Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Syndrome:
Je me pose une question:qu'es ce que :SWIM?
(PS:désolé pour le flood)
Message modéré par "Emy" "désolé pour le flood" ... Qu'est-ce que j'ai marqué dans ton post plus haut? ='D
Un p'tit effort quand même, ça serait sympa.
Taiki:
--- Citation de: "sazu" ---Je me pose une question:qu'es ce que :SWIM?
(PS:désolé pour le flood)
--- Fin de citation ---
Alors Swim ça veut dire nager en anglais.
Sinon c'est le nom d'un groupe de musique d'un membre du forum, d'une célèbre bave de chevre, j'ai nommé, Peter.
:arrow:
Bon sinon, journée tranquille a glander sur la bobox :niais:
Emy-Lili:
Quel niveau d'anglais fulgurant Taiki, mieux que moi dit donc! 8D :arrow:
Bonsoir PZ.
Jay d'ail, j'espère sincèrement que ça va aller mieux. Comme l'a dit Alien, essaye de positiver! Meme si c'est pas tout le temps évident ...
Je te souhaite bon courage à avec ton père, ça devrait passer, faut lui laisser un peu de temps peut-être. ;)
En tout cas, t'auras toujours une quiche chlorée à qui parler quand ça va pas. V.v
Aller, courage mon alter ego! ='D
Peter, je serai curieuse de voir ça moi aussi. ^^
poulika, mais oui "John is ze best" on finira bien par le savoir à force, Jay d'ail m'a ancré cette phrase dans ma cervelle, c'balow. V.v' *crève*
Nami, bon courage pour ta semaine qui a l'air bien chargée. X-x'
Bon bah sinon humeur euh ..
Mode légume ça existe ? '_' (ben on va dire que si et proute. V.V :arrow: )
Pff ... Un peu le moral à zéro là. =='
4h de TGV dans les fesses, plus de chevelu avec qui faire la trisomique comprise... Plus de p'tite soeur au chevelu qui écoutait à fond les bananes TH dans le salon ... :arrow:
Alalala ... Passé bien vite ce p'tit week-end et ça serait bien que le reste du temps passe vite aussi.
Bon semaine pas trop chargée je crois ... Et en fait je m'en fout au fond je crois. J'ai trop la tête dans les choux.
Bonne soirée à tous.
Fénomal:
Moi ç@ va. ^^ En ce moment, j'suis à fond sur PZ, j'suis motiver pour poster plein de message et atteindre les 5000! XD Nan, j'déconne, je crois...
En tout cas, je poste plein de message comme au bon vieux temps. ^^
Youhou! la vie est belle! :) j'ai le moral! :) J'ai école dans quelque heure... :(
Bon, à part le faite que je suis un peu angoisser pour mon avenir, ç@ va plutot bien, j'ai acheté Death note le film en DVD. Et c'est sympa. ;)
Classic:
Taiki : La bobx et 40 SA :P
My-Geek-life--> Voilà mes parents sont partis en voyage pour la prochaine semaine. Une semiane pas de parents à m'occuper de la maison. Ya que ma soeur et moi qui reste. On est aller faire l'épicerie pour la semaine avec ma mère hier et Wouahh qu'elle épicerie! ya de la bonne bouffe là-dedans! Pizza, pogo, nourriture congelé. Bref, ce qu'on voit rarement chez nous. je sens que je vais passer une belle semaine! Et plus personne qui pousse dans le dos pour dire : Non mais lache l'ordi et va dehors. Je suis geek moi :arrow: []
Jay --> Bon courage, ça va s'arranger
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile