Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Poulika:
'tain ce genre de profs ne valent pas la peine de se déplacer a leurs cours s'ils savent meme pas si ils sont absents ou présents
J'adore on se déplace on se leve a 7h du mat' pour arriver en cours mais ya personne forcément alors on commence réellement les cours a 11h!! Et tout ça a cause de profs qui savent pas s'ils vont faire greve mais en fait veulent tout simplement nous faire venir??!! et pourquoi ils avertissent pas ?
j'en fais pas une généralité mais ça a été mon cas ce matin...
Après bien sur il y a les glandeurs qu'en profitent pour ne pas se ramener(éleves).
Mais eux au moins ont le mérite de ne pas faire venir les profs pour rien!
Alors la prochaine greve si les professeurs ne nous disent rien et sortent des excuses "ça ne vous regarde pas" je viens pas, et si ils me disent "pourquoi vous n'étiez pas la? " je leur répond "ça ne vous regarde pas!!!"
(je suis énervé)
Sinon la vie est belle, j'aime les fleurs, et mangez 5 fruits et légumes par jour!
Kerberos:
--- Citation de: "Mike" ---Alien, me tente pas V_v Au passage, je ne suis pas pedophile V_v Ni gay V_v Ni Zoophile V_v Ni Chrislinkophile V_v Ni etcophile
--- Fin de citation ---
Sale haltèrophile!!!
--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Mike" ---Regardez vous dans un miroir et dites vous, "je suis gay".
--- Fin de citation ---
Et ton visage apparaitra...
--- Fin de citation ---
Faux, si son visage apparait c'est que tu regarde la chaine XXX gay sur le cable! Oo
My Life => Je fais mon grand Come Back après presque un mois d'absence! Et oui, un mois déja, j'vous est manqué? Quel question, bien sur que j'vous est manqué! :p
J'vais quand même, pour être poli, expliqué les causes de mon absence. En faite c'est assez simple, j'ai eu beaucoup beaucoup de boulot!
Entre les cours, le bac (de français), les TPE :grmbl: , le rugby en club, le rugby au Lycée (dont au passage je vous informe que je suis le nouveau capitaine de l'équipe cadet :yeah: ) enfin tout le boulot. J'ai pus passer seulement quelques secondes toutes les semaines, sans me connecter sur le forum! :/
Bon maintenant que j'ai grand chose à faire (quasi-fini les TPE et pratiquement pas de cours), je reviens! :ash:
Voila j'espère me réadapter vite! :ash:
Duplucky:
Kerberos mais nan, c'est juste un sale scatophile et un sale necrophile v.v
:arrow: []
Enfin bref, tout ca pour dire qu'en mode veteran, j'ai eu du mal à rouster ce golem de pierre à la con dans Metroid Prime 3: c'est qu'il prenait son temps avant de faire apparaitre ses points faibles tout en enchainant les attaques, le bougre... v.v
Kitty:
Kerberos :arrow: Tiens en te voyant j'ai envie de dire un truc: trop beau le match Stade Toulousain - Edimbourg samedi dernier! :niais:
Sinon super journée:
grasse mat' jusqu'à 12h
FNAC
cinoch'
glande sur le PC (sur eBay en fait^^)
mattage de la bataille du Gouffre de Helm sur le DVD des Deux Tours...j'avais envie je sais pas pourquoi...
(rhaaa quand Gandalf arrive avec les Rohirrims :niais: )
et là je vais aller me coucher mais çà va être dur: il y a des ados bourrés dans la rue qui chantent du Mika v.v
Peter:
--- Citation de: "Kitty" ---et là je vais aller me coucher mais çà va être dur: il y a des ados bourrés dans la rue qui chantent du Mika v.v
--- Fin de citation ---
C'est une génération d'extremiste qui est en marche.
Ils sont le fléau de la société moderne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile