaneurs parce que la patience que ça demande .

Ah oui aussi bon anniv tori ^_^(même si je te l'ai déja dit en face autant le redire ^^ )

Captain D:
Ahhhh, les notes...xD

Taiki==> Si t'assures au moins 12 dans chques matières scientifiques, c'est bon!

Si mwa, ca va. Je suis devant un bol de Smacks :<3:
Je pars pour 4 heures de cours.....Mais j'ai rugby après 8-)

Bonne journée en perspective!

Nilezor:

--- Citation de: "Emy-Lili" ---J'ai juste une envie fulgurante de décalquer ma prof de maths contre le mur qui me sort cet aprem "ouè mais toi tu passes pas en S hein!"
Bah voyons, avec 13 en maths, environ 15 en SVT et vers les 16 en physique je passe pas? AHAH!  :mad:
Mais quelle quiche sérieux ... Self control. *-*
--- Fin de citation ---
Et comment qu'tu passes, avec 16 en physique et 15 en SVT ça passe forcément 8-D
C'est incroyable devoir comme certains d'entre vous sortent de telles notes, moi mes parents m'ont trop engueulé quand ils ont vu mon 5.5 en physique, mon 7.25 et SVT et mon 9.5 en SES =(
Heureusement que mes notes en langues sont super, 16 de moyenne en allemand, anglais et Français ça les a calmé ;o

Kitty:
Hello!

P'tain les résultats des partiels commencent à tomber.
M'enfin, j'ai qu'une note pour l'instant: 19 en Stratification et Mobilité Sociale :niais:
Espèrons que le reste suive^^

Sinon, j'suis crevée et j'ai froid :/
Et j'ai hâte à samedi: tournoi des 6 Nations :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile