Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
sheikha:
--- Citer ---Sheikha~> Ouais, c'est vrai, je pense que le règlement au lycée est plus flexible...
Ah ouais, ta mère est prof, elle est prof de quoi ?
--- Fin de citation ---
Largement plus flexible.
Surtout quand on passe du "privé" au "public"^
Et pour ma mère, elle est prof' d'histoire-géographie. ^^
Mentalink:
--- Citation de: "Alien" ---Mentalink~> Moins de sucreries ?
Je comprends pas le rapport ^^
--- Fin de citation ---
Ben si t'as un appareil dentaire v.v
Mais bref OSEF de toute façon c'était pour rire.. :)
Forevert:
journée un peu spéciale...(pour moi bien evidement)...j'ai enfin acheter mon piano acoustic que j'attendais tant,il marchzee trés bien,fellicitations a moi^^
Captain D:
Raaaaahhh, on parle de ses conneries à l'école...J'ai déjà été exclu une journée (en 5ème)....Les heures de colles, je ne les aient jamais comptées, mais cette année j'en suis à 4, ainsi qu'une exclusion de perm'....Faut, dire qu'ils sont plutôt à cheval sur le reglément chez moi..
Sinon, je suis allé faire un peu de shopping à Paris.
Résultat: Un pull à capuche vert foncé american apparell.( Vous voyez, le pull à capuche rouge de Mika, et bah, c'est le même..). Aisi qu'un T-Shirt mauve moulant, de la même marqe.
bref content!
Sinon, j'ai acheté ma place pour le bal de la légion d'honneur...2000 personnes (dont 500 versaillais), ca va être plutot fou commme soirée!
Mais ce soir j'ai un auutre truc plus petit (200 personnes), ca va quand même être trippant xD
Bilberry:
Pour ma part je n'ai eu qu'une remarque, c'était en 5° car j'avais hurlé "Aie" en cours de Musique...
J'avais eu la récré juste avant et j'étais tombé sur mon bras, en Musique quelqu'un me donne un coup de coude dessus sans faire exprès et voilà... V_v
Menta'(l'eau), non je ne te lâcherais plus avec ce surnom ! =D
Comme ça tu es prévenu !
Sinon ma vie, mon oeuvre>>
R.A.S
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile