Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Mentalink:
Bylbarri => Comme tu veux.
:arrow:
Mais par contre tu risques de te faire répréander parce que c'est pas super original v.v
:arrow:
Bon à part ça j'ai avancé dans PH, dans SMG j'ai 71 étoiles, heu.. et puis vala quoi V.V
PS : J'ai vu une Camille qu'avait 4/5 ans dans la rue, c'était toi ?
*crève*
A et j'ai aussi entendu parler d'une Camille qu'avait 14 ans.. c'était toi ?
*crève dans d'atroces souffrances*
Bilberry:
--- Citation de: "Mentalo" ---Bylbarri => Comme tu veux.
--- Fin de citation ---
Comment oses-tu ! *o*
A la limite ça ressemble à Gibary dans Baten Kaitos ! XD
--- Citation de: "Mentalo" ---PS : J'ai vu une Camille qu'avait 4/5 ans dans la rue, c'était toi ?
*crève*
A et j'ai aussi entendu parler d'une Camille qu'avait 14 ans.. c'était toi ?
*crève dans d'atroces souffrances*
--- Fin de citation ---
*apporte la pelle et commence à creuser un trou*
Vois tu mon cher, Camille est un prénom très courant, je connais des filles et des garçons qui le porte, donc au minimum j'en connais dix mais il n'y a qu'à moi qu'il me va si bien ! *o*
Et puis je suis unique tout le monde le sait ! V.v
Sinon j'ai avancé dans FF6 et j'ai une question :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'en suis au continent flottant (quand Kefka est sur le point d'invoquer la Triade)
Rassurez moi je ne suis pas déjà à la fin ? Oo
ROMM:
Bonsoir tout le monde.
Controle de math un peu foireux, il nous a sorti des trucs qu'on a jamais vu en cours. oO
Après-midi passé sur un terrain de foot ou je regardais un pote jouer. Il a enfin gagner un match quand j'étais présent. v.v
RoK => plutot fort ton nombre d'heure d'abscence. ^^
Pour l'internat, je comprends, à ton age c'est relou de pioncer à 21h. Bon courage.
Forevert => c'est cool ta vie mais reste en relation avec les autres dans tes messages, c'est du flood là.
Sheikah => rebelle va, tu fais pas comme les autres. v.v
Mentalink:
--- Citation de: "Bylbarri" ---*apporte la pelle et commence à creuser un trou*
Vois tu mon cher, Camille est un prénom très courant, je connais des filles et des garçons qui le porte, donc au minimum j'en connais dix mais il n'y a qu'à moi qu'il me va si bien ! *o*
--- Fin de citation ---
Des garçons ? Oo'
Ca pour être unique :roll:
Bref je manque de temps donc aurevoir.
Lilie:
--- Citation de: "Mentalink" ---
--- Citation de: "Bylbarri" ---*apporte la pelle et commence à creuser un trou*
--- Fin de citation ---
Des garçons ? Oo'
Ca pour être unique :roll:
Bref je manque de temps donc aurevoir.
--- Fin de citation ---
Si, si c'est courant comme nom Camille pour un garçon (je connais autant de garçon que de filles qui porte e nom de Camille)
Mylife -> J'ai enfin mes conventions de stage :niais: Je n'irais pas voir le proviseur la semaine prochaine, comme ça m'était promis.
Là je cherche une séjour linguistique aux USA, mais bon y'a rien en juin, je comptais profiter de mon mois de vacances en plus (vive la seconde), mais apparemment c'est foutu ( ou sinon c'est le séjour individuel qui coûte bonbon >.>)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile