Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Captain D:
Allez Tsonga!
Putain, le match est vraiment chaud!
Tsonga a remporté la première manche, mais il en difficluté dans la seconde.
Sinon, et bien hier, annniv' surprise qui a terminé en bon gros skwat, c'était énorme!
(Sf s'est fait vomir dessus xD)
Nemesis:
--- Citation de: "RoK" ---Bon je me réponds à moi-même je réponds à ce gland de ROMM, on a passé une superbe IRL certes mais ce n'est pas sans compter la présence de notre meilleur ami à tous, celui qui nous a fait rire en toutes circonstances, celui dont la douce chaleur nous aidait à oublier le grand froid hivernal qui venait nous glacer le sang...
... la bière. :<3:
--- Fin de citation ---
T'es infrenal, tu sais bien que guillaume est trop jeune pour boire de la bière, et ROMM ne tien pas l'alcool.
*creve*
--- Citation de: "RoK" ---Et Poppy je n'ai en effet guère pensé à ta poire!
--- Fin de citation ---
Nan ça c'est sur t'as pensé a la mienne pour me narguer.
Pote sadique!! :sad:
--- Citation de: "ROMM" ---Sinon ben...
... j'suis un gland quoi.
--- Fin de citation ---
Depuis le temps que je le répète. :saut:
En tout cas c'est sympa d'avoir appellé mon vieux RoK, bien qu'au telephone tu fais vraiment des blagues carambar. v.v
mavie==>ça va un peu mieux, le samedi a me regarder Kaamelott en boucle, c'est long bien que je soit fan (faut que je pense à investir dans un nouveau coffret), au lieu d'être avec les autre trou duc a lyon.
Poulika:
Bonjour a tous PZdiens
aujourd'hui je suis d'humeur blagueuse...
c'est pourquoi je tiens a offrir a notre grand ami "Jay d'ail" un petit cadeau qui risque fort beaucoup de lui plaire
J'espere qu'il le verra
(Cliquez pour afficher/cacher)
Hé ouais fait par moi!!!
Sinon aujourd'hui dimanche il fait beau, le soleil brille et je n'ai rien a faire
Peter:
Mais je savais pas que Petrucci maitrisait la muzette!
C'est totalemnt surprenant! ^^
Salut à Tous!
Hier soir concert de SWIM dans le cadre d'un tremplin.
30 minutes c'est court mais pourtant on c'est bien éclaté.
Et les oreilles des gens aussi...
Faut dire vu les autres groupes qui jouait il n'y avait pas de quoi faire peur à grand-mère...
Lux:
Un concert de Swim?
Et vous avez été filmé j'espère parceque j'aimerais bien voir ce que ça donne car la seul fois que je vous ait vu en concert c'êtait sur youtube dans le coin d'un café sur une scène de 3m carré...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile