Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Emy-Lili:
Bonsoir Pz!
Jay d'ail, contente que ça aille mieux! =')
J'espère que ça continuera sur cette voie! Et j'espère que ta belle touffasse continuera sur cette voie aussi héhé *-* XD *crève*
Ah oui au fait, cherche pas trop les ennuis avec Nic0. V.v' x3 *sort*
Nic0, bon courage pour ton projet! Et moi aussi je suis curieuse de savoir ce que tu nous prépare! ;p
En attendant, les modos ici veillent au grain, t'inquiètes! :niak:
--- Citation de: "Frizer" ---Ca c'est bien vrai, d'ailleurs il y a quelqu'un dans mon club de Tennis qui a les mêmes cheveux que toi :p l'entraineur lui conseille à chaque fois de se couper les cheveux, parce qu'il voit quasiment rien avec pour taper la balle et donc il la rate tout le temps !
--- Fin de citation ---
Hiiik! Naaan on touche pas les cheveux de Jay d'ail!!! °w° xD *crève*
De toute façon, je pense pas que beaucoup de personnes réussirait à l'approcher! x3 *s'enterre*
Alien, aller courage! On a tous des périodes comme ça ... >.> Mais ça va passer, ya pas de raisons. :)
Tu sais ce qu'on dit? Vaut mieux être seul que mal accompagné! ;)
Tu sais pour ma part, je traîne plus ou moins avec une bande de "potes" au lycée, je t'avouerai que je me fais vraiment chier avec eux parfois et que je préfère rester seule dans mon coin. >.>" M'enfin bref, bon courage à toi! Et bon courage pour ce dessin! :yeah:
My life, humeur euh ça va. x)
J'ai juste une envie fulgurante de décalquer ma prof de maths contre le mur qui me sort cet aprem "ouè mais toi tu passes pas en S hein!"
Bah voyons, avec 13 en maths, environ 15 en SVT et vers les 16 en physique je passe pas? AHAH! :mad:
Mais quelle quiche sérieux ... Self control. *-*
Bon bref, un peu de zi-zic et de discutage avec son alter ego ça calme. :<3:
Bonne soirée à tous! :yeah:
Alien:
Frizer ~> Hihi, t'as mon age alors... Enfin, si tu n'as pas redoublé ou sauté de classe... Je t'immaginais plus grand.
Emy-lili~> yeah, c'est vraiment sympas d'entendre ça, merci :)
Et puis, tu es sure que tu ne vas pas passer en S juste parce qu'il t'a dit ça ? On le sait pas plus tard ça d'ailleurs ?
Enfin, je ne sais rien moi, j'ne'suis qu'une pauvre petite troisième ^^"
( Mais tu pourrais faire mieux que treize en maths *crève* )
Sinon, je vais pas tarder à allé me pieuter moi... Deux mains danse, ça va me changer les idées... Et aussi, dans une semaine :
[align=center]John Rambo 4 [/align]
:love:
Taiki:
Hello
Emy => Avec ces notes là tu passes largement en S normalement :niak:, elle a juste les nerfs ta prof V_v comment avec un 13 ou plus elle peut te refuser le passage >_>.
T'as reçu la feuille des voeux provisoires? XD
Bon sinon humeur bof bof, au lycée je coule complètement, mais vraiment complètement dans les matières non S (SES, français, allemand (là anglais ça commence a cause de ces p**ains de vers irréguliers v_V)..)
Puis même today, trois DS de sciences, un de SVT (bon bidon..), un de maths (Environ 12 ou 13 j'pense et même si j'ai moins, mef msuis tapé deux 15 avant V_v), un de physique (jp'ense avoir dans les 12, 13)
Bon faut que je me reprenne ça va pas du tout ça V_v (Genre pile quand today jviens de rendre la feuille des voeux provisoires avec le premier et seul voeu "premiere S" ahaha.. XD)
Bref, en français genre le commentaire de 4pages, je fais deux pages XD, 'vais me faire saquer j'le sens mal XD
Bref, j'éspère que ça va pas trop m'handicapé pour un eventuel passage en S >_> (m'enfin, en quelques sortes jsuis rassuré, avec un pote en S qui avait 6 en allemand, 7 en français et 14 au matieres S, et qui est passé, m'en fait pas trop, mais on sait jamais avec ces sadiques de prof')
(Et genre notre prof' principal y nous dit que dans notre classe 95% des élèves passent dans la filère qu'ils veulent, et les 5% alors ? V_v :arrow: )
Emy-Lili:
Taiki, oui je sais, mais ma prof est con que veux tu xD
Bon courage à toi en tout cas! C'est le deuxième trimestre là, c'est assez dur de tenir jusqu'au bout, encore quelques efforts et ça ira t'inquiète! ;)
Et sinon, oui faudrait que ma mère remplisse cette fiches de voeux, faut pas que j'oublie! xD
--- Citation de: "Alien" ---Emy-lili[/b]~> yeah, c'est vraiment sympas d'entendre ça, merci :)
Et puis, tu es sure que tu ne vas pas passer en S juste parce qu'il t'a dit ça ? On le sait pas plus tard ça d'ailleurs ?
Enfin, je ne sais rien moi, j'ne'suis qu'une pauvre petite troisième ^^"
( Mais tu pourrais faire mieux que treize en maths *crève* )
--- Fin de citation ---
De rien! ;)
Pour la prof, bah si elle s'oppose au conseil de classe à mon passage, oui, je peux ne pas aller en S.
Mais franchement, j'ai au moins mon prof de physique adoré qui m'aime parce que je suis presque la seule qui bosse à son cours et qui a toujours 5/5 à ses interros :niais:, et la prof d'SVT me soutient pas mal aussi, parce qu'elle voit que je travaille quoi.
Les profs des autres matières, ils n'ont vraiment rien à me reprocher non plus je pense. >.>"
Donc bon, c'est juste qu'elle m'a dans le pif cette prof. Allez savoir ce que je lui ai fait, ma tête lui plais pas peut-être. V.v'
Elle me gratte des points comme elle a envie en chipotant pour rien, me répond pas quand je lui pose des question, bref, c'est un ange! *-*
'fin bon ... V.V On verra bien, de toute façon, si elle dit quoi que ce soit contre mon passage ça va chier des bulles triangulaires et octogonales aussi pourquoi pas. v.v
Fini le racontage de life, j'm'en vais glander encore un peu! 8D
(et pour les maths je fais ce que je peux! XD C'te prof m'aime pas et elle le fait sentir dans ses corrections de contrôles. *-*)
Jay d'ail:
--- Citation de: "Frizer" ---Ca c'est bien vrai, d'ailleurs il y a quelqu'un dans mon club de Tennis qui a les mêmes cheveux que toi :p l'entraineur lui conseille à chaque fois de se couper les cheveux, parce qu'il voit quasiment rien avec pour taper la balle et donc il la rate tout le temps !
--- Fin de citation ---
Ouais mais suffit de les mettre derrière les oreilles et ça tient à peu près =D
Ou alors des fois je me met un bandeau façon Nadal, mais ça me fait une drôle de tête :arrow:
--- Citation de: "Emy" ---Hiiik! Naaan on touche pas les cheveux de Jay d'ail!!! °w° xD *crève*
De toute façon, je pense pas que beaucoup de personnes réussirait à l'approcher! x3 *s'enterre*
--- Fin de citation ---
Ouaip', personne à le droit de toucher à mes cheveux, j'aime pas ça.
(Sauf une personne bien sûr =D)
Et je compte pas les couper avant très longtemps, je voudrais les avoir supers longs au moins une fois dans ma vie, genre jusqu'a la poitrine facile 8-)
--- Citation de: "Alien" ---( Mais tu pourrais faire mieux que treize en maths *crève* )
--- Fin de citation ---
Oui crève, dis pas de conneries tu démolis mon remontage de moral de galérien là xD
Parce qu'en plus ce qu'elle dit pas, c'est qu'elle a 16 de moyenne générale en Seconde (dans mon Lycée le meilleur seconde a cette moyenne) et qu'elle est première de sa classe de loin.
Mais elle a réussi à stresser parce que sa prof lui sort une connerie sûrement parce qu'elle a le cul de traviole...
Aidez moi les gens quoi, dites lui que c'est pas possible 8D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile