Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Taiki:
RoK => Tiens je connais ça, se faire chopper en train de parler avec un pote lumière allumée a l'internat mdr. (ou même lumiere eteinte mdr)
Nous c'était direct 4h de colle (on comprend pourquoi jme suis mangé plus de 50h de colle au college, sachant que les 3/4 me les suis mangé a cause de l'internat =D)
Alien:
RoK~> Y'a toujours eu des exceptions dans les heures de colle...
Mais bon, quelqu'un qui en a 30, c'est pas à chauqe fois une injustice ^^
( Sinon, pas mal la petite "citation" )
Sinon, pour l'internat, je sais vraiment pas comment ça se passe aussi, donc bon...
Sinon, oui j'adore les pommes ( Death NOOOOOTTE \o/ ) Mais je peux pas en manger en ce moment parce que j'ai toujorus mon appareil... Et si je veux en manger, faut que je les coupe et tout ça, alors c'est chiant.
Et toi ? :)
Guys~> Si l'heure d'études était obligatoire, bien je vois pas pourquoi tu l'as séchée...
Dans mon bahut, c'est interdit de sortir sans que les parents viennent nous chercher si on a un prof en dernière heure absent. Bon, bien même si ça me fait vraiment chier, je la sèche pas cette heure quand ça arrive.
Mentalink:
En même temps oublier trois fois sa carte de cantine ben V.V
Bon je les comprends ça leur fait trop d'argent à payer. Sinon ça se passe comment ? On va en perm' avec du travail c'est ça ? v.v
En parlant de pommes..
Tu sais Alien, il existe des engins bien pratiques qui permettent de couper les pommes en quartiers.
:arrow:
sheikha:
ça sent la street life ici.
Vous avez besoin d'un modèle "ghetto-style".
Alors écoutez moi les gros.
Je suis en Terminale et pour l'instant depuis ma scolarité, pas une colle, pas un rappel, pas un mot sur le carnet.
STREET LIFE j'vous dit.
--- Citer ---Alien T'es encore au collège? Nan?
Bah figure-toi que moi, j'ai été collé deux heures pour avoir séché une heure d'étude obligatoire de 4h à 5h en 3ème, faut quand même se dire que les colles, ça dépend aussi beaucoup des collèges et de la mentalité du staff qui y travaille, mais c'est pas pour autant que les élèves sont tous des anges
--- Fin de citation ---
Absolument.
Alien:
Mentalink~> Ouais, mais c'est long, et il faut que je la coupe en pleins de petits morceaux :sad:
C'est horriibllle *crève*
Non, mis un pomme ça se mange au naturel, c'est ça qu'est bon ! v.v
Sheikha~> Je pense pas que ça soit très dur non plus...
Puis de toute façon, je me fais coller une heure, je meurt, c'est pas compliqué...
Ma mère me tuerait.
Une fois, j'ai eu un mot dans mon carnet où y'avait écrit "Coller" elle a commencer à me gueuler dessus 1 demie heure parce qu'elle pensait que j'étais coller ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile