Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Awakeing:
--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Kitty" ---et là je vais aller me coucher mais çà va être dur: il y a des ados bourrés dans la rue qui chantent du Mika v.v
--- Fin de citation ---
C'est une génération d'extremiste qui est en marche.
Ils sont le fléau de la société moderne.
--- Fin de citation ---
C'est sur que les anciens doivent être fiers de cette nouvelle génération, prêt à porter les valeurs françaises de la république et soulever notrepays dans le rang mondial :hum:
Mike > Si mou je suis cinéphile, ça veut pas dire que je fais ce que tu fais en tant que Dupluckophile...
Jay El Pi:
Les anciens, ils allaient culbuter la voisine au bal du village sur de la musette, mais ça on vous le dit pas V_v.
Et en paillarde, z'étaient très bien fourni.
Poppy:
--- Citation de: "Jay El Pi" ---Les anciens, ils allaient culbuter la voisine au bal du village sur de la musette, mais ça on vous le dit pas V_v.
Et en paillarde, z'étaient très bien fourni.
--- Fin de citation ---
JLP qui a réponse a tout! :niais:
*crève*
Bon, une période de boulot qui se termine, donc la pression qui s'relache, et un peu plus de temps *j'ai pu dormir 15H en 2 jours :niais:*
Kerberos => have a good come back 8-D
*j'étais encore modo y a un mois?*
Gluck => on essaie de s'voir dimanche chez ma fille!
*au passage, JLP, ma fille, c'est celle qui faisait de la musique avec moi v.V*
du coup, j'entre en week end a partir de midi, jusqu'a dimanche! :niais:
Bonne journée a vous! 8-D
*Kitty, dans ces cas là, tu ouvres pas ta fenêtre pour gueuler un coup, ou balancer ce qui te tombe sous la main?*
Nyx:
Yop !
--- Citation de: "Dup'" ---Kerberos mais nan,Mik c'est juste un sale scatophile et un sale necrophile
--- Fin de citation ---
Mentalink===>Et si Mike c'était.......MARVIN Oo ???
--- Citation de: "Kitty" ---et là je vais aller me coucher mais çà va être dur: il y a des ados bourrés dans la rue qui chantent du Mika
--- Fin de citation ---
Ma mère aussi écoute du Mika.A chaque fois, je suis pris de plulsions meurtrières.Seule solution : le crucifix suivit de l'ail et du couteau en argent.
--- Citation de: "Capitaine Derek" ---Toute façon, Sarko peut pas mourir
--- Fin de citation ---
Avec Chuck Norris, si !
*évite de justesse un coup de hache*
Tiens, c'est vrai qu'aujourd'hui on nous a rendu les photos de nos dissctions (content -_- ? ) de souris....avec bien sur les intestins sortis et le fois, coeur, estomac et tout le petit bordel bien visible.
*rire sadique*
Que personne ne s'avise de dire:"Evidemment, Sola' a toujours été un psycopathe-né".Sauf si il veut tâter de mon tout nouveau couteau de boucher.
Pour l'inaugurer, dirais-je.
*rerire sadique*
Je vous mettrait peut-être la photo si vous êtes sages.
Au faut, il serait peut-être temps que je change mon avatar O:-) !
Mentalink:
Tu sais Solarion j'ai une nouvelle à t'annoncer *o*
En lisant ton post j'ai .. comment dirai-je.. mon coeur a éclaté tel un vase tombé qui..
:arrow:
Nan sérieux corrige cette faute horrible Oo'
Di-ss-ec-tion !
D'ailleurs tu sais j'ai autre chose à te dire *w*
Tu es un psychopate-né *o*
*évite le scalpel*
Sinon, je pense vraiment que Mike c'est Marvin.
Tu sais, tu es nécrophilement zoophilement gay Mike *o*
Tu fais l'amour avec les animaux morts du même sexe que toi.
:arrow:
Sinon moi ma journée était génial =D
J'rentrerai pas dans les détails mais bon. Juste que j'ai eu un prof absent qui m'a fait rentrer chez moi à dix heure =D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile