Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5691/12762) > >>

Peter:
^Hello!

journée chelou avec pas mal de disfonctionnement au taf.
Donc on a pas branlé grand chose...
Jvais pas me plaindre! ^^

là je vais poursuivre la saison de The Shield.Cette série est énorme!
Je me prend une bonne grosse claque dans la gueule.

Mon ampli est touojurs pas arrivé.
T__T

enti:

--- Citation de: "Peter" ---journée chelou avec pas mal de disfonctionnement au taf.
--- Fin de citation ---

Moi, aujourd'hui, c'était le dernier jour de mon stage en école primaire dans le cadre de l'option pré-professionnalistion aux métiers de l'éducation.

Juste pour dire que les enfants sont plein de ressources!
Un exemple, on demande de définir le terme "continent", et là, on nous répond "c'est un texte" :hum:  :hum:  :hum: mon tuteur et moi n'avons toujours pas compris où l'élève voulait en venir!

:link:zelda::
Bonjour à tous (j'ai encore mon averto xD) bon...ça m'apprendra à fuir le forum sans aucunne raison xD.
J'ai eu 15 (mais tout monde sans fiche xD) mais je suis encore une gamine de 10 ans (saleté de problème cardiaque)

Awakeing:
N-Salamandar > Comment oublier un fan de Samurai Champloo ? je me souvient parfaitement de toi , très contente de te revoir;)

Poppy > La vérité blesse, le C c'est mieux que le PHP. Si le PHP c'est mieux, alors pourquoi les dauphins vivent dans des igloos ?

Nic0 > Je confirme, d'ailleurs tu m'as étonné, par le fait que je pars laissant un simple membre, et je reviens en face d'un Admin. Tu m'as épaté :niais:

Alien:
RHUM~> Je part à Vancouver demain ...
( je vais enfin le voir !!!! :<3: )
:jesors:

Ouais, bien merci, en faite pour mon problème, bien c'est juste des règles très douloureuses, j'suis allé voir la gynéco, elle m'a passé des médocs, puis c'est tout... M'enfin, c'est vraiment très chiant, des fois j'arrive plus à marcher... Fin bref....

Mentalink~>Je sais pas, parce que pour dire qu'on rentre dans l'adolescence. :roll:
C'est bizarre comme remarque à vrai dire ^^"

N-Salamandar~> Moi me souviens de toi !!
Na!!
Rebienvenu ^^

Mavie~>Bien rien de bien spécial, j'suis juste super impatiente d'etre ce week-end, je vais surement voir le nouveau Tim Burton en VO !
Johnny et Tim je vous aime :love:
Sinon, bien les parents s'en vont ce week-end \o/
Et puis un 17en francais et un 18.5 en Histoire :niais:
:jesors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile