Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5677/12762) > >>

Mentalink:
Moi l'élève modèle ? V.V
Vu les notes que j'ai je pense pas.. :)
Mais bon en ce moment j'améliore ça V.V
Bon t'faon je suis sur de passer car la principal veut pas de redoublements mais même quoi.. je me rend compte que pas travailler c'est vraiment con.. Ca fait bizarre à dire mais bon :)
Bref voila.. sinon bah euh.. pour Red Ink :
J'ai faim >_<

EDIT : En même temps j'avais 5 croix l'année dernière et ils ont oubliés de me mettre une heure de colle XD
Bref en gros j'en ai eu deux quoi   :yeah:

EDIT2 : St-Renan => Comme tu fais pour avoir 95 étoiles ya vraiment des niveaux ch*****   :grmbl:

St-Renan:
Menta => Ca c'est bête... (moi j'en ai toujours pas eu une seule v.v :p)
Poulika => Je connais pas...
Moi => Aujourd'hui c'était une journée tranquille, (cours de 1h à 12 h et de 3h à 6h v.v)
J'ai joué à la DS ( Metroid) et à la Wii (SMG où j'ai 95 étoiles :niais:)
Sur ce salut le monde !  :yeah:

Taiki:
Hello

Menta' => Mais non justement, en 5eme, c'est les trucs les plus bidon que tu fais, justement faut en profiter et glander =D =D
 :arrow:
En tout au college j'ai du avoir 50h de colle XD, là au lycée pour l'instant aucun *touche du bois* XD

Sinon, j'ai des vacances dans 2semaines, je m'aime (nami-swan aussi :na:) :niais:

St-Renan:
Menta => Perso, je trouve que la 5ème est l'année la plus mauvaise du collège. C'est ennuyeux, on apprend pas grand chose, on est pas encore mature (je le suis toujours pas d'ailleurs XD). La 4ème, c'est beaucoup plus dur mais c'est plus intéressant. Et la 3ème, c'est comme la 4ème, juste que tu as le brevet en plus.

Et à SMG, c'est pas très dur, l'étoile où j'ai le plus galéré pour l'instant c'est (Cliquez pour afficher/cacher)la comète violette des Boos où j'ai perdu 6 vies.
Il ne me reste que quelques comètes des étoiles secrètes et de "petits mondes" ceux qui n'ont qu'une étoile.

Pimousse:
Yo

Tout 'abord je veux dire que tele2 ça pue la moisissure moisie .
Humeur>>Passable,mes notes ont pas mal chutées,internet marche pu chez moi,j'ai un peu raté ma compo de physique.
Mais bon ch'uis chez mon pote 8D.

Taiki>>t'as de la chance de jamais êt malade >.> ,la je sens que j'vais tomber malade en plus >.>

Emy>>Moi le lycée say bof bof en ce moment >.> .

PS: prenez pas tele2 ça pue v.v .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile