Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5716/12762) > >>

Nico:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---

--- Citation de: "ROMM" ---Delattre => ch'uis pas méchant, c'est pire. v.v
Nic0 c'est une Chihuahua à coté de moi. XP
 :arrow:
--- Fin de citation ---

Mais l'est pas méchant Nic0!
Il est très gentil même, mais il est juste un peu limité le pauvre, alors il fait et dit beaucoup de conneries x)
On te pardonne grand couillon va =D :arrow:
--- Fin de citation ---

Pff, dans mes glorieuses années de première et terminale, j'étais craint par tous les noobs. On voit aujourd'hui le résultat, plus un seul topikalacon.
 :arrow: []
(Ouais bon, okay, j'ai toujours été bien épaulé, c'est vrai.)

Et puis si, je suis méchant, je bannis bien des chevelus sans raison.

Bon, a part ça, ça fait une paie que j'avais pas posté. C'est sans doute la crainte de noobs violeurs comme Jay d'ail. (Mais dans ce cas, je me contredis. :hum: ) mais c'est surtout à cause de partiels à la con...
bref, j'ai fini les partiels, mais ça ne veut pas dire que le boulot est fini... j'ai un site sur un projet à rendre avant jeudi. J'serai bon pour le contenu, mais niveau désign, j'serai à la ramasse.  :/ (Comme souvent. :siffle: )

Ah, et j'ai eu une super idée pour le forum, j'vous dit pas ce que c'est mais j'essayerai de m'y mettre bientôt. (Bon, d'accord, ça me simplifiera surtout la vie, mais ça pourra être utile pour certains. ^^)

Vala les nouvelles. Bonne soirée. :)

(Ah, et comme d'hab, j'suis refait de mon avatar. Faudra que je me fasse la sign qui va bien. ^^)

Jay d'ail:

--- Citation de: "Nic0" ---Et puis si, je suis méchant, je bannis bien des chevelus sans raison.

Bon, a part ça, ça fait une paie que j'avais pas posté. C'est sans doute la crainte de noobs violeurs comme Jay d'ail
--- Fin de citation ---

Oui c'est vrai que d'un côté tu peux être un p'tit enfoiré quand tu t'y mets! =D
Même si je cherche toujours un peu la mouise, c'est très rigolo :siffle:

Et faudra qu'un jour vous m'expliquiez pourquoi vous essayez de me donner une réputation de pourri.
Je viole personne moi, et je suis pas un coquin comme s'acharne à le dire une p'tite kikette déboussolée :siffle:

Plus sérieusement, bon courage pour tes partiels et ton projet.
Je suis également curieux de savoir ce qu'est cette modif' du forum dont tu parles.

Au passage l'avatar de Nami est pas mal =D

Alien:
Rhum~> Je suis sure que tu aurais fais un plus beau model que ça : AubadeJ'en suis sure et certaine :love:

Jay D'ail~> Si c'était bien la première, mais en faite, c'est impossible, y'a pa sassez de nuances, et j'ai trouvé mieux, voir plus haut.
Mais merci sinon :D

Pour ma mauvaise humeur, c'est que je me sens seule, terriblement seule... Je suis toujours seule et ça commence à me peser. Les seuls amis que j'ai sont en terminale minimum, donc je ne peux pas les voir souvent à vrai dire :/

Tu fais du tennis ? Moi je trouve ce sport classe!

Et je vous permet pas de parler comme ça de Niczéro
( même si Oh que oui, je peux vous confirmer qu'il est méchant, :sad: surtout avec moi ( et bete aussi \o/ ) )

Mavie~> Viens de rentrer du dessin, où j'ai commencé un beau dessin il faut avouer \o/ Après, est-ce que je vais le rendre beau, c'est une autre question...
Puis bien, toujours une humeur maussade, mais je me rassure, demain j'aurais pas à subir la seule récré au bahut parce que je commence à 10 heures !
Mais je veux pas y aller quand mêemmmmmeee !!!

Fénomal:

--- Citation de: "Delattre" ---Bon Féno, je te trouve un peu lourd avec 6 posts (sur 15) dans la page précédente. Tu n'es pas obliger de poster tout les deux ou trois posts, éloigne tes posts et en plus tu en aura plus long à dire et donc ça t'évitera le méchant ROMM   O:-)
--- Fin de citation ---

Bah tu sais, je vais jamais sur Mylife en général, alors j'déboute, lol.
Et puis, si j'veux dire un truc, je n'attend pas. ^^ Je le dit très clairement.

Frizer > Disons que dans la version précéent, je vivais quasiment pour atteindre les 5 000... :ash: Mais je te l'ai dit, je suis trop vieux pour ça maintenant.

Humeur>mauvaise

Tout allait bien jsuqu'à que mon frère me fassent chier, j'ai de la haine envers lui, et je pense que ç@ continuera éternelement.

Delattre> Tu dis que tu n'as pas de devoir depuis septembre... Moi, si je dis ç@ à mes parents, il me dirons "Et tes leçons?! Tu les révise?!" Après, il ne veulent pas que je sois dégouté de l'école... :mad:

Frizer:

--- Citation de: "Fénomal" ---Frizer > Disons que dans la version précéent, je vivais quasiment pour atteindre les 5 000... :ash: Mais je te l'ai dit, je suis trop vieux pour ça maintenant.
--- Fin de citation ---

Oui je me rappelle dans l'ancienne version ! Mais tu les avais dépassés les 5000 messages non ?  :conf:

--- Citation de: "Jay d'Ail" ---Merci!
Pour les cheveux, c'est le Rock'n Roll quoi, c'est cool mais c'est un peu chiant, surtout pour le tennis en fait. Parce que pour des sports ou tu cours tout droit, les cheveux partent en arrière, alors que là tu te déplace essentiellement sur les côtés, et ça arrive souvent de reculer, alors tout te part dans les nyeux, c'est chiant!
--- Fin de citation ---

Ca c'est bien vrai, d'ailleurs il y a quelqu'un dans mon club de Tennis qui a les mêmes cheveux que toi :p l'entraineur lui conseille à chaque fois de se couper les cheveux, parce qu'il voit quasiment rien avec pour taper la balle et donc il la rate tout le temps !

--- Citation de: "Alien" ---Frizer~> Mais de rien, et aussi Bravo pour ta note  ;) Pas mal ! ( tu es en quoi déjà ? *crève* )
--- Fin de citation ---

Merciii ^^ Ca fait une semaine que mes notes étaient médiocres, mais là ca va beaucoup mieux.
(et j'suis en troisième XD)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile