Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5695/12762) > >>

Taiki:

--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citation de: "Nic0tolérance" ---Le prochain gagne un ban. Content

Une fois, ça passe, deux, ça devient lourd.
--- Fin de citation ---

Je cite... v.v

T'étais averti donc la sentence est irréversible...

Soit dit en passant, oublie pas les coupons amis de MP3, meme si le salopard que je suis essaie de te faire bannir... v.v
--- Fin de citation ---

Mais j'ai pas créer de topic Oo, sérieux, tu craques dup' v.v

Non je les gardes tes coupons é_è, t'inquiete, t'facon, jsuis obligé, je sens un souffle chaud derriere moi v.v

Duplucky:
Il a été effacé trop vite, j'ai pas eu le temps de le screener... T___T

Mais bon, tu disais que Francois Bayrou était tombé dans le trou en allant aux toilettes... v.v

Ouais, tention au souffle ardent... Il peut faire TRRRRES TRRRRES mal...

Comme dirait l'autre "Nous affons les moyens de fous vaire barler" ;-D

Taiki:
Tu as dû rever mon cher Duplucky, rien de tel ne s'est passé
Ton souffle chaud et ardent me fait trembler de peur, à moi v.v*

Edit : Chris, quel point?

Alien:
Genre, je sais que c'est pas mn boulot, mais bon, c'est pas un peu de l'abus là ? Un peu trop de flood non ? Vous pensez pas...
M'enfin, je vais pas me meler plus longtemps de ça.

Moi je vais pas tarder à aller me coucher, même si je continue à 9heures demain... je continue de m'écouter du Maïsman, ( parce que c'est bon :<3: ) et puis je vais dodoter.

D'ailleurs, y'a un truc que je reve de demander, quitte à me tapper la honte (oui parce que je regarde les NANA, d'ailleurs j'adore ça :love: ) Vous ne sauriez pas combien y'en a ? Enfin, je veut dire combien y'en a en tout et combien y'en a qui sont fini ? Parce que je vois que le 48 est introuvable :/

Michael~> Mais euuuuh, l'age n'a rien à voir là-dedans, même toi étant gay, tu ne pourrais résister à mon corps de reve, même de 14 ans !!!!

Awakeing:
Vous et vos délires... excellent

François Bayrou ill peut pas être tombé dans un trou aux chiotes, à cet heure si il dort, Casimir c'est fini nan mééé heu.

Et Mike, les bruits de couloir ne mentent jamais (c'est vrai quoi, comment tu fais pour faire une pz news toutes les smeaines ? T'es gay obligé c la seul explikassion olol)

Alien > Si mike est un pédohpile, alors pourquoi les dauphins vivent dans des igloos ?

Taiki > Moi j'en ai un de screen, mais je suis pas obligé de le balancer, tiens, je te donne 2 indices sur ce que je veux pour ne pas ta faire ban

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile