Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5703/12762) > >>

Kerberos:

--- Citation de: "ROMM" ---
Journée pépère au bahut mais retour de fou. Avec un pote on devait faire l'aller retour chez lui pour qu'il récupère un dossier et le ramener. On arrive chez lui à 16h, pas de clef pour rentrer chez lui, branle bas de combat, il part avec moi en vitesse au boulot de sa mère, retour 16h30, récupère le dossier et on repart à 16h45, le prof restait jusqu'à 17h15 et avec la circulation (sorti de boulot) y en avait bien pour 40 minutes, donc impossible d'y arriver. Finalement on arrive au bahut à 17h10.
Tout se fini bien, ca m'a fait penser à des missions ou il faut arriver avant un temps imparti pour remettre un document sous peine d'échouer. ^^

--- Fin de citation ---

Eh beh, on peut dire que ta eu chaud au c** sur ce coup là! Bien joué!  ;)

--- Citation de: "Alien" ---Tiens, d'ailleurs en parlant de mort, y'a le chef cuistot de mon self qui est mort hier... Ca fait peur, il est mort d'une crise cardiaque, et vu que c'est contagieux...
 :jesors:
Je sais pas pourquoi, mais je suis en pleine forme ce soir ^^"
--- Fin de citation ---

C'est pas très malin de se moquer des morts....  :roll:  

My life ==> Petite journé pèpère de seulement 4heures de cours, qui commence en cata. ^^" Comme tout les matins, je fais le trajet e chez moi à mon arrêt puis j'vais chercher mon poté qui est 500mètre de là. Et ce matin, ce fou était un peu en retard (ou peut être était ce le bus en avance), en fin bref on redescend ensemble vers l'arrê et on voit notre bus passé devant nous. On s'est un peu inquiéter au début surtout que le second bus qui passe normalement ne s'arrêtait pas puisqu'on va jamais dedans! Donc on a du se foutre au milieu de la route pour arrêter le bus, qui s'est en fin de compte stoper! On a eu chaud!
Pis sinon journée pèpère, et entrainement de rugby! ^^

EDIT: La première guerre mondiale commence, on est à la page 1914.  8-)

Alien:
Genre, je me moque pas des morts, je trouve ça franchement regrettable, même s'il nous disait jamais bonjour. En plus il était assez jeune et c'est assez glauque quand même de voir que quelqu'un d'assez "proche" est mort d'un truc comme ça qu'on lis et vois que dans les livres et films...

Et t'aimes bien jouer ta vie toi pour arriver à l'heure en cours ? T'es pas un peu fou ? ^^"

Enfin, sinon, pour la page, bien j'attends la 93 moi \o/

Mavie~> Je vais me mater Kill Bill deux tiens, c'est une bonne idée :<3:

Kerberos:

--- Citation de: "Alien" ---Genre, je me moque pas des morts, je trouve ça franchement regrettable, même s'il nous disait jamais bonjour. En plus il était assez jeune et c'est assez glauque quand même de voir que quelqu'un d'assez "proche" est mort d'un truc comme ça qu'on lis et vois que dans les livres et films...

--- Fin de citation ---

Non mais, sur ce point, j'suis d'accord. Mais la tournure de ta phrase qui donne un effet satirique.... M'enfin bon, on va pas polémiquer toute la nuit! ;p

--- Citation de: "Alien" ---Et t'aimes bien jouer ta vie toi pour arriver à l'heure en cours ? T'es pas un peu fou ? ^^"

--- Fin de citation ---

Pour arriver en cours, non! Pour arriver à l'heure des rituels matinals complètement débile, oui! *crève* Pis de toute façon quoi que je fasse, on arrive généralement en retard à cause des bus et comme là en 1ière heure on avait pas cours, pas besoin des cours!
Sinon oui, j'suis fou mais c'est pas nouveau....
 :jesors:

--- Citation de: "Alien" ---Mavie~> Je vais me mater Kill Bill deux tiens, c'est une bonne idée
--- Fin de citation ---

Bang Bang My Baby Shot Me Down.....  :<3:

Bilberry:
'lut à tous !
Hé bé... Vous avez des journées mouvementées pour la plupart ! XD
Moi hier il c'est passé 2 trucs :

Primo je n'ai plus de nom... mais un numéro... Le 18 ! Le prof de sport nous a dit :
- A partir d'ajourd'hui vous n'avez plus de noms... Votre identité sera un numéro !
Oo
Et puis j'ai casé une phrase de Spider man 1 dans mon paragraphe argumenté d'Education Civique :
De grand pouvoir implique de grande responsabilité ! XD
Voilà c'tout.. V_v

Taiki:
Hello all !

Bilberry => Ah les paragraphes argumenté, me rappel de ça, maintenant en histoire c'est 1 double page V_v T_T  :arrow:

Duplucky => Oui bientôt aux infos on va voir : "Un malheureux dragon du nom de Duplucky est mort l'autre soir, alors qu'il dévorait tranquillement un castor, il a eu un arrêt cardiaque, nous supposons que ceci est dû aux faits de manger tout et n'importe quoi, ou alors à cause d'un certain cahier de la mort :siffle:"
 :arrow:

ROMM => Mwahah amuse toi bien à l'IRL mon siamois v.v
Tu dois être dans ce train à l'heure qu'il est é_è

Bon sinon matinée tranquille, j'ai eu 11 à ma compo' d'histoire sur la période charnière de l'europe (1480-1530), parce-que j'ai fais un méchant HS sur la guerre de religion Catholique -> Protestant.
N'empêche un 11 en compo' ça roxxe v.v
Sinon un 13,5 en maths xD
Bon, en chimie, on a commencer un nouveau chapitre : les moles.
Ca me soule déjà xD
Et aussi j'ai eu la feuille de voeu provisoire, j'ai mis 1ere S en 1 et c'est tout, j'leur laisse pas le choix v.v

Sinon, ptet' vais m'acheter une bobox360 cette aprém, j'hesite encore sur quelques points (si vous voulez me répondre topic xbox360 :niais:)

Bref, à plus les gens v.v (say le week end :yeah: \o/)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile