Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Duplucky:
Ben oui que Camille masculin, ca existe V_v Les deux Camille que j'ai connu IRL sont des mecs, donc bon v.v
Enfin bref, demain, excursion à Bruxelles, j'espère que je suis suffisamment guérit pour pas montrer mon petit déjeuner à toutes les personnes de ma classe v.v
Gogo:
Merci à ceux qui m'ont souhaité mon anif... Alors mainteant j'ai 13 ans. J'ai fêté tout sa avec la famille, et j'ai eu entre autre un pouf géant et 2 cable GBA/GC, et personnellement je trouve que FSA est vraiment pas mal! Moi je pense qu'il est vraiment sympa, surtout à plusieurs...
Duplucky-> Perso je savais pas que ça existé des Camille au masculin
Bilberry et Mentalink-> OK, sa sera juste Bilberry qui appellera Menta' comme sa...
Mentalink-> Fait comme sa avec moi, change le pseudo de Bilberry, je pense qu'elle arrêtera!
Peter:
Salut à tous!
ça fait un moment que je suis pas venu sur le fofo faute de temps et surtout la faute au demenagement de ma moitié.
D'ailleur jme suis peté le dos à porter un matelas donc là pour la session pappier peint je suis quelque peu inutile...
0 part ça demain je taf pas donc ça le fait bien en revanche je boss samedi.
Et ensuite faut que je bouge à Alençon car avec S.W.I.M on participe à un tremplin de musique donc j'espere que ça va bien se passer.
De plus la grande question est : vais-je avoir mon nouvel ampli avant samedi?
Et l'autre grande grande question : Vais-je avoir le temps de l'apprivoiser pour samedi?
Trop de grande question dans ma vie ça m'épuise...
Bilberry:
Gogo>> Meuh non tu peux appeler Menta' Mentalo si ça te chante, ça me gêne pas ! *meurs dans d'atroce souffrance*
Vu que c'est moi qu'ai commencé ! XD
(J'ai donc le Copyright)
Sinon le pouf ça doit être génial J'en ai eu un à une époque et quand je m'asseyais dessus je pouvais plus me relever ! ^^"
C'est un fat boy ? *o*
Et pour tout ceux qui savaient pas que Camille c'était aussi un nom masculin :Hiiiiiin les noobs ! °o° *crève*
--- Citation de: "Menthe à l'eau" ---Ouais je vois.
Genre Caca.
Picacachu ?
--- Fin de citation ---
En plein dans le mille ! =D
Mais ça c'était en maternelle... V_v
Maintenant c'est... Camomille (ouaaah l'originalité)
--- Citation de: "Peter" ---Trop de grande question dans ma vie ça m'épuise...
--- Fin de citation ---
Rien qu'en lisant cette phrase je suis crevée...
Peter:
--- Citation de: "Bilberry" ---
--- Citation de: "Peter" ---Trop de grande question dans ma vie ça m'épuise...
--- Fin de citation ---
Rien qu'en lisnt cette phrase je suis crevée...
--- Fin de citation ---
Tu m'étonne!
Alors imagine si tu vivais ce que je vis!
Tu serais bon pour l'hospice! ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile