Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5692/12762) > >>

Mentalink:
Bah.. ouais =D
Mais je dit pas ça dans le genre : Je fait 1M60, je suis grand, j'écoute de la musique chui un ado.. je suis loin de la ^^
Remarque, je fais pas un mètre soixante.. :niak:
Non, ce que je veux dire c'est que j'ai un zizi long je glande de plus en plus sur l'ordi, ça devient mon passe-temps et donc j'ai l'impression d'être le décalque de mon frère xD
Qui au passage a 20 ans et reste un ado total V.V
Un peu comme Poppy
:jesors:

Linkymike:
Salut tout l'monde  ;)

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici donc je poste pour... raconter ma vie =D

Humeur : Bonne, mon cousin et sa femme sont venus Samedi et sont resté jusqu'à dimanche aprés midi. Il est venu avec sa Playstation 2 et...  me l'a prété avec trois jeux (2 jeux Naruto et un jeu de beach volley) car il ne s'en servait plus (normal, il a la playstation 3 donc bon ^^'). Donc je l'ai jusqu'à ce qu'il revienne pour que je lui redonne.

Sinon, hier, problème avec internet, ça a refonctionné que ce soir vers 21h seulement ^^" j'ai pas pû aller sur le forum, heureusement qu'il n'y a pas eu d'épreuve niveau jeux organisés ^^"

Sinon, rien à la télé ce soir, donc soirée PS2 xP

Dracofan:
Mince!

Suite aux deux topics blagues foireuses, j'voulais poster un vrai topic sur la vérité universelle : Mike est gay!

J'ai vu le post de Nic0, j'ai pas osé.

Nico:
Bah, c'est limite lourd. On a eu celle de Bush sur MSN, maintenant, celle de Sarko, puis Ségo. Vous allez nous les faire tous au nom de l'égalité du temps de parole?

J'suis pas contre le délire en lui même, mais contre sa répétition. (D'ailleurs, ça me rappelle Bowser SK qui avait plaisanté sur sa propre mort lors de la blague de RoK. Il en avait pris derrière les oreilles.)

Alien:

--- Citation de: "Dieu" ---Le prochain gagne un ban. :)
--- Fin de citation ---

Et Niczérochinou, pour une fois que je change de chanson :
Je t'aime !
Ca ma foutu le sourire pour toute la soirée... je sais pas, j'ai trouvé ça extra !!!!

Dracofan~> En même temps, pas besoin de topic approprié, tout le monde le sait déjà et on a pas besoin de débattre là dessus !
:jesors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile