Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Fénomal:
Pour Banal Fantasy Origins I, il n'y a que le premier épisode qui soit dispo, tu peux l'écouter sans problème puisqu'il est tiré du tout premier FF qui ne comporte quasi-aucun scénario. Au début, ils reprennent la même légende que dans le jeu, enfin, Durendal a ajouté un truc marrant, ^^ c'est la seul différence. Final Fantasy parle de quatre héros de la lumière qui ont un crystal à la main, ils doivent faire revivre les crystaux pour sauver le monde d'un ténèbre qui s'approche...
Sinon, Durendal a fait une parodie de Metal Gear Solid appelé Meta gueule Solid, c'est extra!!!
(Cliquez pour afficher/cacher)-Monsieur?
-Quoi?!
-On a un problème avec le prisonnier.
-Ne me dites pas qu'il s'est échappé!
-Non, ce n'est pas ça.
-Alors quoi?!
-Il refuse de se faire torturer...
Duplucky:
Ah ouais, pas mal du tout, Meta Gueule Solid x-D
Tu me donnes envie de le regarder :yeah:
1918: fin de la première guerre mondiale POWAAA!!! :yeah:
Classic:
Bon Féno, je te trouve un peu lourd avec 6 posts (sur 15) dans la page précédente. Tu n'es pas obliger de poster tout les deux ou trois posts, éloigne tes posts et en plus tu en aura plus long à dire et donc ça t'évitera le méchant ROMM O:-)
--- Citation de: "Krysta" ---Delattre=>personnellement mes parents on abandonnés depuis longtemps ce genre de choses =D maintenant le temps qu'on passent sur l'ordi ils s'en foutent un peu . (temps qu'on arrivent a l'heure pour les repas). Mais sinon profite bien de cette semaine =D.
--- Fin de citation ---
Ouais...m'enfin moi mes parents (surtout mon père) viens d'une famille très conventionnelle et qui dénigre les JV et les PC. La télé presque même. Alors mon père est un peu du même genre, mais pas aussi pire. Il me laisse passer mes heures sur l'ordi, tant qu'il n'a pas besoin de moi. Ma mère quant à elle, me demande de lâcher l'ordi parfois la fin de semaine (comme hier où j'ai glander au moins 10h devant mon PC sur PZ, PN et MSN). Du genre "Vas dont prendre l'air dehors" (bon je vis en campagne, c'est pas aussi pollué que la ville). Sinon pareil pour moi, les heures du souper, faut les respecter. :) Et t'inquiète, je vais en profiter au max :D
Et euh je vais paraitre con mais, c'est quoi un irl?
EDIT après Shern : Merci pour IRL.
Et je voudrais pas faire mon j'me la pète mais j'ai eu 100% dans les tests du ministère dans ces matières :) Et de même pour Histoire du Qc et du Canada :D 8-)
second édit après l'édit de shernouais, ouais ben tu me battra pas :P lol.
Sans blague, bravo et bon succès prochainement.
Shern:
--- Citation de: "delattre" ---Et euh je vais paraitre con mais, c'est quoi un irl?
--- Fin de citation ---
IRL sont les initiales pour In Real Life, terme de geek qui désigne tout ce qui se passe en dehors de l'Internet. Puis il a été ensuite généralisé pour les rencontres IRL, où plusieurs personnes d'une communauté en ligne(comme PZ) se rencontrent pour de vrai =)
Sinon, t'es bien chanceux que tes parents t'accordent autant de confiance pour rester seuls avec ta soeur. Moi ils me laisseraient pas... Pour ce qui est du temps sur l'ordinateur, moi pour ma part, une chose qui s'appelle ma soeur y va plutôt souvent, donc ça coupe un peu, surtout qu'on a qu'un ordi. Normalement, j'en profite quand mon frère est à son hockey et ma soeur à sa nage synchronisée v.v
Sinon, un peu de ma vie : J'ai enfin dépassé les 1000 messages, et j'ai eu 100% à mes deux examens de Sciences Physiques(un de 416 et un autre de 436, les Québécois comprendront) \0/
Edit pour Delattre : J'ai pas encore fait ces tests moi, mais je performe très bien dans ces deux matières, ansi qu'en Maths :na: [/mode: se la pète]
Frizer:
Salut,
Merci à ceux qui m'ont souhaité la rebienvenue ^^
--- Citation de: "delattre" ---Ouais...m'enfin moi mes parents (surtout mon père) viens d'une famille très conventionnelle et qui dénigre les JV et les PC. La télé presque même. Alors mon père est un peu du même genre, mais pas aussi pire. Il me laisse passer mes heures sur l'ordi, tant qu'il n'a pas besoin de moi. Ma mère quant à elle, me demande de lâcher l'ordi parfois la fin de semaine (comme hier où j'ai glander au moins 10h devant mon PC sur PZ, PN et MSN). Du genre "Vas dont prendre l'air dehors" (bon je vis en campagne, c'est pas aussi pollué que la ville). Sinon pareil pour moi, les heures du souper, faut les respecter. :) Et t'inquiète, je vais en profiter au max :D
--- Fin de citation ---
T'en as de la chance :)
Pour ma part je suis obligé de partager mon ordinateur avec mes parents et ma petite soeur, donc ces temps ci j'y vais pas trop sur le PC. En fait j'y vais le plus souvent quand ma soeur est en cours ou quand mes parents sont sortis, comme en ce moment. Et encore, si mes parents n'ont pas besoin de moi =/
Ce matin j'ai pu avoir mon contrôle d'Histoire : 17 sur 20. Je suis assez content parce que ca faisait un bail que j'avais pas une si bonne note dans cette matière =)
Fénomal : Tu vis pour dépasser les 10 000 messages ? :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile