Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Poulika:
faut croire que t'es pas du meme coin que moi...
en plus vu que je suis dans le Rhone (pas si loin des Alpes) Jme demande si ces pauvres skieurs ont un peu de neige la bas dans les montagnes
--- Citer ---Fin bref, les nouvelles vont bien, juste un décès, un suicide et un vol au magasin à signaler, la routine, chez moi, quoi... Enervé
--- Fin de citation ---
RAS rien a signaler, tout va bien^^
tu dis la vérité vraie?!!
ROMM:
Bonsoir le peuple.
Journée pépère au bahut mais retour de fou. Avec un pote on devait faire l'aller retour chez lui pour qu'il récupère un dossier et le ramener. On arrive chez lui à 16h, pas de clef pour rentrer chez lui, branle bas de combat, il part avec moi en vitesse au boulot de sa mère, retour 16h30, récupère le dossier et on repart à 16h45, le prof restait jusqu'à 17h15 et avec la circulation (sorti de boulot) y en avait bien pour 40 minutes, donc impossible d'y arriver. Finalement on arrive au bahut à 17h10.
Tout se fini bien, ca m'a fait penser à des missions ou il faut arriver avant un temps imparti pour remettre un document sous peine d'échouer. ^^
Demain ds de physique puis départ pour Lyon. =D
Alien => je m'en passerai volontiers de ces désagréments. ^^'
Pour la prof, on le savait mais on avait pas grand chose à craindre t'facon.
Dup' => sympathique la Belgique. x)
Poppy => embrasse le Gluck pour moi, et toi aussi. v.v
A plus les djeuns.
Alien:
RHUM~> Mais elle avait peut etre à craindre... Ca se trouve tu avais des mauvaises idées derrière la tete... Comme je sais pas.... :roll: écrire sur le tableau des gros mots.
Sinon, t'es vraiment un gros geek, quand tu fais des trucs comme rendre un dossier, tu penses aux jeux-vidéos toi ! LOL...
Et d'ailleurs, je vous hais tous tout ceux qui vont se voir demain !
Tiens, d'ailleurs en parlant de mort, y'a le chef cuistot de mon self qui est mort hier... Ca fait peur, il est mort d'une crise cardiaque, et vu que c'est contagieux...
:jesors:
Je sais pas pourquoi, mais je suis en pleine forme ce soir ^^"
ROMM:
Non, t'inquiète pas, aucune chance de faire quoique ce soit, prof assez spéciale, je la laisse à Mike. v.v
En plus il vient du neuf-trois yo. XP
:arrow:
Le dossier était pas pour moi mais pour mon pote, on est pas dans la meme section, donc je comptais les points et je regardais s'il arriverait à l'heure. Je pouvais rien faire d'autre.
Bon, hate de prendre le train dmeain. Enfin bref. XP
:arrow:
Duplucky:
--- Citation de: "poulika" ---faut croire que t'es pas du meme coin que moi...
en plus vu que je suis dans le Rhone (pas si loin des Alpes) Jme demande si ces pauvres skieurs ont un peu de neige la bas dans les montagnes
--- Citer ---Fin bref, les nouvelles vont bien, juste un décès, un suicide et un vol au magasin à signaler, la routine, chez moi, quoi... Enervé
--- Fin de citation ---
RAS rien a signaler, tout va bien^^
tu dis la vérité vraie?!!
--- Fin de citation ---
Moi chuis de la Belgique, donc bon, chuis un poil plus au nord :ash:
Sinan, ben je dis ce que les vendeurs ont dit au magasin, pour ca que j'entre pas dans les details: c'étaient des personnes que je connaissais pas... Mais c'est fou comme ca devient le pain quotidien, ces annonces de décès... v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile