Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11131845 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28425 le: dimanche 20 janvier 2008, 17:44:37 »
Ben oui que Camille masculin, ca existe V_v Les deux Camille que j'ai connu IRL sont des mecs, donc bon v.v

Enfin bref, demain, excursion à Bruxelles, j'espère que je suis suffisamment guérit pour pas montrer mon petit déjeuner à toutes les personnes de ma classe v.v

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28426 le: dimanche 20 janvier 2008, 18:35:52 »
Merci à ceux qui m'ont souhaité mon anif... Alors mainteant j'ai 13 ans. J'ai fêté tout sa avec la famille, et j'ai eu entre autre un pouf géant et 2 cable GBA/GC, et personnellement je trouve que FSA est vraiment pas mal! Moi je pense qu'il est vraiment sympa, surtout à plusieurs...
Duplucky-> Perso je savais pas que ça existé des Camille au masculin
Bilberry et Mentalink-> OK, sa sera juste Bilberry qui appellera Menta' comme sa...
Mentalink-> Fait comme sa avec moi, change le pseudo de Bilberry, je pense qu'elle arrêtera!

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28427 le: dimanche 20 janvier 2008, 18:45:20 »
Salut à tous!

ça fait un moment que je suis pas venu sur le fofo faute de temps et surtout la faute au demenagement de ma moitié.
D'ailleur jme suis peté le dos à porter un matelas donc là pour la session pappier peint je suis quelque peu inutile...

0 part ça demain je taf pas donc ça le fait bien en revanche je boss samedi.
Et ensuite faut que je bouge à Alençon car avec S.W.I.M on participe à un tremplin de musique donc j'espere que ça va bien se passer.
De plus la grande question est : vais-je avoir mon nouvel ampli avant samedi?

Et l'autre grande grande question : Vais-je avoir le temps de l'apprivoiser pour samedi?

Trop de grande question dans ma vie ça m'épuise...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28428 le: dimanche 20 janvier 2008, 18:47:54 »
Gogo>> Meuh non tu peux appeler Menta' Mentalo si ça te chante, ça me gêne pas ! *meurs dans d'atroce souffrance*
Vu que c'est moi qu'ai commencé ! XD
(J'ai donc le Copyright)
Sinon le pouf ça doit être génial J'en ai eu un à une époque et quand je m'asseyais dessus je pouvais plus me relever ! ^^"
C'est un fat boy ? *o*
Et pour tout ceux qui savaient pas que Camille c'était aussi un nom masculin :Hiiiiiin les noobs ! °o° *crève*
Citation de: "Menthe à l'eau"
Ouais je vois.
Genre Caca.
Picacachu ?

En plein dans le mille ! =D
Mais ça c'était en maternelle... V_v
Maintenant c'est... Camomille (ouaaah l'originalité)

Citation de: "Peter"
Trop de grande question dans ma vie ça m'épuise...

Rien qu'en lisant cette phrase je suis crevée...

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28429 le: dimanche 20 janvier 2008, 18:50:10 »
Citation de: "Bilberry"

Citation de: "Peter"
Trop de grande question dans ma vie ça m'épuise...

Rien qu'en lisnt cette phrase je suis crevée...


Tu m'étonne!
Alors imagine si tu vivais ce que je vis!
Tu serais bon pour l'hospice! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28430 le: dimanche 20 janvier 2008, 19:27:51 »
Hello!

Go==> Bonne annif'!

Hier, soirée sympatoche, sans plus.....
Aujourd'hiu, j'ai fait un foot, histoire de me défouler.
Je mix un peu, pour moi même, faut que je m'entraine.....

proverbe du jour:
Allé avec sa meuf en boite, c'est comma allé a restaurant avec son sandwich :D
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28431 le: dimanche 20 janvier 2008, 19:41:25 »
Tiens au fait, sorry Gogo, j'avais point vu (d'ailleurs on etait pas censé avoir un topicspécial anniversaire? Fin bon)

Joyeux anniversaire, Gogo :yeah:

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28432 le: dimanche 20 janvier 2008, 20:26:24 »
RoK~> RRR, j'men fout, le 28 février, j'ai plus d'appareil en haut \o/

Sinon, pour l'internat, t'as l'air d'etre un maitre dans ta fonction de délégué ;)

Gogo~> Bon anniv'

Mentalink~> Quel age ?

Peter~> J'espère que tu auras des réponses positives à tes questions ;)

Mavie~> Rahhhh, la soirée hier était franchement GENIAL !
Rien à redire, que des gens super géniaux et LA rencontre de l'année :
Deux canadiens ( qui ne parlent pas français )de 19 et 20 ans étaient là... Des amis à l'organisatrice ( un couple, :sad: je suis triste, ce mec était génial \o/ *crève* )
M'enfin, j'ai fait beaucoup de progrès en anglais, et pure coincidence, le mec était fan de Nintendo, donc on a pas arreté de parler jeux vidéos de la soirée... Faut dire qu'on rencontre pas des fans de jeux vidéos à tous les coins de rue, mais c'était extra !
De plus, c'était un super guitariste, y'avait une batterie et un batteur, et moi, bassiste, et franchement, on a trop assuré ( je pensais pas que je pouvais jouer comme ça, je me suis trop fait plaisir, et j'ai fait vachement de progrès en juste une soirée... )
Enfin, soirée exceptionnelle !
Puis maintenant, si je veux aller à Vencouvert ( ? ) j'ai trouvé des gens pour m'héberger. On va garder contact, on a pris les mails respectifs et totu ça ! Enfin, trop cool !

Sinon, bien rien de bien particulier, j'ai vu trois films en deux jours : ( avec Johnny Depp :love: )
Arizona dream, du pur caca... Un poisson qui vole au mileu d'une ville, un appareil pour voler consrtuit en deux jours, des chaises et une table qui volent, et tout ça se veut serieux... De plus, aucun scénario. Y'a juste Johnny, qui est vraiment magnifique :<3:
The Man who cried, assez décevant... Ca part d'un excellent scénario sur la deuxième guerre mondiale, avec une fille juive qui se fait abandonnée par son père, et qui plus tard part en France pour économiser pour partir aux USA et elle tombe amoureuse d'un Tsigane ( le merveilleur Johnny :love: je pense que je l'ai jamais vu aussi beau \o/ )... Mais seul problème, des longueurs, des longueurs, et des longueurs, je suis vraiment décue.
La 9ème porte, un bon film bien plaisant ! Johnny depp interprète un rôle que je ne l'ai jamais vu jouer, ça change, et il joue tout aussi bien dans la peau de ce personnage :<3: *crève* . C'est un bon film, franchement, qui tient le spectatuer par son supsens, j'ai bein aimé... Par contre les dialogues ne sont pas merveilleux, et il y'a quelques trucs qui m'ont assez décue...

Sinon, bien mon humeur, et assez spécial, comme d'hab... Je me sens assez seule dernièrement :/

Enfin, merci pour ceux qui ont lu ^^ \o/
Vous avez ma reconnaissance ;)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28433 le: dimanche 20 janvier 2008, 20:34:02 »
bonsoir la companie

(Cliquez pour afficher/cacher)


Sinon euh ben

Citation de: "RoK"
Ah le con, j'avais complètement oublié ta blessure ROMM. C'est vrai que tu vas être un véritable boulet pour nous samedi prochain


De toute façon ya pas que samedi prochain que ce sera un boulet pour nous v.v, moi perso j'me le suis déja coltiné le bonhomme, c'est pas une chose simple.

*creve*

Bon anniversaire gogo

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28434 le: dimanche 20 janvier 2008, 20:38:26 »
Citation de: "Alien"
Puis maintenant, si je veux aller à Vencouvert ( ? ) j'ai trouvé des gens pour m'héberger. On va garder contact, on a pris les mails respectifs et totu ça ! Enfin, trop cool !


On dit Vancouver v.v (ça fait pas du bien quand même de voir ce nom massacré) M'enfin, c'est bien pour toi cette rencontre.

Gogo => Bon anniversaire à toi \0/

Bilberry => J'ai une cousine qui s'appelle Camille. C'plutôt bien comme nom.

Sinon, pour les autres, sachez qu'après 3 ans et demi de secondaire, j'ai jamais eu de retenue(d'heure de colle quoi). J'suis le parfait élève modèle, j'ai même jamais sécher de cours v.v

Sinon, u peu de ma vie : mon père va pouvoir me faire travailler au laboratoire de son bureau d'ingénieur. Et une résolution de faite, une \0/ (maintenant faut que je me fasse une copine et que j'appenne le PHP...)

Forevert

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28435 le: dimanche 20 janvier 2008, 20:48:55 »
...(bon aniv' gog)....bonsoir tous le monde,aujord'hui not' prof' de philo' nous a donné un projet de merde dont j'ai créé un topic rien que pour me  faire aider,n'hésitez pas a y laisser un msg svp c'est  dans les discussions générales,le sujet aprle du week-end universel,mci d'avance.
Message modéré par "Clochette"
Le forum n'est pas là pour qu'on fasse les devoir à notre place, et on ne parle pas que de soi, on essaye d'être en interaction... Je mets un averto parce que ça fait plusieurs sujets mal postés/présentés, et posts avec une orthographe malheureuse...

Hors ligne zelda07

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 522
    • Voir le profil
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28436 le: dimanche 20 janvier 2008, 20:52:52 »
Salut PZ!!!!
Gogo=>Joyeux anniversaire =)
Shern=>C'est quoi le PHP  :roll:

Sinon ça fait longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum et faut avouer qe ça m'avait manquer ^^! Sinon dans ma vie rien de aprticulier juste que y'a pas longtemps j'ai eu un 18 en Géographie, trop fière puis en ce moment faut qe j'essaye de convaincre mon père de m'accompagner à un concert à Lyon sauf que le groupe c'est pas son truc V_v. Et donc j'aurais une petite question, Comment ça se passe un concert de Métal à Lyon ???

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28437 le: dimanche 20 janvier 2008, 21:48:15 »
Hi PZ !

Avant tout, bonne anniversaire à Gogo et bon décès au poilu.

Je tiens à dire que camille spour lé fiye olol ! (nan, sérieux c'est aussi un prénom masculin ? Franchement, ça je le savais pas...)

Citation de: "zelda07"
Shern=>C'est quoi le PHP  :roll:


http://le_php.samal.fr/

Le C, saimieu ! (voyez toute la subtilité de l'argumentation...)

Voila, rien d'autre à dire, si je suis là c'est pour poster mon post de 21h48 (quelle précision !)
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28438 le: lundi 21 janvier 2008, 10:11:54 »
Shern~> Merci bien pou l'orthographe ^^


Bon, bien moi, j'ai jamais eu aussi mal de ma vie, ce qui fait que je ne vais pas en cours de la journée...
J'ai des problèmes hormonaux je pense, et comme j'ai mes règles, bien je souuuuufffrree!
Demain gynéco ( ? ), puis on verra bien ce que c'est... Mais en attendant, il faut prendre son mal en patience.
( plus simple à écrire qu'à faire ! )
[align=center]
[/align]

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28439 le: lundi 21 janvier 2008, 17:34:38 »
Citation de: "Alien"
Mentalink~> Quel age ?


Bien, 12 et demi mais je sais pas, c'est bizarre, je mue pas encore hein xD
Mais je dis ça parce que je traîne de plus en plus devant l'ordi et je bouffe n'import nawak devant XD
Bref, voila.